[Jazz] JESSICA MEDINA

Cette fois ci, je ne viens pas vous parler de musique électronique, mais de Jazz.

Comme certains d’entre vous le savent, dimanche soir se produisait au Sunset/Sunside la ravissante New Yorkaise. Terrassé par la fatigue, je réussi néanmoins à me trainer, non sans mal, jusqu’à ce temple du Jazz de la rue des Lombard. Une promesse est une promesse…

A peine le concert commencé, j’en oublie la fatigue tant sa présence, toute empreinte de douceur et de poésie, m’emporte instantanément dans un monde meilleur!

AZUL, premier album de Jessica MEDINA, est un mélange subtil de Jazz, Latin Jazz ou encore Bossa, que lui a inspiré ses origines de République Dominicaine et de Puerto Rico. Cet album rassemble quelques “standards”, ainsi que des compositions personnelles où Jessica dépose sa voix telle une caresse maternelle à laquelle on aimerait s’abandonner. Un voyage musical qui nous emmène de New York à Paris, en passant par le Brésil, Puerto Rico, l’Espagne et l’Italie.

Alors si çela vous (en)chante, je vous propose donc de venir prêter une oreille ce vendredi 20 juillet au [url=“http://www.cafe-universel.com/”]

Café Universel[/url]
Le concert commence à 21h30
l’adresse : 267 rue Saint Jacques, Paris 5ème
L’entrée est gratuite!

Allez, avouez le, vous n’avez aucune excuse pour rater une telle occasion de profiter ou de découvrir cette musique exceptionnelle B)

Xavier,
touched and blessed

Edit: lien myspace réparé

Bien, bien, bien tout ça!
Je ne profiterai pas du concert parisien mais y’a des extraits en ligne, ça mérite d’être suivi cette affaire. Par contre le lien myspace marche pas chez moi. Je me console tant bien que mal sur son site officiel B)

yabon le jazz ^^

merci pour l’info

J’en serais o/

Joli décolleté en tout cas. B)

Trève de grivoiserie, j’aime le jazz, pas forcément le jazz vocal c’est vrai mais ta description est alléchante, je suis de près!

Et Eek qui est de toutes les sauteries… M’en vais l’étriper en règle celui-là…

Petit “Up” car c’est demain soir B) Soyez beaux, elle nous le rendra bien B)