Jazzenligne.com, site de téléchargement de mp3 de Jazz

Ca marche chez moi (FF 3). Pas mal d’ailleurs :slight_smile:

Moi j’ai une autre question : comment remplit-on les Listes d’écoutes ?

Je profite de l’ouverture de ce site pour faire de la pub pour ce merveilleux album. :crying:

Les listes d’écoute (je me rends compte que c’est mal nommé du coup) sont des listes de pistes faites par des critiques/journaleux/artistes. Ca va venir des que mon client recoit des listes donc ^^

Merci pour toutes ces réponses constructibles au fait, je vais en prendre note et changer 2/3 trucs (Faskil je te deteste :))

se servir de notre merveilleuse communauté de geeks pour beta tester ton site , mais que c’est…heu…ha ben c’est une bonne idée en fait :crying:

nice work (mais tu le savais deja :slight_smile: )

up deguisé car on vient de mettre en place le systeme de skins (cliquez sur le 2eme icone en dessous de « Mon Jazz en ligne »). Vos retours seront tres appreciables :slight_smile:

C’est pas opera-friendly :slight_smile:

Pour la 2e skin, l’image background sur les côtés n’a pas assez de « couleurs », les dégradés sont dégueux

oh putain ouais, ca se voit pas son mon ecran degueu de taf. Sur mon ecran perso c’est flagrant. Mici, je vais corriger ca.

Joli (si ce n’est mieux que le theme jaune), par contre, ca rendrait pas mieux un peu plus arrondi (comme les coins du theme jaune). Et meme dans le theme jaune, a l’interieur du premier cadre a coin arrondi, ca rendrait pas mieux avec des coins arrondis ? Je dis ca, mais ca se trouve non, ou t’as ptet deja essayé.

Je decide pas des choix graphiques, c’est surtout ca :slight_smile: