Je cherche des animes du style de Gungrave

Bon voila j’ai adoré cette anime et j’en cherche d’autres du même style et du même niveau aussi (mais ca va être dur je pense) avec des peros tout aussi charismatiques.

Pour le style, vu que l’anime en alterne deux (style scarface réaliste et style SF), ben si il existe d’autres animes avec ces deux styles c’est fabuleux mais deja un des deux style c’est bien :stuck_out_tongue:

Il n’y en a peut être pas… :stuck_out_tongue:

Personnellement je n’en connais pas… mais j’ai une mémoire super défaillante aussi il faut dire.

Tu as vu Trigun ?

J’ai pas trop aimé Gungrave et je trouve Trigun meilleur.

Hummmm, Gungrave c’est quand même vhachement spécial… Déjà, rien que piur l’histoire/le background/le style. Ca varie vachemetn au cours de la série (on part sur un truc plutôt policier/espion et ça finit en SF post apocalypse bien classe. Enfin, c’dst ce dont je me souviens…

Je me disais “non, je connais rien qui ressemble”, mais philounours à raison, essaye Trigun, c’est un peu la même veine et pareil que Gungrave, l’évolution de l’histoire fait pas mal changé le style de l’anime au cours des épisodes…

Quand vous aimez bien un anime et que vous cherchez quelquechose qui y ressemble, je conseille l’anime recommendation database, dans la plupart des cas ça marche extrèmement bien. Dans ce cas précis, il n’existe apparemment rien qui s’en rapproche vraiment, Berserk étant le choix le plus souvent cité: on y retrouve le theme de la trahison, la bande de “mercenaires”, le gain de pouvoir … mais pas du tout dans le meme univers.

J’ai beaucoup entendu parler de Trigun mais je ne l’ai jamais vu. Je vais donc devoir m’y mettre :stuck_out_tongue:

Comme beaucoup je pense, j’ai préféré la première partie de Gungrave, mais le fait de savoir que tout va basculer en SF (en voyant le premier episode) rend la première partie encore + prenante car on se demande sans arret comment ca va arriver.

On peut en effet trouver des similitudes entre berserk et gungrave même si ces 2 séries sont vraiment différentes dans leur univers. → rapport amis/ennemi entre les 2 persos principaux, montée dans la hiérarchie…

Au fait, gungrave, ca exite en DVD ?

Gungrave a été licencié par Dybex, aucun DVD n’est disponible à ma connaissance pour le moment. Au moins un volume est déjà sorti aux U.S :Gungrave vol. 1 (US).

149 $ l’intégrale ca fait cher, très cher, mais c’est la seule série pour l’instant que je veuille acheter. Par contre il n’y a pas de sous titres français :stuck_out_tongue:

Pour ceux que ca interresse,on trouve gungrave integrale neuf a 20 euros TTC fdpin aux usa sur ebay. DvD zone 1 st anglais.

Bon je viens de comencer a matter Trigun et c’est très bien :stuck_out_tongue:

Jvois pas trop la similitude avec gungrave (a part le heros adroit au flingue) je dirais que ca ressemble beaucoup a cowboy bebop. (je prefere trigun).

C’est le meme gars qui a fait trigun et gungrave ?

Trigun c’est vachement une bonne suprise, du coup je recherche aussi des anime du style « perso charismatique et attachant qui montre pas grand chose mais qui est en fait super fort » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bko › date=’ 14 Sep 2005, 15:25’]Bon je viens de comencer a matter Trigun et c’est très bien  :stuck_out_tongue:

Jvois pas trop la similitude avec gungrave (a part le heros adroit au flingue) je dirais que ca ressemble beaucoup a cowboy bebop. (je prefere trigun).

C’est le meme gars qui a fait trigun et gungrave ?

Trigun c’est vachement une bonne suprise, du coup je recherche aussi des anime du style « perso charismatique et attachant qui montre pas grand chose mais qui est en fait super fort »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397174 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh… j’aurais dit aucun rapport entre ces 2 là :stuck_out_tongue: (et mettre trigun devant bebop… :stuck_out_tongue: )

Sinon Hellsing que j’ai pas vu, je sais pas s’il correspond aux critères donc mais ceux qui ont aimé trigun semble avoir aimé celui-là

Vu hellsing bien aimé

Ben trigun ca se rapproche + de cowboy que de gungrave je trouve :stuck_out_tongue:

Si tu aimes les animes avec des personnages travaillés, je te conseille Gundam seed et Fullmetal alchemist. Faut vraiment être très difficile pour ne pas aimer.

[quote name=‘Roger le murloc’ date=’ 15 Sep 2005, 12:47’]Si tu aimes les animes avec des personnages travaillés, je te conseille Gundam seed et Fullmetal alchemist. Faut vraiment être très difficile pour ne pas aimer.
[right][post=“397529”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et Gundam Seed Destiny :P" comment ca nan ??
C’est vrai quoi, ca pete un max. Kira KUuuuuun !!!

[quote name=‹ Roger le murloc › date=’ 15 Sep 2005, 13:47’]Si tu aimes les animes avec des personnages travaillés, je te conseille Gundam seed et Fullmetal alchemist. Faut vraiment être très difficile pour ne pas aimer.
[right][post=« 397529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou exigeant :stuck_out_tongue:

trigun c’est pas vraiment travaillé la plupart des episode sont assez ininterressant (ressemble pas mal a keshin d’ailleur :/), chaque episode est une histoire a part completement bi polaire et avec une fin telecommandé…
cow boys beebop est netement plus evoluer meme si chaque episode est une histoire a part les personnages et le scenario sont beaucoup plus travaillés

pour full metal alchismt (j’aime vraiment pas non plus), mais c’est un peu dans le meme genre meme si les perso sont moins travailler mais le scenario l’est bien plus

enfin si tu as aimer trigun, kenshin est un peu dans le meme genre mais pas as la meme epoque et peut etre noir aussi avec des perso tres tres fort^^, mais la les combat sont franchement nul.