Je cherche des petits Joueurs

Aïe ne me frappez pas !

Bon alors je voulais dire deux trois petits trucs !

En fait, j’ai récupéré d’occasion ce petit jeu bien sympathique qu’est Soldiers - Heroes of World War II et je l’ai patché.

De là, après quelque petites parties en LAN avec un potos à moi histoire de pas partir à l’aventure comme un VIEUX gars sur le net, j’ai commencé à chercher avec All Seeing Eye des parties.

Tout cela fut bien et bon, mais le petit nombre de cartes disponbles m’a grandement ennuyé.

C’est alors que je me suis mis à la recherche de mods pour ce jeu …

Après edeux jours de recherche je suis tombé sur quelques bijous qui multiplient par 5000 le plaisir de jouer à ce jeu :

Tout d’abord le petit Mod (de 330Mo je crois ;)) nommé Cinematic Sound, qui vous remplace tous les sons (un peu moyens) par ceux du Soldat Ryan ou de Band of Brother … je sais pas … mais en tout cas, l’effet est garantit et ça se télécharge par

Ensuite, à cela il faut ajouter l’excellentissime Mod Storm over Europe - Asia Expansion qui doit se téléchargé tout d’abord en sa version 1.3 par ici pour ensuite le patcher avec la version 1.4 disponible par là-bas

Récement le Mod Storm over Europe - Real Warfare vient de faire son apparition et regroupe entre autre les sons du Cinematic Mod ainsi que de nombreux ajouts déjà vu dans les anciennes versions. Il est à noter que le Gameplay est aussi considérablement modifié pour s’adapter à une "pseudo-réalité où les distances de tirs sont « seulement divisées par 10 » (ça fait quand meme tirer un tigre II un peu TROP loin au gout de ma Katyusha ! Mais bon … c’est la guerre !

A oui j’oubliais aussi … dans SoE - AE 1.4 les Britanniques sont remplacés par l’armée Japonaise, alors que dans SoE - RW on a viré cette dernière … Dommage. Mais théoriquement, la version future devrait compacter tout cela en un seul et GROS mod qui ma fois me permettra de m’astiquer le Garand avec ferveur pendant des heure en bavant devant mon écran :stuck_out_tongue:

Bref en tout cas, la version 1.5 de SoE (nommée donc SoE - Real Warfare pour ceux du fond !) se trouve par Z’ici tandis que son premier patch (qui évite de malheureuses désynchronisations) est diponible chez votre meilleur boucher ou alors là aussi ! c’est possible :smiley:

Bon voili voilou, si certains d’entre vous possèdent, voir sont possédés par, ce jeu qu’ils n’hésitent pas à me proposer des parties … je sais pas quoi faire des mes soirées moi en ce moment ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

P.S. : Oor-Tael … Ca y est j’ai de nouveau un PC :-

Edit ----

quelques fautes :stuck_out_tongue:

Et au fait … Z’êtes pas obligés de télécharger 200000 Mods comme moi mais SoE 1.5 (que j’ai désormais testé) est VRAIMENT un plus non négligeable pour le multi …

Bon je me permet vulgairement de re-poster derrière mon premier post juste pour fair du prosélystisme … Soldiers … un jeu qu’il est bon et qu’il est pas cher (je l’ai vu neuf pour 10 €) …

Rahhhh alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez …

Quelqu’un peu dire quelque chose dans mon sujet là hein :stuck_out_tongue: ?

ThomaK, qui se sent un peu seul entre ses parties de Soldiers et d’Until UrU Live :stuck_out_tongue:

Bon parler pour rien dire mais tu pourra peut etre m’apporter le renseignement.
Moi ce qui me retient c’est la config nécessaire. Y me semble que c’était LE point noir du test de joy.
Avec ma config de tappette, vivement sept et la nouvelle machine raaah!!! ( pendant que j’y suis si quelqu’un a une machine à faire avancer le temps je suis preneur :stuck_out_tongue: ), Je pense pas pouvoir faire grand chose ( sempron 2200+, 512Mo et GeforceFx 5500).
Sans ça c’est vrai je l’aurais acheté à la quefna car je crois l’avoir vu pour 6.9€ ! alors que l’excellent codename panzer reste cher.

T’as quelle config et ça donne quoi ?

Aors ma config c’est en gros : Athlon 2600+, 1Go de Ram et une Geforce 5600 256 Mo.

C’est vrai que le jeu est gourmand (à cause de 1: La qualité des textures, 2: la complexité des ombres, 3: Du détail des unités, 4: Du moteur physique assez intéressant et plutot réaliste), mais je pense que c’est bon pour y jouer aavec ta config en baissant la résolution.

Le mieux pour être sur c’est de tester la démo disponible ici, et si ça tourne assez correctement sur ton pc en résolution moyenne (800*600 16bits textures min ou moy) alors ça devrait gazer.

moi j’y joue en 1280*1024 16bits et tout a fond sauf l’anti crénelage et anti aliasing qui sont désactivés et ça n’enlêve pas trop à la beauté du jeu (et surtout ça marche sans à coup …).

Ce n’est qu’un avi personnel, mais j’ai joué aux deux, et je préfère de loin le game play proposé par soldier plutot que celui de Codename Panzer, peut-être est-ce dû à la micro gestion de ses unités … ça a son charme … :stuck_out_tongue:

Bon je doawnloade et j’éditerais plus tard pour les impressions.
Ah une question anti-crenélage c’est pas la francisation de antialisasing ? (donc la même chose ?)

Mouarf … si tout à fait … j’ai confondu l’anti crénelage et le filtre anisotrope (c’est bien comme ça qu’on dit hein ?:P) :stuck_out_tongue: