Je cherche le PCB de ma carte Soltek

Ma CM est une Soltek SL-75DRV4 ; je viens de griller mon CPU (1800+ en 0.18µ) tel l’abruti qui se lance dans des manips qui le dépassent, et pour savoir quel CPU je peux remettre dessus, il me faut une info de plus : le PCB

Malheureusement, impossible de le trouver, même avec une lampe de poche et des contorsions dangereuses. J’espère ne pas avoir à démonter la CM pour le trouver, vu ce que ça m’a coûté la dernière fois que j’ai trifouillé là-dedans… Si je sais où le trouver, ce sera nettement plus facile. Alors quelqu’un a-t-il déjà trouvé ce PCB sur une carte Soltek ?

Evidemment, la doc ne mentionne rien là-dessus, et mes recherches sur le net n’ont rien donné.
merci d’avance

Tu veux savoir quel CPU tu peux faire fonctionner sur ta carte mère?

Alors voila un petit lien sur les compatibilités Soltek.

Et si tu cherche le numéro de ton PCB, (je crois que pour ta carte, ce qui t’interesse, c’est que ça soit un model P4), il normalement dans le coin inférieur gauche de ta CM (comme sur cette image).

Ah ok, merci  

Pour les compatibilités, j’avais trouvé le tableau, et effectivement, je veux savoir si elle est P4… ce qui me permettrait d’accepter le 0.13µ ET surtout de monter en gamme ; tant qu’à faire, autant upgrader un peu !!!
Si ma CM n’est pas P4, je dois m’arrêter au 2100+ (presque inconnu comme CPU) et rester en 0.18µ quoi qu’il arrive.

Malheureusement, après mon barbecue au CPU, j’ai pu essayer un 2400+ (donc 0.13µ) et ça n’a pas marché… il y a donc peu de chances que ma CM soit bien P4 !!!

Sinon, j’ai bien trouvé le bios qui permettrait d’accepter les nouveaux CPU, mais là encore ils précisent bien : “PCB must be P4”

Donc si je comprend bien, rien ne sert de flasher le bios si ma CM n’est pas dès le départ une révision P4.

Sinon, merci pour la photo, je vais chercher à cet endroit sur ma CM, mais j’ai sûrement déjà regardé là et je n’ai rien vu qui puisse ressembler à un P4… DAMNED !!!

Bon, je crois bien que je l’ai dans l’os pour ce qui est d’upgrader mon PC