Je cherche un anime drôle et débile

Oui voila, j’ai plus rien de drôle et de débile a regarder, et ca me manque :casstet:

Il me faudrait un truc dans le genre Love Hina, Chobits ou FLCL.
Un truc débile qui se prend pas au sérieux quoi :slight_smile:

Donjohn m’a déjà conseillé Photon et Puni Puni Poemi, je connais aucun des deux on va voir ça :jesors:

D’autres idées ?

Perso Je dit Trigunn
Il me semble que personne ne l’a sité pr le momen et c prtant bien fandar
:slight_smile:

[quote]Je rajoute Puni Puni Poemi, du niveau de Abenobashi Mahou Shoutengaï dans le registre complètement délirant… même plus, d’ailleurs, car il y a des moments qui ressemblent vaguement à un animé “normal” dans Abeno, et je viens de regarder les 2 OAV de Puni Puni Poemi, et je n’ai pas trouvé 3 secondes consécutives de normalité !!!

Un peu ecchi quand même sur les bords, pour ceux que ça intéresse (où ceux qui veulent éviter toute corruption sexuelle jusqu’à ce qu’il aient trouvé le moyen de légaliser leur mariage de fait avec leur ordinateur…) ![/quote]
deja cité par Donjohn en début de thread, je dois voir ça. C’est tout pret, mais il me manque encore le temps :thumbdown:

Je rajoute Puni Puni Poemi, du niveau de Abenobashi Mahou Shoutengaï dans le registre complètement délirant… même plus, d’ailleurs, car il y a des moments qui ressemblent vaguement à un animé “normal” dans Abeno, et je viens de regarder les 2 OAV de Puni Puni Poemi, et je n’ai pas trouvé 3 secondes consécutives de normalité !!!

Un peu ecchi quand même sur les bords, pour ceux que ça intéresse (où ceux qui veulent éviter toute corruption sexuelle jusqu’à ce qu’il aient trouvé le moyen de légaliser leur mariage de fait avec leur ordinateur…) !

Tu cherches une anime drôle et débile :
http://www.mvxteam.net/lan_05_oct_2002/wallpaper.jpg

imagine les en mouvement… :stuck_out_tongue: :cool:

cherchez pas je suis dehors ! (pas taper Zortom, c’est pour rire ma biche ! :wink: )

[quote]Juste une mention exceptionelle pour l’épisode 8 de ‹ Abenobashi Mahou Shoutengai › , qui est un monument à lui seul pour tout fan d’animé…
Le rêve devenu réalité d’un garçon qui regarde trop les dessins animés parlant de collégiens… et collégiennes !

J’en rigole encore (avec l’image de Sassi en otaku type (collectionnant les poupées miniatures d’animes en bavant dans le 6 ! )[/quote]
tout cet anime est magnifique. Je considère juste les 2 derniers épisodes comme les trucs les plus délirants et recherchés des animes récents. Serieux, il est bien cool comme anime. Je dois toujours faire mon PTA dessus, mais comme j’ai pas ma collect cte semaine, ca attendra.

Bon sur ce, j’vais lire GTO :wink:

[Edité le 18/12/2002 par Azhag]

Juste une mention exceptionelle pour l’épisode 8 de ‘Abenobashi Mahou Shoutengai’ , qui est un monument à lui seul pour tout fan d’animé…
Le rêve devenu réalité d’un garçon qui regarde trop les dessins animés parlant de collégiens… et collégiennes !

J’en rigole encore (avec l’image de Sassi en otaku type (collectionnant les poupées miniatures d’animes en bavant dans le 6 ! )

[quote]L’anime le plus débile que j’aie jamais vu s’appelle ping pong club. C’est un croisement entre Jeanne et Serge (pour le sport) et le college fou fou fou (pour les conneries mais en beaucoup plus orienté cul). C’est vraiment très marrant mais j’ai jamais été foutu de voir plus que les deux premiers episodes (ou même une autre personne qui connaisse…).

Donjohn : :wink:

[Edité le 15/12/2002 par Donjohn][/quote]
noté :stuck_out_tongue:

L’anime le plus débile que j’aie jamais vu s’appelle ping pong club. C’est un croisement entre Jeanne et Serge (pour le sport) et le college fou fou fou (pour les conneries mais en beaucoup plus orienté cul). C’est vraiment très marrant mais j’ai jamais été foutu de voir plus que les deux premiers episodes (ou même une autre personne qui connaisse…).

Donjohn : :wink:

[Edité le 15/12/2002 par Donjohn]

Ouais Azhag je te conseille aussi Slayers , c’est vraiment a voir, c’est tordant des fois.

D’aileurs faudrait que je matte la fin… ( :wink: Donjhon )

ah oui tiens je l’avais oublié celle la :wink:
noté, faut que je trouve le coffret

Drôle et débile? Alors là, je pense en premier à Slayers!!!

[quote]Tu t’es pas planté, merci du conseil[/quote]Tu me rassures… :wink:

Mais en effet, c’est en bouquins qu’il voulait me ‹ l’imposer ›…
Donc, si, je me suis planté… :stuck_out_tongue:

@+

[quote]Un copain a essayé une fois de me faire regarder GTO… c’est tout à fait dans le style que tu recherches (enfin , je crois…)
Mais je peux pas t’en dire plus pasque, perso, j’ai pas pu tenir plus d’une minute… (Diable que j’aime pas) :casstet:

C’est pas la peine de me taper dessus si je me suis en core planté, je n’y connait pas grand chose… :wink:

Voilà voilà[/quote]
Ben GTO j’adore, mais surtout le manga. Et je veux pas spoiler le manga en regardant l’anime, donc c’est en pause pour l’instant :wink:
Tu t’es pas planté, merci du conseil :wink:

La en fait j’ai commencé Hand Maid May. Et bordel c’est parfait ! :stuck_out_tongue:
Une sorte de Chobits en plus osé, bien marrant, droit ce qu’il me fallait :smiley:

Bon, c’est bourré de Fan-service, mais c’est vraiment trop drôle. D’ailleurs je me lance l’épisode 2, tant pis pour mes heures de sommeil :stuck_out_tongue:

[EDIT] Arf, 2e épisode regardé, c’est franchement trop sympa :stuck_out_tongue: sérieux, c’est hyper marrant, les persos sont classes, et y a deja une histoire d’amour en devenir. Bon, du fan-service, y en a vraiment une PETEE, c’est petites culottes et poitrines rebondissantes a foison, mais sinon ca a l’air très prometteur. Cool j’ai trouvé ma new série (vos conseils sont notés et seront regardés hein)

[Edité le 9/12/2002 par Azhag]

[Edité le 9/12/2002 par Azhag]

Un copain a essayé une fois de me faire regarder GTO… c’est tout à fait dans le style que tu recherches (enfin , je crois…)
Mais je peux pas t’en dire plus pasque, perso, j’ai pas pu tenir plus d’une minute… (Diable que j’aime pas) :casstet:

C’est pas la peine de me taper dessus si je me suis en core planté, je n’y connait pas grand chose… :wink:

Voilà voilà

Du pré-ghibli, plutôt :wink: . Du Miyazaki oui.

Dans le genre pas récent mais très très con, yavait Dragon Half. Avec le méchant-qu’on-croyait-mort-mais-qui-en-fait-ne-l’était-pas qui a survécu parce que son cerveau était trop petit pour être touché par l’attaque de l’héroïne…

tiens c’est du Ghibli ca :pleure:
un copain l’a, faut que je lui vole :wink:

je note, merci :pleure:

Tu pourrais essayer Colorful, comment décrire ça… c’est du concentré actif de l’anime Golden Boy.

Là je suis en train de regarder un film de Lupin, c’est trop excellent. Je me rappelle que je regardais la série etant petit, je sais pas si elle est sortie qque part en DVD, mais si tu trouves, c’est vraiment la serie drôle et qui se prend pas au serieux. Le film est excellent en tout cas “Le Chateau de Cagliostro” (euh traduc’ direct de l’espagnol, pas sûr que ce soit comme ça en français). À ne pas rater :pleure: