Alors, pour vanté le controle parental, une mere dit “mes filles peuvent surfer comme elles veulent, MOI je suis en toute securitée”. Bon, alors si elle avait dit “ELLES sont en toute securitée”, sa aurait été compréhensible, elles risquent de tomber sur un site de pingouin et de decouvrir l’affreuse veritée de la procréation humaine, mais la mere qu’est-ce qu’elle risque ?
A moin bien sur que le mere est fait des photos avec des pingouins, alors dans ce cas si les filles tombe sur le site “XXX AOL mother babe”, sa devient tous de suite plus dangereux.
[quote]Tiscali ne fait que du soir et WE…
9online je ne savais pas qu’ils faisaient de l’illimté RTC 24/24 mais quand on voit leurs perfs ADSl sur grenouille qui sont les mêmes qu’AOL (sauf le ping) ça donne pas non plus envie d’y aller. Quitte à avoir les mêmes perfs AOL c’est quand même mieux[/quote]Ami lecteur sauras tu retrouvé les 3 conneries glissées dans cette phrase?
[quote]Tiscali ne fait que du soir et WE…[/quote]Et la marmotte…
Je suis abonné chez Tiscali illimité pour 29 euros par mois tibo !
Ils ont deux formules dont le soir et we uniquement pour 15 euros (je crois, pas sûr du prix).
Sinon j’y accède par numeris en cambrousse et je ne me plaint pas du service !
Moi je le dis en connaissance de cause (tiens ca s’applique dans ce cas cette phrase ? je sais pas je suis une merde en francais mais je fais bien semblant d’etre intelligent ;))
Bref, moi j’ai un 56k avec 9online… et mis à part le vendredi soir où ca fait carrement chier paske tu te fais assez souvent deconnecter … bah ca marche TRES bien.
Par contre kan tu viens de te connecter, c’est pas terrible … t’as une chance sur 2 que la connections tienne… et ca se deconnecte apres un loooong lag …
Voila.
Avant j’etais chez wanadou 100h et ca dechire vraiment jamais eut un seul probleme …
Mis à part les depasseement de forfait
[quote]Faut pas non plus croire tout ce que tu lis sur le net.
bon alors je ne tiens pas compte de ce que tu dis plus bas[/quote]Absolument, n’en tiens pas compte!
[quote]Sinon Grenouille est unanimement reconnu pour sa fiabilité et l’impartialité de sa procédure de test (si le testeur joue le jeu bie nentendu), et tu es le seul à la remettre en cause sous pretexte que c’est un site web.[/quote]Pour avoir charger le prog de la grenouille, je peux te dire que
1)je suis le seul testeur de ma zone pour le9!
2)je suis pas sur que les gens qui test débranchent leur mule pour les tests, donc la fiabilité de la grenouille.
[quote] Faut pas non plus croire tout ce que tu lis sur le net.
bon alors je ne tiens pas compte de ce que tu dis plus bas
Sinon Grenouille est unanimement reconnu pour sa fiabilité et l’impartialité de sa procédure de test (si le testeur joue le jeu bie nentendu), et tu es le seul à la remettre en cause sous pretexte que c’est un site web.
Et vu que sur Grenouille 9online a les mêms perfs qu’AOL, j’en “déduis” aussi qu’AOL n’est aps la merde sur laquelle tout le monde tape depuis plusieurs heures (jours?).
[quote]Pour etre chez 9online, je peux te dire que ca marche tres bien.
Je suis en 1024 pour le prix du 512.
Que demander de plus?
[/quote]T’es en dégroupé non??? Donc moi je demande le dégroupage pour tout le monde, comme ça je prends une freebox à 3Mbits/sec pour moins cher que le 1Mbit chez 9Online :o
[quote]9online je ne savais pas qu’ils faisaient de l’illimté RTC 24/24 mais quand on voit leurs perfs ADSl sur grenouille qui sont les mêmes qu’AOL (sauf le ping) ça donne pas non plus envie d’y aller.[/quote]Faut pas non plus croire tout ce que tu lis sur le net.
Pour etre chez 9online, je peux te dire que ca marche tres bien.
Il est frequent que j’ai des tx de chargement >130Ko, j’ai pas eu UN probleme de connexion depuis que je suis abonné(quasiment un an!).
Avant j’etait chez wanadoo, au moins une fois par mois j’avais des journées entières sans pouvoir me connecter, en plus j’etait sur ce putain de BAS de puteau qui deconne tout le temps maintenant je suis sur celui de nanterre.
J’ai un ping dans BF toujours entre 50 et 80.
Je suis en 1024 pour le prix du 512.
Que demander de plus?
Tiscali ne fait que du soir et WE…
9online je ne savais pas qu’ils faisaient de l’illimté RTC 24/24 mais quand on voit leurs perfs ADSl sur grenouille qui sont les mêmes qu’AOL (sauf le ping) ça donne pas non plus envie d’y aller. Quitte à avoir les mêmes perfs AOL c’est quand même mieux
[quote]put1, j’adore cette pub, surtout le passage ou un jeune cadre dynamique nous dit d’un ton tres professionnel : « moi je sais qu’avec AOL ADSL je surfe plus vite, plus longtemps » !!!
c’est devenu un running gag a la maison. :([/quote]ah ça ça me fait plaisir, je suis pas le seul à bloquer sur le stupide air triomphal de cet abruti
sérieux, cette pub me tape sur le système… depuis des semaines, il suffit de regarder la télé une demi-heure dans la soirée pour se la payer (en plus on avait eu droit à AOL illimité avant, mais ils ont dû écouler tous les forfaits…). Même si je ne savais pas qu’on est obligé de se cogner leur interface super-relou, rien que leur spot à la con m’aurait convaincu de ne JAMAIS mettre les pieds chez eux.
C’était mon cri du cœur du jour
Vive les dialogues de sourds!
Rah
Non, sérieusement, une fois de plus vous vous battez pour un sujet où personne à raison.
Vieux_gard s’obstine à croire qu’on lui dit que ce qui se passe avec AOL est bien alors que tout le monde lui hurle que ce n’est pas bie mais que c’est comme ca et que c’est de la faute a personne.
Alors faites vous la bise, prenez un ballon et aller jouer au foot dehors il fait beau!
[quote]Contradictoires tes interventions Ghadzoeux![/quote]ce n’est pas contradictoire. disons que j’ai fait le choix délibéré de lui conseiller un PC et des softs pas trop n00b-friendly. le hic c’est qu’entre le système AOL trop intégré et qui ne laisse aucun paramétrage à la discrétion de l’utilisateur et les interfaces parfois trop touffues au langage abscon à la Microsoft, il n’existe pas vraiment de juste milieu.
[quote]Oui, et alors où est le problème???
Si la personne aime AOL , elle va rester, si elle aime pas elle va partir[/quote]Partir où puisqu’elle ne sait se servir que d’AOL?
[quote]tu sais Vieux_Gars, quand je vois que j’en suis venu à installer VNC pour traiter certaines opérations chez mon père, c’est que même quelqu’un de pas trop bête, avec un pas mal de bonne volonté, et bien il n’arrive pas à se dépatouiller avec XP, IE, Outlook et tout le reste. Je suis désolé, mais nous on y est habitués, on a nos marques et la pratique, mais ce n’est vraiment pas intuitif![/quote][quote]honnêtement, j’ai conseillé à mon père (un n00b total en matière de PC) de prendre un PC chez un assembleur afin qu’il puisse payer pour des composants et pas pour une suite logicielle utilisée à 5% au final et de prendre wanadoo ou autre, mais surtout pas AOL. d’ailleurs il a testé AOL au début et a trouvé ça à chier (justement à cause de l’interface tout en un qu’il a trouvé déroutante et pas tout customisable, c’est pour dire…)
comme quoi AOL est même repoussé par les n00bs[/quote]Contradictoires tes interventions Ghadzoeux!
Ben t’aurais du lui dire de prendre un packard bell et AOL alors!
Je rigole, n’empeche qu’il va peut etre galérer au depart, mais dans six mois ca se trouve, tu le verras en train d’overclocker son proc!
Au moins il va aprrendre à se servir d’IE etc…, s’il avait pris AOL, dans un an il saurait toujours pas s’en servir et trouverais tres bien AOL vu qu’il ne connaitrais pas autre chose.
[quote]QQ1 qui a tout intégré dans son Aol va pas aller voir a coté, et va donc etre enclin de plus à resté chez AOL.[/quote]Oui, et alors où est le problème???
Si la personne aime AOL , elle va rester, si elle aime pas elle va partir
Des pubs pour les FAI on en voit assez pour que le noob sache qu’il y a quand même autre chose qu’AOL.
Malgré ça AOL, c’est quand même flatteur d’aspect pour tout le monde…
Quand je compare les pages d’accueil des FAI comparées à celle de l’interface AOL , j’ai honte pour les autres…