Je demande on sait jamais

Bonjour a tous

J’aurais pas oser demander si quelqu’un pourrait me preter un compte wow pour tester un peu le jeu
mais jai vu que en demandant certaines personne tres gentilles :stuck_out_tongue: sont daccord pour preter , lorqu’ils jouent pas ,leur compte ou par un autre moyen

Donc on sait jamais je demande si une personne qui joue pas tout le tp pourrait me preter son compte et me dire quant il joue pas pour que je puisse tester le jeu un petit peu
voilou
merci davance et pis bon jeu tous

essaye plutot d’avoir une promo de 10 jours gratuits, car maintenant que c’est la release, c’est plutot chaud avec toute les informations personelle qu’il y a sur un compte.

Enfin voila :stuck_out_tongue: tu aurais peut etre de la chance :stuck_out_tongue:

ouais c’est pas que je te fais pas confiance mais celui qui te pretera son compte il faut mieux qu’il te connaisse IRL, parce que filer son mot de passe a un inconnu, c’est risqué en plus d’être “interdit” par blizzard.

Oui, surtout que, par exemple, si tu décide de continuer à jouer après la fin du pret, ben le proprio du compte pourrat pas faire grand chose.

Et en plus, à chaque fois que tu te loggera, même si l’autre est déjà sur le serveur, ben tu l’éjectera (pour l’avoir vécu durant la beta, c’est lourd de devoir téléphoner à la copine à qui tu as prété ta clé pour qu’elle arrète d’essayer de se logger).

Donc, avec plaisir, mais en fait… non !

[quote name=‹ Scoubidou › date=’ 14 Feb 2005, 13:22’]Bonjour a tous

J’aurais pas oser demander si quelqu’un pourrait me preter un compte wow pour tester un peu le jeu
mais jai vu que en demandant certaines personne tres gentilles :stuck_out_tongue: sont daccord pour preter , lorqu’ils jouent pas ,leur compte ou par un autre moyen

Donc on sait jamais je demande si une personne qui joue pas tout le tp pourrait me preter son compte et me dire quant il joue pas pour que je puisse tester le jeu un petit peu
voilou
merci davance et pis bon jeu tous
[right][post=« 332717 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je suis un peu embeté, car j’ai pu profiter de la generosité des gens de la cafzone.
J’aimerai te faire plaisir mais :

• tu es nouveau ici, donc on ne se connait pas, alors que je trainais sur la cafzone depuis 2 ans quand on m’a preté une clef
  • c’est la release avec des vrais sous a moi et mon numero de CB, alors que c’etait pendant la beta

donc, j’aimerai te rendre service, mais c’est un peu trop risqué …
Essaye avec un pote IRL, ou avec un compte 10 jours !

Desolé !