Je deteste les magasins Al*i

La promotion de la semaine :
Un Medion 8008

Hardware :

  • P4 2,6
  • Pioneer DVD- et CD-Writer 4xDVD-R 2x DVD-RW
  • Sony DVD-ROM 16x
  • FireWire/ IEEE 1394 1 x avant, 2 x arrière
  • Seagate Disque dur de 120 GB Interface Ultra ATA 100, particulièrement rapide 7200 rpm.
  • Samsung 512 MB DDR 333MHz RAM 1 module - extensible (max. 2 Go)
  • ATI Radeon 9600TX 128MB DDR SDRAM 540MHz
  • Carte stéréo TV, FM et Tuner Audio 6 canaux pour une sensation cinéma à domicile, qualité sonore optimale
  • Contrôle du réseau sur carte Fast Ethernet 10/100 MBit
  • 5 x USB 2.0 3 USB à l’avant, 2 USB à l’arrière
  • Modem pour fichiers et fax 56K V.90 PCI Logiciel pour fax et câble de raccordement téléphone incl.
  • IntelliSouris® Version OEM
  • Clavier PS/2 avec touches de fonctions multimédias
  • Télécommande radio Pour une commande aisée des fonctions DVD, TV, vidéo, CD, radio et photo (Medion Power Cinema)
  • Haut-parleurs externes

Software:

  • WINDOWS XP Home Edition OEM-version(OEM = original equipment manufacturer) installé et sur cd-rom
  • Works Suite 2003
    • ENCARTA 2003 ENCYCLOPEDIE
    • WORD 2002 • WORKS 7.0 • PICTURE IT! PHOTO • AUTOROUTE 2002
  • Les logiciels utiles au réglage de la TV et la radio. Regardez la télévision à l’ordinateur, écoutez la radio, profitez de l’enregistrement vidéo, consultez le télétexte.
  • Nero

Le prix TVAC : 1259 euros

pour pleurer à chaudes larmes c’est ici

selon clubic y’en aurai deja deux cent mille de partie de ces pc !!

EDIT : c’est pas clubic mais 3dchips, c’est du “the inquirer a dit que …”

[Edité le 29/3/2003 par KayL]

Rhooo le changement de config est proche, je suis a deux doigts de me laisser tenter.
Bon y a pas d’ecran mais quand meme, ca le fait.
La carte graphique est a la hauteur alors ?

Mmhhhhhhh rester zen, attrapper annuaire, chercher magasin…

moi j’dis poisson d’avril !!! Comment est ce possible ces prix ??? c’est des produits tombés du camion :slight_smile:

et la carte graphique, vous savez ce que c’est ???

c’est une radeon 9500 Pro cadencé plus vite que les autres modeles de radeon 9500 Pro

Putain c’est laid !
Sinon faut se mefier. J’ai pas confiance en ce genre de promo dans des magazins louches.

T1 il a une gueule de grille pain ça craint!

c’etait pas un ordinateur portable à l’origine?
j’avais lu çà il y a quelques temps et ce qui m’avait fait reflechir c’etait une autonomie de 1h30 et justement pour ce prix là

3 ports pci! c’est peu.
Les hauts parleurs fournis par contre risquent de bien contribuer à la « sensation cinéma ».
Meme plus à la sensation Drive Inn avec le haut parleur mono à accroché à la vitre! :smiley:
Sympa aussi le disque dur "particulièrement rapide " :stuck_out_tongue:
Me méfie de ces configs

putain qu’il est moche !!!

Ouais le design est épuré… :smiley:

Putaing di !!! Domage qu’il est vachement laid !

Je ressors ce thread du placard pour vous dire tout le bien que je pense des magasins Ald* (non non pas de pub sur Cafzone)
J’ai l’immense bonheur de vous écrire d’un PC vendu par Aldi. Ce PC qui d’ailleurs est mon 2ème acheté dans ces magasins.

Crache les avantages ? Ok ok :

1/ Une config’ puissante (la mienne achetéé il y a 8 mois est la suivante : P4 2.66Ghz, 512Mo Siemens (!!!) DDR 2700, DD Seagate 120Go (pô un bruit ; une merveille), GeForce 4 Ti 4200 128Mo (noname apparemment mais en fait une MSI) ; le reste est standard par contre (dvd et graveur sony, CS intégrée…) mais beaucoup de connecteurs (5 USB 2.0 par exemple) et un lecteur de cartes miam miam pour mes 2 numériques aux formats de cartes différents) pour un prix défiant toute concurrence : 1200€ à l’époque (sans écran certes) et c’était il y a 8 mois ; chez un bon assembleur, une même config valait à l’époque plus de 2000€
2/ Des composants de marque (cf ci-haut) ; une garantie de plus de qualité (si si…)
3/ Un service après-vente niquel : sur mon précédent ordinateur, le lecteur de dvd foirait. Je l’envoie donc, ils me remboursent les frais d’expédition et m’en renvoient un neuf de la gamme d’au-dessus gratuitement qui lui a marché parfaitement.

Pour ces Geeks mécontents du design :

1/ Ils ont fait des progrès (si si !)
2/ Rien n’empêche de tout remonter dans un boitier à côté dès qu’il est acheté puisque rien n’interdit d’ouvrir soi-même le PC pour y faire ce qu’on veut contrairement à beaucoup de PC achetés en magasin…

C’était donc mon coup de coeur Ald* du jour : si c’était à refaire, je le referais et soyez certain que ma prochaine UC sera certainement encore achetée là-bas…

El butor - Client fidèle depuis plus de 3 ans (vont bien m’offrir une UC gratuite quand même pour ça !!!) 

Edit : faute + argument ultime oublié : c’est garantie 2 ans…
Ce message a été édité par Elbutor le 24/04/2003