Je Joue donc je jouis

Si vous avez pour habitude de passer la ligne d’arrivée dix minutes avant votre compagne, voici une solution qui va me faire adorer de vos moitiés et titiller vos bas instincts de technophiles.

Le Je Joue Luxury Massager est le premier vibromasseur programmable. Livré pré-programmé avec une dizaine de grooves (combinaison de mouvements : tremblements, tournoiements, secousses, stimulations etc…) qui peuvent durer jusqu’à 30 minutes, l’appareil est doté d’une touche Don’t stop qui laisse l’utilisatrice décider de la répétition d’une séquence mmhm… particulièrement efficace, dirons nous.


(lien vers une vue 3D)

Mais Je Joue c’est aussi un logiciel, PleasureWare (compatible PC et Mac), qui permet de composer ses propres mélodies… euh… grooves et de les mettre à disposition de la communauté via Internet, en pièce-jointe d’un mail ou en les publiant sur le site officiel.


Tout ça pour 175 £. Pas cher…

Testé par 150 femmes, le Je Joue Luxury Massager a été déclaré meilleur jouet sexuel jamais testé par 76% d’entre elles, 24% le trouvant même “meilleur” que leur partenaire. Aïe.

Source : gadgetspy.co.uk.

Moi je vote contre !
Par principe :stuck_out_tongue:

Ah quand des « mixs » de Faskil là-dessus? :stuck_out_tongue:

Euh sinon… c’est combien? y a une touche « Occupe ma copine pendant que je joue à Oblivion »? :stuck_out_tongue:

175 £ (je vous laisse faire la conversion)

moi ca me fait froid dans le dos …

Cafzone, l’autre site du sextoy (… du moment que c’est en USB^^)

y’a une option pour l’activer par msn ?

Bussiere
c’est pas comme si j’avais encore un amour propre ou une reputation a tenir

Mouarf! Elle est bien bonne… :stuck_out_tongue:

Co, comment? C’est pas une blague…

Gloups… :stuck_out_tongue:

Nan mais c’est quand-même bien, maintenant les femmes aussi pour se b… enfin « s’amuser » devant l’ordi… :stuck_out_tongue:

Oh my god. ( :stuck_out_tongue: )

Bientôt les casques « love-time » à la Judge Dredd, on avance, on avance.

ah oui peut être bien Demolition Man

C’était pas dans Demolition Man plutôt ?

Ca me rappelle ça ^^.

Yavin a eut pour partenaire 24% des testeuses d’objet seksuel de cette marque? Wow, il sait y faire.

:stuck_out_tongue:

Rooh 22 utilisateurs sur le sujet… Ca me rappelle un raah lovely ça :stuck_out_tongue:

[quote=“GloP, post:12, topic: 28675”]Yavin a eut pour partenaire 24% des testeuses d’objet seksuel de cette marque? Wow, il sait y faire.

:P[/quote]

Ahaha connard.

(t’as pensé à faire un test de paternité pour tes gosses au fait ?)

oh purée… Ca va partir en live là! Un modo viiiiite… Ah m*rde ce sont les modos !!

/me s’assoit sort le popcorn et mise 20$ sur glop

Bussiere

Ca rentre comment ce machin là? Non parce que c’est quand meme très anguleux. :stuck_out_tongue:

C’est pas censé rentrer à ce qui me semble :stuck_out_tongue:

euh je crois pas que ca soit fait pour « rentrer » :stuck_out_tongue:

edit: grilled

Y’a pas une démo ou un truc non ? Parce que là je ne vois pas bien comment ça fonctionne :stuck_out_tongue: