Je Joue donc je jouis

Huhu ce thread va permettre de trier ceux qui connaissent les (vraies) femmes et les autres :stuck_out_tongue:

Faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier alors, il y a des ados qui vous lisent alors soyez pas trop explicites…

EDIT: en même temps on va vite reconnaître les vrais pervers et les gens dont il faut se mefier^^

Hého faut se calmer hein, on n’est pas sur cathozone non plus.

En effet :stuck_out_tongue: . Sinon Khin, vas sur le site y’a une petite animation en 3D qui expliquera peut-être un peu plus :P.

c’est une question de zone (comme la caf), et comme sur un pad de bouton ou de cloche (you can ring my bell).
de plus l’article sur gamegirl donne quelques tips
Bussiere

:stuck_out_tongue:

Je vois surtout bien le coup où tu fais pas gaffe dans le noir, le téléphone te reveille et tu te fous ça dans l’oreille pensant avoir empoigné le combiné. Remarquez que tous/toutes ne s’en plaindront pas :P.

Ben il y a l’association des familles de france avec laquelle joy a eu quelques problèmes, non? :stuck_out_tongue:

[quote=« Bussiere, post:25, topic: 28675 »]c’est une question de zone (comme la caf), et comme sur un pad de bouton ou de cloche (you can ring my bell).
de plus l’article sur gamegirl donne quelques tips
Bussiere[/quote]

mouahahahah :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je vois surtout bien le coup où tu fais pas gaffe dans le noir, le téléphone te reveille et tu te fous ça dans l’oreille pensant avoir empoigné le combiné. Remarquez que tous/toutes ne s’en plaindront pas :P.[/quote]

Oh quoique, le téléphone mal placé c’est un classique aussi tu sais… :stuck_out_tongue:

Toi tu touches JAMAIS à mon k750i :stuck_out_tongue:

Très bon choix en passant :stuck_out_tongue:

C’est vrai, je ne regrette pas du tout cette edea.

Certes, certes. Comme dans la pub LG où le mec appelle desespérement sa femme, pense qu’elle le trompe et fini par découvrir que… chuuuuuuuuuuuuut ! :stuck_out_tongue:

Mais c’est trop bien ce truc. A quand une version démo du soft, je VEUX créer mon groove.

You can ring my beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllll
ring my bell
ring ring ring

purée on vient de trouver le successeur aux sonneries de portables personnalisées.
Toi aussi si tu veux un groove top tendance pour ton vibro compose le 36 69 69 !

Bussiere

Ma moitié me fait savoir que si je lui offre un truc comme ça, je me retrouve tout seul… Y’a un adaptateur pour les hommes ?

L’avantage avec ce joujou c’est que qu’il est plus pratique à planquer dans son sac à main au vu de son allure de téléphone… :stuck_out_tongue:

haha excellent.

Bientot vendu comme masseur de joues dans les catalogues la redoute 3Suisses. :stuck_out_tongue:

marrant le nombre de mecs qui se sentent vexés par le fait que leur copine puisse prendre leur pied sans eux.

si ça devient abordable, ça peut faire un cadeau sympa :stuck_out_tongue: (passque claquer plus de 250 € dans un vibro, c’est un coup à se faire divorcer à coups de sandales gucci, ça)

Après un mode Hot Coffée sur GTA et ce bidule, Sexe et jeux vidéo semblent faire route commune.
Dans quelques année vont sortir un Parappa The Raper et un Dance Dance Penetration :stuck_out_tongue: