Je me referais bein Deus Ex

Salut la cafzone

Jai ressortie deux ex du placard, car j’ai une grosse envie de le refaire, surtout après la grosse déception du 2.

J’aurais voulus savoir quels sont le patchs bien utile à mettre avant de commencer. J’ai déjà dl le patch qui règle le problème de paraboles
Existe-il un patch pour mettre les graphismes au goût du jour ?
Que me conseillez-vous pour faire ce jeux dans les meilleures conditions ?
Je possède la version 1003f_F8

Alors à ma connaissance, pas de patch pour ameliorer la beauté du jeu. Bon c’est pas non plus la grosse catastrophe, c’est encore parfaitement acceptable.

Par contre, pour y avoir rejouer il y a deja un moment, je me souviens avoir eu un probleme de textures.
Avec une carte ATI ( j’ignore s’il en est de même avec les autres marques ), lorsque je passais la qualité de textures au maximum, c’etait catastrophique. Il y a un bug qui pourrit completement la qualité, et il faut se contenter du niveau juste en dessous.

Voilà, je suis pas clair, mais j’ai une bonne excuse !

de tête, ta version n’est pas du tout la dernière, je crois que la dernière était numérotée 1112

edit: flippant, j’ai une bonne mémoire B) : http://www.fileplanet.com/62935/60000/file…1112fm-(French)

Ah Deux Ex :smiley: L’un des meilleurs jeux PC de tous les temps :stuck_out_tongue: J’ai du le finir 3/4 fois B) Tu me donnes envie de recommencer :smiley:

Jamais joué.

Il vaut la peine d’y jouer sans l’avoir déjà essayé, donc sans le côté nostalgique ? Et il est dispo dans le commerce ?

Ah ben grave, j’ai encore une copine qui m’a dit y’a quelques jours « Oah ! J’ai trouvé un jeu excellent, j’adore, alors il s’appelle… euh… attends… déou… ah voilà, Deus Ex »

Et en plus, il est beau.

[quote=“SuperLegume, post:5, topic: 30074”]Jamais joué.

Il vaut la peine d’y jouer sans l’avoir déjà essayé, donc sans le côté nostalgique ? Et il est dispo dans le commerce ?[/quote]

FONCE B) impossible de pas aimer. Un des meilleurs jeu du monde, amha

Je viens de le choper chez alapage (désolé pour la pub) pour moins de 5€

Moi je serais vous, je serais un peu patient. B)

B) Han cool je pourrais l’offrir au copain de ma soeur, il le voulait.

Putain, oué, Deus Ex c’est du poutrage en règle. Niveau plaisir de jeu j’en garde un aussi bon souvenir qu’Outcast! Je te conseille de jouer en réaliste pour réhausser le challenge (“dit-il en ayant même pas fini le jeu en mode normal.” B) ).

Ah, ça sent le numéro de septembre ça !
Sinon, oui, il s’agit sans contestes d’un des tous meilleurs jeux du monde de l’univers jamais sortie de toute la vie. Et non, je n’en fais pas trop. Il est aujourd’hui trouvable un peu partout à vraiment pas cher (5€ me semble un bon prix). En revanche, pour modérer un peu, il est quand même pas super super beau, surtout avec les standards actuels.

[quote=“Teejhan, post:12, topic: 30074”]Ah, ça sent le numéro de septembre ça !
Sinon, oui, il s’agit sans contestes d’un des tous meilleurs jeux du monde de l’univers jamais sortie de toute la vie. Et non, je n’en fais pas trop. Il est aujourd’hui trouvable un peu partout à vraiment pas cher (5€ me semble un bon prix). En revanche, pour modérer un peu, il est quand même pas super super beau, surtout avec les standards actuels.[/quote]
Ca serait encore plus mieux si ca pouvait être dans le numéro qui devrait arrivé très bientôt.

Ca me permettra de tester un jeu qui est culte. Et du moment qu’il est plus joli que Metal Gear Solid (le 1) ca me va.

Ca c’est une excellente nouvelle. J’avais bien envie d’y rejouer moi aussi.
Cette politique des jeux offerts est une excellente chose B)

J’ignorais qu’il tournait sous XP celui là…

Bref, attendons septembre… et surtout j’ai XIII à installer d’abord moi ! B)

C’est même pas dissimulé :stuck_out_tongue:

Par contre à force, je vais avoir tous les jeux que vous offrez en double B)

D’ailleurs c’est avec les Fallout l’un des jeux le plus agréable à rejouer, au bout de la 4e ou 5e fois on découvre encore des choses.

[quote=“Monsieur_Max, post:2, topic: 30074”]Alors à ma connaissance, pas de patch pour ameliorer la beauté du jeu. Bon c’est pas non plus la grosse catastrophe, c’est encore parfaitement acceptable.

Par contre, pour y avoir rejouer il y a deja un moment, je me souviens avoir eu un probleme de textures.
Avec une carte ATI ( j’ignore s’il en est de même avec les autres marques ), lorsque je passais la qualité de textures au maximum, c’etait catastrophique. Il y a un bug qui pourrit completement la qualité, et il faut se contenter du niveau juste en dessous.

Voilà, je suis pas clair, mais j’ai une bonne excuse ![/quote]

Je me disais bien que les textures était laides, j’avais même pas essayer de baissé la qualité d’un cran.
C’est bizarre ce problème il faut que je regarde si il y’a pas une soluce sur le net.

C’est dommage qu’il n’y est pas de patch pour les graphisme, mais c’est sur que c’est pas trop grave non plus. le jeux reste agréable malgré tout.

Lucasbfr: C’est sur que j’ai pas la dernière version, car c’est celle du cd sans patch. Le patch de paraboles c’etait juste un petit fichier à remplacé.

Sinon, à ce que je vois, deus ex est un jeux qui a marqué et qui reste dans le coeur des gens. C’est sur qu’on est pas près d’en revoir des comme ça. B)

[quote=« Drizzt Do, post:16, topic: 30074 »]C’est même pas dissimulé :stuck_out_tongue:
Par contre à force, je vais avoir tous les jeux que vous offrez en double B)[/quote]

Ca va s’arranger aussi. :smiley:

[quote=“ICE, post:18, topic: 30074”]Je me disais bien que les textures était laides, j’avais même pas essayer de baissé la qualité d’un cran.
C’est bizarre ce problème il faut que je regarde si il y’a pas une soluce sur le net.[/quote]
Non, je crois que tu ne trouveras rien. Je me souviens m’être tapé la moitié du jeu ( c’etait la 2eme fois ) et j’en avais marre de me dire que quand même j’avais l’impression que ca devait etre moins moche.

Tout à fond, resolution maximum, et anti-aliasing à fond, ca le fait quand même.

[quote=“ICE, post:18, topic: 30074”]Sinon, à ce que je vois, deus ex est un jeux qui a marqué et qui reste dans le coeur des gens. C’est sur qu’on est pas près d’en revoir des comme ça. B)[/quote] Clairement, c’est dans le top 10 de la plupart des joueurs. Une place comme ça, ça se mérite.