Je me suis fait arnaquer (et je crois que je l'ai bien profond)

evidemment du coup j’ai cherché…
GOLD: https://fr.tripadvisor.ch/ShowUserReviews-g1078663-d5773103-r526218629-L_Usine_Mode_Maison-Velizy_Villacoublay_Yvelines_Ile_de_France.html

Ah ah ah ah ! le deuxième commentaire :

" Sentiment de mettre fait plumé par Stock Cuir…"

Il va avoir du taf l’avocat.

…pour comprendre la plainte, c’est sûr.

C’est « Lise » qui doit avoir du mal a assumer son taff :smiley:

1 « J'aime »

Stock Cuir

La boutique n’apparaît pas sur la liste du centre commercial :
https://www.lusinemodeetmaison.fr/les-boutiques/toutes-les-boutiques.php

Du coup si ça se trouve le mec est sincèrement géné par la mauvaise presse d’une ancienne boutique. Par contre c’est clairement pas la com’ du siècle ^^

En même temps, le mec qui monte un 31eme magasin de cuirs après que les 30 précédents ait fermé au même endroit …

Juste pour dire que j’etais la :slightly_smiling_face:

Rah les boutiques de cuirs tous les memes , meme methode.

C’est peut être fait exprès aussi. Quand tu commences à trainer une réputation, tu liquides, tu fermes, et tu repars avec une virginité neuve … (ou pas).

Et puis c’était dur de lire la complainte du gars pas content du fait qu’il y avait des gens pas contents ici. Je suis sûr qu’on pourra argumenter qu’on a pas compris ce qu’il nous disait :stuck_out_tongue:

Je n’ai que 2 choses à dire.

Il ne doit pas connaitre l’effet Streisand.

Et même pour moi ça pique les yeux

Et puis bon, on a bien noté que ce n’était a priori plus la même boîte. Dont acte. Les gens qui atterriront ici à l’avenir comprendront grâce à l’intervention limpide précédente que les escrocs ont plié boutique et que les nouveaux proprios sont au-dessus de tout soupçon. /s

En revanche, je n’y connais rien en droit, mais je serais surpris qu’on puisse légalement demander le retrait de commentaires visant un commerce qui n’est pas le sien – et dont le nom même était différent – sous le seul prétexte que c’est la même adresse.

Faut arrêter de regarder Suits (ou Perry Manson pour les plus vieux).

Exactement ce que je me suis dit. Au lieu de laisser le topic disparaître doucement, il a juste jeté de l’huile sur le feu. Ce n’est vraiment pas malin.

2 « J'aime »

Ou alors c’est un plan marketing web 2.0 « bad buzz is still buzz » ? :slight_smile:

Quelqu’un sait quel est le nom de la boutique aujourd’hui ? Juste pour voir les commentaires clients s’il y en a.

Ouch ça y est, j’ai pris un coup de vieux. Pas merci.

Je viens de lire tout le thread. En entier. J’ai beaucoup ri sur la fin. Merci.

J’avais lu le sujet à l’époque.

Je me suis demandé comment ça avait été déterré.

Je n’ai pas été déçu :smiley:
Veni, vidi, rigoli*!

(risi, d’après google translate)