Je m'en tape de la loi by billou

ou serait l’interet de microsoft a autoriser le piratage, sachant que ces seuls revenu proviennent de la vente de jeu…

la cour federale australienne a autorisé implicitement le piratage des jeux a la base les puces sont la pour pouvoir faire tourner des copies de sauvegardes (sic) ou des jeux imports moi franchement j’ai une GC et j’aimerai bien que nintendo autorise l’import des jeux pk moi j’en ai marre d’attendre 6 mois a 1 an pour jouer a des jeux qui sont deja perimés en asie pk la suite est sortie…

[Edité le 24/10/2002 par DaiKiRi]

c’est normal qu’il retirent (d’il le font) les x-box d’un pays qui autorise le piratage de leur jeu…

immaginé la cas en france, iriez vous acheter de jeux, sachant que le piratage est permis… non je crois pas, donc microsoft ne veux pas perdre de l’argent, ce qui est totalement comprehensible…

maintenant la balle est dans le camp du gouvernement australien, qui ferait mieux de reviser la loi au plus vite…

au cas ou, Microsoft vend les xbox A PERTE (essaie de trouver le matos qu’il y a dedans pour 199euro): je le repete autrement pour ceux qui n’on pas comprit, ils PERDENT de l’argent en vendant les xbox.

L’argent il le recupère via les jeux. c-a-d il y perdent autant que les editeur de jeux si il y a piratage.

Par contre je suis pas contre un baisse du prix des jeux.

nan mais la c triste quand mm surtout que j’crois qu’au debut du projet les jeux ne devaient pas etre “zoner” microsoft pour les sauvegardes perso la par contre j’crois que personne ne va se voiler la fasse le piratage existe malheureusement et ce n’est pas microsoft qui en souffre le plus vu qu’il les vend ses consoles mais les editeurs. Peut etre une baisse de prix des jeux serait salutaire enfin autant donner d coups d’epées ds l’eau … pk c pas pret d’arriver

[Edité le 22/10/2002 par DaiKiRi]