Je n'ai pas reçu le dvd de joystick!

Voilà,

après 5 jours d’essais j’ai enfin pu accéder au forum de cafzone. Il doit y avoir un problème quelquepart chez vous.

Je poste ici parce que je ne sais pas ou poster. J’ai renvoyé le coupon demandant si l’on voulait le dvd ou les cd en cochant “DVD”, et je reçois le joy de ce mois avec 2cd. quand je vois les trucs supplémentaires du DVD, ça me fait mal.

Ah au fait, c’est bien de mettre le patch 1.22 pour IL2 Forgotten Battles, mais ça serait plus intelligent de proposer au moins une fois avant le patch 1.21 (qui est pas mal lourd) nécessaire à l’installation du 1.22.

telephones au service abonnement pour qu’il mette leur base de donnees a jour. Rappelles les quelques jours apres pour etre sur que ca as ete fait

aucune idee si on peut t’envoyer un dvd pour corriger le tir, je me renseigne (je ne sais pas le nombre de dvd joystick en stock pour la france)

pour il2 sturmovik, j’ai mis le patch complet sur le dvd et juste la mise a jour sur le cd. J’ai souvent mis des patchs complets ou des mises a jour pour ce jeu donc s’il manque genre le patch 1.2 a 1.21, c’est la faute a pas de chance et j’en suis desole

de toute facon dans 3 mois, c regle non ? tout le monde passe au dvd et tout le monde aura les patchs complets

Merci pour la rapidité de la réponse.

En Suisse c’est carrément le magazine qu’on a pas encore…

Ouais depuis que Futur a racheté le mag, il sort en moyenne une semaine plus tard qu’avant … Pas cool

Moi je suis suisse, mais j’ai reçu le mag la semaine dernière (pas avec le DVD demandé malheureusement).

Bon, je suis aussi Suisse (double nationle en fait) et j’habite Genève. J’ai bien reçu le magazine, il est vrai, quelques jours plus tard que d’habitude mais le coupon réponse que j’avais envoyé est probablement arrivé trop tard. J’ai aussi eu droit aux deux cd(s). Il faut “leur” laisser un peu de temps.

Par contre il est vrai que le mois prochain, si j’ai pas le DVD, je trouverai bien une adresse mail.

[mode lèche (mais c’est sincère) on]
Ceci dit, j’ai un message personnel à tout l’équipe de rédaction : On lit énormément de critiques négatives sur ce site. Ne vous découragez pas ! Je préfère un Joy d’un peu moins de pages qu’un Gaming qui veut taper dans tous les tableaux. N’oubliez jamais que la critique est aisée mais l’art difficile ! Courage, I’m with you !  
[mode lèche (mais c’est sincère) off]

Pymtis

belge ou suisse, vos libraires ont ete sous alimentes en version dvd donc hop hop, on previent ces potes dans le meme cas que vous et tout le monde me demande la version dvd a emmanuel.bezy@futurenet.fr

je forwarde a la victime qui a une centaine de DVD de joystick dans son bureau