Je n'ai peur de personne en

Kaneda Davidson, elle est belle …

si une personne charitable comprenant le japonais pouvais nous en dire plus, ce serai fort aimable de sa part

Ce message a été édité par KayL le 03/04/2004

Excellent !!! 'sont fou les japonais, ils regardent trop Akira …

Elle est super belle
Excellent ! Mais ca doit couter super cher, genre le gros truc ulra collector.

ca doit surtout rouler comme une bouse

Absolument surpuissant. Je veux la même à noel, tiens.

C’est marrant, quelque chose me dit que cette moto ne sera pas retenue pour les moto-écoles…

Vas te marrer à faire un parcours du lent avec ça !

“The look on your friends’ face when they see you riding this… PRICELESS!”

“The look on your friends’ face when they see you riding this… PRICELESS!”

Haha, ca c’est clair

Remarque, pour aller acheter le pain le dimanche, avec la cominaison et tout… Mwahaha

Ouai elle et bien sympa mais bon, a conduire ca dois pas être ca . D’ailleur vosu êtes sûr qu’elle roule cette bécane , c’est pas juste un gros truc en plastique sans rien dedans ?

On voit la chaine donc au pire tu peux pedaler.

Moi je suis sur que ca peut rouler une moto comme ca.

En belgique sur la plage quand j’etais p’tit (je sais pas si y en a encore) on pouvait louer plein de differents engins a pedale et y en avait un qui nous placait dans la meme position.
Ca marchait plutot bien sauf pour tourner en pedalant. Ca c’etait chaud.

Moi cette moto de akira ca me fait penser aussi aux “caverneux” de full-throttle pas vous ?

Moi cette moto de akira ca me fait penser aussi aux “caverneux” de full-throttle pas vous ?
Si pareil, la première fois que j’ai lu Akira j’ai pensé à ça

Sinon moi c’est surtout le cuir de Kaneda que je trouve excellent. Pour tout dire je la trouve hyper moche ça brel. On peut être fan d’Akira et trouver ça hideux quand même quoi…

[quote]D’ailleur vosu êtes sûr qu’elle roule cette bécane , c’est pas juste un gros truc en plastique sans rien dedans ?[/quote]Mon petit doigt me dit que ces messieurs les Japonais (vu le culte porté à cette série phare) ont déjà du construire des tonnes de reproductions en plastoc’ de la moto de Kaneda. Donc pour moi celle-ci est une vraie qui roule IRL (sinon je pense qu’on en parlerait même pas)

Il suffit de taper “Akira bike” sous google (je l’avait fait il y a qq mois) pour tomber sur plusieurs projets dans le genre.
Ex :
http://www.burningart.com/meico/moto/akira/
http://www.matus1976.com/akira_bike/welcome.htm

Des types qui roulent avec cette moto doivent etre plus nombreux qu’on le pense. Reste à voir comment on peut faire un parcours lent avec ça (Use +1 )…

BOn, bah ça semble vrai, vu le chassis c’est un saucisson impossible à lever et ça doit engager dans les virages comme un  gros scoot sur les freins…

Je ne parle pas du refroidissement des freins ou de la position pieds en avant…

En revanche, avec un peu d’astuce et un moteur qui pousse au lieu de la saucisse de récup (un 4 cylindres de zéphyr ou autre truc du début de l’évolution du refroidissement par eau, ptet mête un gse 500) ils auraient pu adapter la transmission hydraulique intégrale (ohlins et yamaha) en vente en série limitée en tout terrain (ça gagne des rallyes africains) et testée sur piste.

Parce que une deux roues motrices, même si ça ressemble à un tupperware, moi j’achète là.

Mais sinon, le chassis à l’air conçu malin pour rouler, le reste c’est del’habillage pas plus exubérant que la meule à Xor et ses potes, juste ça doit avoir une tenue de route de scooter.

C’est marrant ils en parlent sur Akihabara News bien après Cafzone. Ils sont pas à la pointe de la news sur ce site !

http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=7847

Le fabricant :
http://www.neo-fukuoka.com/index.html
D’autres liens :
http://www.mobigeeks.net/stories.php?story=04/04/08/1443335
http://www.i4u.com/article1405.html
http://motorcycleshow.org/info/akira.html
http://slashdot.org/article.pl?sid=04/04/0…168&tid=186