"Je ne mettrais plus de fil dentaire dans la soupe à Rupert"

Telle pourrait être la prochaine phrase écrite par Bart, durant le générique des Simpson…

Matt Groening, génial auteur des Simpson et de Futurama, a révélé que Fox (diffuseur du programme!!) allait poursuivre l’émission suite à l’apparition de bandeaux de news (singeant ceux de FoxNews) au cours d’un épisode, où on pouvait lire (entre autre):
 - Les démocrates provoquent-ils le cancer?
 - 92% des démocrates sont homosexuels (sondage)
 - Kennedy rejoint le parti républicain après sa mort.
 - Les nappes de pétrole gardent les phoques jeunes et leur peau douce
etc…

C’est évidemment très drole (comme d’habitude avec Groening) mais Murdoch à moyennement apprécié… Soit dit en passant, ils ont pas de comité de validation avant diffusion chez Fox? /alien.gif">

Le plus marrant de l’histoire reste la conclusion de Groening : “Nous ne pouvons plus utiliser ces fausses informations déroulantes en bas d’écran, parce que les téléspectateurs pourraient se tromper et penser qu’il sagit de vraies informations” MUHAHA

Enfin bon, s’ils nous bousillent (selon moi) la meilleure série de tous les temps (et présente depuis … 14 saisons!!!), je crois que je vais m’énerver.

Source : Yahoo!

Déjà passé en Belgique, je vois bien de quel épisode il s’agit et effectivement le bandeau de news était bien poilant car tellement exagéré. Mais bon c’est pas la première fois que Groening descend la chaine qui passe les Simpsons (la Fox) ou bien s’attaque aux démocrates et aux républicains.

Donc je comprends pas trop pourquoi tout d’un coup ils s’énervent…

C’est vrai que la Fox a toujours bien morflé (genre “on vendra cette histpire d’ET à la Fox, ils achétent toujours des trucs pourris” ou un téléthon pour sauver la chaîne).

Mais là, c’est chercher la toute petite bête… Il a perdu son sens de l’humour, Rupert?

L’épisode qui est pointé du doigt dans cet article est Le député Krusty (saison 14). Il sera diffusé sur canal+ le 20 décembre.

sources : TSP

Grave quand meme d’attaquer une serie comme les simpsons.
Si Murdoc n’est pas content il n’a qu’a lacher la serie ! les autres groupes vont se battre pour la récupérer…

Faut pas avoir d’humour pour réagir comme ça… Moi ça m’aurait fait super marrer à la place de Woupeûûût (avec l’accent) et c’est vrai que chercher la merde avec une série comme ça c’est pas malin de sa part.

D’un autre coté, ce sont peut etre les résultats de vrais-faux sondages commandés par FoxNews pour les prochaines élections US… Du coup, tout le travail est à refaire

En tout cas, ce qui prouve que chez certains, l’humour est uni-directionel !

Je croyais la Fox républicaine… Ils ont peur de procès intentés par les démocrates?

Sinon, je pense que Murdoch n’est pas vraiment le genre de gars qui a de l’humour. A ce que j’en ai lu, il serait même limite truant le mec…

edit: avait une faute…
Ce message a été édité par JeeP le 30/10/2003

Heu, c’est justement pour singer les pratiques de FoxNews qui commande des sondages plus que douteux en période électorale…

[img]http://membres.lycos.fr/badabiff/Caf/smile/homerread.gif">[/quote]C[/img]/wink.gif">.

C’est malin, je viens de te lire à l’instant :confused:
Puis-je avoir son titre ? Il n’est pas écrit son mon programme télé.

argh ! je croyais que c’était ce soir

[quote]C’est malin, je viens de te lire à l’instant :confused:
Puis-je avoir son titre ? Il n’est pas écrit son mon programme télé.[/quote]Krusty Le Député

C’est clair que c’est d’autant plus bizarre que la Fox a un censeur qui valide les programmes avant leur diffusion et que celui ci est, comment dire, assez conservateur.

Cf les bonus des DVD où l’on apprend que Groening est compagnie ont du batailler ferme pour pouvoir faire dire à Burns un mot genre “attributs virils” (je me souviens plus du mot en anglais mais c’était du même tonneau).

elle est passé hier apres midi sur C+, je l’ai completement raté si ce n’est que j’ai vu les 5 dernieres minutes dont le fameux generiques … qui bizarrement n’a aps etait traduit