Je ne sais pas si vous l'avez lu (édition du 14/06/15)

Hop, il est l’heure à nouveau de faire le focus sur cinq threads intéressants que vous avez peut-être loupés, ou qui méritent d’être découverts si vous êtes nouveau sur le site et que vous ne savez pas trop par où commencer…

PS : d’ailleurs, si vous faites partie de cette deuxième catégorie, je vous invite à jeter un œil aux compiles précédentes.

bestof_gz2_140615.jpg

  • Overwatch, le futur FPS co-op de Blizzard devrait bientôt ouvrir sa phase de bêta-test, mais en attendant de pouvoir y toucher, les Zoniens en parlent déjà depuis un moment. Envie de rejoindre la team et de venir (bientôt) vous éclater avec nous ? C'est par ici que ça se passe.
  • La saga des jeux LEGO, produite par TT Games, connait un succès constant et dispose d'une fan-base plutôt conséquente. Et, vous vous en doutez, chez nous aussi on a notre bande de groupies. Si vous ne savez pas par quel titre commencer, les bonnes pistes sont à suivre dans le thread qui va bien.
  • En attendant le 29 juillet, date de sortie officielle, vous vous posez peut-être des questions sur Windows 10, le nouvel OS de Microsoft. Avez-vous droit à la mise à jour gratuite ? Vers quelle version ? Est-ce que je peux enfin lâcher mon Seven adoré ? Toutes les réponses sont ici.
  • À côté des threads dédiés au ciné et la télé, on a aussi un fil de discussion 100% anime, pour ceux qui préfèrent les Japoniaiseries (on se détend, je plaisante). Ça s'appelle "Animes du moment" et ça court depuis 2008. Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes vraiment trop difficile.
  • Et si les anime, ce n'est pas votre came non plus, que vous préférez vous poser l'arrière-train dans un canapé pour dévorer un bon vieux bouquin (old school ou sur Kindle), on a aussi un thread dédié au sujet, blindé de recommandations littéraires en tous genres. N'hésitez pas à venir y partager les vôtres.
J'ai oublié un truc ? Vous avez vu passer un thread qui mériterait l'attention de la communauté ? Vous voulez ressusciter une discussion enfouie dans les archives de la Zone ? Faites-le moi savoir !