Je n'irais pas par quatre chemins ; ALLEZ ICI ! :

http://www.omegacorner.com/

J’ai gagné 900 pts au 3dmark en mode qualité !! Je n’ose imaginer ce que cela aurait donné en mode performance !!!

Réponse à FRAG-ZERO : Perso je ne suis pas un ‘vrai’ GEEK (faudra que l’on me précise la définition d’un vrai GEEK d’ailleurs ) , désolé , je ne suis qu’un utilisateur lambda du monde pc (pas taper, pas virer siouplé) que je ‘fréquente’ depuis bientot 15 ans (en fait depuis que les jeux sur pc sont réélement interressants). Je ne fais que remarquer les résultats obtenus après l’installation de ces drivers.

[quote]c’est quoi leur tweaks and features??? si c’est juste les reglage par defaut qu’ils on changé… je vois pas ce que ce lien a a faire sur un site de geeks[/quote]Ca dépend nighty, certains geeks préfèrent peut être bidouiller du matos que des réglages de drivers, chacun son trip, hein ! :wink:

[quote]et du lien qu’il est indiqué de ne pa mettre en debut de post[/quote] le pb se pose uniquement si le pot est le dernier du thrad et qu’il apparait dans le bloc « Coté Forums » à gauche de la page :wink:

euh sinon moi je cherche toujours un bon guide bien detaillé sur l’optimisation des drivers via le reigistre ou un tweaker
idem pour le BIOS

j’en ai trouvé mais pour les drivers 2x.xx et pour le Bios, j’ai jamais trouvé une explication du reglage des CAS & Co (si kelkun a ca en lien je suis preneur ;))

Sans vouloir chipoter sur la qualité de ces drivers et du lien qu’il est indiqué de ne pa mettre en debut de post :

[quote]http://www.omegacorner.com/

J’ai gagné 900 pts au 3dmark en mode qualité !! Je n’ose imaginer ce que cela aurait donné en mode performance !!![/quote]
C’est exactement tout le contraire de ce que ce mec veut obtenir, il signale bien que ces drivers sont tweaker en vu d’obtenir une meileure qualité visuelle au detriment de la rapidité. Que tu ai gagné 900 pts, c’est bien mais ca m’étonne un peu là.

ils ont changé quoi dans les drivers, puisqu’ils disent

"NOTE: THESE DRIVER ARE “PRE-TWEAKED” DRIVERS, NO PROGRAMMING TOOK PLACE, THEY ARE JUST THE REGULAR NVIDIA DRIVER WITH ADDED TWEAKS AND FEATURES, THE LAST TWO NUMBERS IN MY VERSION NUMBER REFER TO THE NVIDIA DRIVERS VERSION THEY ARE BASED ON. "

c’est quoi leur tweaks and features??? si c’est juste les reglage par defaut qu’ils on changé… je vois pas ce que ce lien a a faire sur un site de geeks

Je parle des drivers , mon bios est bien réglé depuis belle lurette :wink: , en plus de cela, ils sont supers stables, j’ai pu augmenter mon overclocking mémoire vidéo de 20 Mhz supp.

Tu parle des reglages bios ou des driver en eux-meme ?

Pour les reglages utilise rivatuner