Je propose

une petite nouvelle ligne dans la FAQ du forum « Trucs en vracs » qui demanderait de ne plus poster pour signifier « ouah ! je suis Yoda » ou « ouah ! je suis Jedi » etc…

C’est pas que je suis jaloux mais je trouve que cela n’apporte pas grand chose dans ce forum et que ce genre de post est plus un terrain à flood qu’autre chose :question:

Qu’en pensez-vous ?

Dite vous vous faite turbo chier ou vous n’avez rien d’autre de mieu à faire?

Bon ok, /me suis planté.

Dommage que ce soit parti comme ça.

C’était pas vraiment le but.

ps : Ce que je peux lire sur la présentation de -Cafzone Corner-

“Un coin peinard (sic) pour parler du site. Ce qu’on pourrait ajouter, enlever, modifier(…)”.

Dilemne.

[Edité le 19/1/2003 par mateo]

Pfff :bof:

Bon vous avez pas mieux à faire que de débattre du flood, franchement…

mateo > pour ta demande, un PM aurait suffit.

Mais arretez de dire que mon post est un appel au flood ! :wink:

De plus je ne demande absolument pas « une confirmation », je propose quelque chose pour faire avancer le site c’est tout. Je n’impose rien.
Et je post ici car ça concerne tout le monde et qu’il serait peut etre intéressant de faire parler les modos bien sur mais avec les autres aussi.

Ce forum est quand meme fait pour ça non ?

ps : pour l’humour, j’ai du lire trop vite :smiley:

ps : je posais un débat, si le thread devient un thread-à-flood, c’est uniquement à cause des réponse hein… tout le monde n’est pas obligé de répondre.

[Edité le 19/1/2003 par mateo]

Mouais… Un PM aux admins aurait suffit, pas la peine d’en faire un thread (à flood qui plus est). Pour une fois je suis parfaitement d’accord avec Vieux_Gars :wink:

OK Mateo , c’est vrai , il faut que ton message soit entendu par un modo ou un admin , par contre le forum sans modo , c’est une belle utopie :smiley: .
Appel aus modos ; éditer les FAQ et les mises en têtes pour prohiber les threads et posts de glorification .
M’enfin lagora.fox reste un grand Yoda Geek :wink: .

Lorsque j’ai flooder plus haut, c’était pour montrer que pour éviter le flood, il faut poster intelligement. Car effectivement, le genre de post que tu dénonces est un terrain à flood, mais ironiquement, celui-ci aussi. En tout cas, chaqu’un doit faire un effort et je ne suis pas sur que rajouter une ligne dans la fac fera avancer les choses.

Bref, faite attention lorsque vous lancer un nouveau post qu’il soit vraiment intéressant et demande un vrai débat et non pas une simple confirmation comme celui-ci.

Voila, c’est tout ce que j’avais à ajouter.

[quote]Pardon de répondre comme ça mais tu te relis des fois ? Tu vois pas une énormité dans ce que tu viens de dire ?[/quote]Non! moi je ne vois absolument pas d’énormité dans ce qu’il dit.
Il a tout a fait raison, ton post est un appel au flood!!
Toi meme tu flood!
Dans tout les posts sur le flood les gens floods ca me parrait evident

Quand a ta loi contre le flood d’accords.
Mais concretement que propose tu?
On coupe un doigt au floodeur la premiere fois et ensuite c’est la main?
Je te ferais remarquer qu’il existe deja une 'loi" contre le flood, elle est tacite.

Quand à de l’humour qui te parrait « surréaliste » je vois pas?
Moe blaguait Mateo, pas la peine de prendre la mouche ! :wink:

Non, absolument pas. Je m’exprime, tu exposes ton point de vue, je te répond… il ne fait surtout pas ce censurer pour éviter la confrontation je pense. C’est avec ça que l’on construit quelque chose.

[quote]Mais pour ton problème principal , t’as pas à stresser , les modos vont faire la loi, c’est tout , ils effaceront ou lockeront ce qui est inutile . Voilà , pour moi , cela ne méritait pas un thread .
;)[/quote]
Bah justement non, la quete ultime est un forum sans modos. Plutot que de privilégier la punition/sanction je préfère régler le problème par l’assimilation d’une règle comprise par tous qui, je pense, est beaucoup plus intéressante.

[Edité le 19/1/2003 par mateo]

Voilà , j’aurais mieux fait de me taire , c’est tout :angry:.
Mais pour ton problème principal , t’as pas à stresser , les modos vont faire la loi, c’est tout , ils effaceront ou lockeront ce qui est inutile . Voilà , pour moi , cela ne méritait pas un thread .
:wink:

[quote
Je pense que ne pas parler du flood est la meilleure façon de l’éviter
[/quote]
Pardon de répondre comme ça mais tu te relis des fois ? Tu vois pas une énormité dans ce que tu viens de dire ?

Je propose une « lois » pour limiter le flood et tu me dis que c’est du flood ? pas mal.

« trop tard » ?? ça veut dire quoi ça ? Les gens ne sont pas assez intelligents pour se controler ? le flood est laché ? dsl mais je capte rien là, ça me parait suréaliste.

[quote]
Ps : désolé de répondre à cela mais j’ai envie de donner mon avis .:casstet: [/quote]
pas de problème.

[Edité le 19/1/2003 par mateo]

OUais et une petite ligne qui demande de ne plus poster :

"une petite nouvelle ligne dans la FAQ du forum “Trucs en vracs” qui demanderait de ne plus poster pour signifier “ouah ! je suis Yoda” ou “ouah ! je suis Jedi” etc…

C’est pas que je suis jaloux mais je trouve que cela n’apporte pas grand chose dans ce forum et que ce genre de post est plus un terrain à flood qu’autre chose

Qu’en pensez-vous ?" …

C’est bon … j’avais chaud de toute facon.

[quote]Qu’en pensez-vous ?[/quote]Je pense que ne pas parler du flood est la meilleure façon de l’éviter , regarde là ce débat n’avancera à rien , hélas t’as tendu une perche :wink: , c’est trop tard , le flood est lâché

Ps : désolé de répondre à cela mais j’ai envie de donner mon avis .:casstet:

On va arriver à la …

En grand ici.

Moi je suis d’accord (et hop, +1 pour moi lol) :wink: