Je recherche moderateur aimant le cinema dvd

Hello a tous !

J’ai un site “numero un en suisse” sur le cinema et dvd.
Je recherche un passinonné de cinema pour mmoderer le forum !
merci de vos reponse

www.cinemag.ch

En fait, il reste un espoir : si tu trouves une belle cinéphile seule sur Lausanne, tu peux compter sur moi!

Et oui, je suis aisément corruptible (quoique là, j’ai demandé un truc rare :stuck_out_tongue: )

Ca dépend, personne ne s’est proposé pour le moment…

Moi, il m’a cassé, émiétté, lapidé, donc je refuse… :slight_smile:

[quote]Hello a tous !

J’ai un site « numero un en suisse » sur le cinema et dvd.
Je recherche un passinonné de cinema pour mmoderer le forum !
merci de vos reponse

www.cinemag.ch[/quote]
j’ai l’impression que je pointe un peu trop tard… :open_mouth:

OK, je suis calmé, je m’excuse…

Mais tu l’as dit toi-même, je cite :

[quote]Ah ah ah, on sens le coup d’épée envers le pauvre petit coeur de Neomattrix, là !
Espèce de cruel va ![/quote]
Il m’a foutu une hache dans le coeur, ouais!

AAAAAAAAARRRRR (je m’en fous du pétage de bloc, je suis supervénér’ :pleure: :pleure: :wink: ) GGGGHHHHHHH

[edit by use : oui, mais moi je ne m’en fous pas… :(]

edit : à propos, ton forum, tu peux te le carrer où je pense (DTC)!

JE VAIS FAIRE UN MASSACRE, AAHAHAHAHAHAHHHH :pleure:

edit2 : Ayé, fini mon massacre, je suis calmé…

Mais faut pas me faire des coups de pute ainsi…

Et puis je m’en fous :

  • ce soir, le 1 en vo
  • mardi à 20h, le 1 puis le 2 en vf…
  • une autre fois le 2 en vo
  • enfin, le 2 en vf ou vo avec mes potes…

Et je reste sur Cafzone! (sauf une place pour celle de Matrix 2, il est pas sorti, lui? :wink: )

[Edité le 12/12/2002 par Neomattrix]

[Edité le 12/12/2002 par use-writer]

[quote]l’avant premiere des tour etais a lausanne la semaine passée , j’y etais… desolé…[/quote]Ah ah ah, on sens le coup d’épée envers le pauvre petit coeur de Neomattrix, là ! :pleure:
Espèce de cruel va ! :pleure:

l’avant premiere des tour etais a lausanne la semaine passée , j’y etais… desolé…

Et bien ma chère vibif, je suis cinéphile, mais je n’échangerais pas mon baril de Cafzone contre 2 de Cinemag.ch! :pleure:

Là, je me sens bien, tout le monde s’entend plutôt bien(sauf les boulays :pleure: )…

Donc non, je viendrais pas, ou faut me quémander fortement…(genre avant-première des 2 Tours sur Lozane :wink: )

Quant à la fusion-acquisition CafzoneUniversal-Cinemag, je suis contre (Cafzone reste Cafzone), Caf’ est a priori contre (j’avais tenté la rubrique ciné, un coup d’épée dans l’eau… :pleure: ), donc te fais pas d’espoir…

[quote]ok je regarde avec eux, mais sache que techniqument c’est tout a fait possible ![/quote]En regard des sources bizarres de postnuke et des failles de sécurité possibles, ça me semble impossible.

Techniquement, tout est possible, mais après du point de vue du contexte actuel c’est impossible. Enfin à mon avis, caf ne voudra pas sans vouloir te décourager…

ok je regarde avec eux, mais sache que techniqument c’est tout a fait possible !

vivi, je confirme, c’etait du second degré … lol

[quote]je suis partant, pour faire une collaboration avec cafzone… ya pas de probleme ! avoir avec l’admin[/quote]Euhhh, Electric_Boogie_Back déconnait, hein !

Enfin ce que je veux dire, c’est que d’une part ça me semble techniquement impossible, ensuite d’autre part ce genre de décisions ne nous regarde pas.

Si tu as une proposition de projet à faire auquel associer la cafzone, parles-en à Caféine ou aux admins uniquement par voie privée !

Voilà, merci… :wink:

je suis partant, pour faire une collaboration avec cafzone… ya pas de probleme ! avoir avec l’admin

Euh, c’est bien payé ton boulot de modo ??? :wink:
Vi, sinon j’ai la solution pour votre rubrique cinema … on fait une fusion acquisition entre « numero un en suisse » et cafzone …
ok, j’ai compris … :wink:

Beuh ça me fait penser qu’on a toujours pas notre Movie Zone sur Cafzone :pleure: :wink: :smiley:

Ouaip d’ailleurs pour moila CafZone c’est que les forums, si il n’y avait que les news je n’aurais surement pas accroché (c’est trop pointu pour moi parfois les trucs d’informatique!)!

[quote]en somme le site marche super bien, mais le forum est peu frequanté ! c pour ca que je recherche un moderateur qui attirerais du monde…[/quote]APWAAAAAAAAAAAL LE MODO !!!

Hum, pardon, je m’égare… :wink:

Sinon, je ne pense pas que ça soit les modérateurs qui fassent vivre un forum. S’ils se doivent d’être présents, la plus grosse partie de l’« animation » est fournie par les utilisateurs eux-même ! Regarde la Cafzone, c’en est un exemple parfait ! :slight_smile:

en somme le site marche super bien, mais le forum est peu frequanté ! c pour ca que je recherche un moderateur qui attirerais du monde…

Remarque que vu l’activité des forums du site « numero un en suisse » ca va être cool comme job … :cool: