Je recherche un appareil photos num po chere

je recherche un appareil photos numerique (3M pixel serait pas mal), si vous en voyez un s’ennuyer sur votre etagère, apporté lui la joie et la bonne humeur de se sentir utile entre mes petites mains.

Bon , passes-moi ta copine !!!

Nan , j’déconne, ben tant pi, on trouvera quelqu’un d’autre.

Si tu peux avoir des précisions de la part de ta moitié, je suis curieux de savoir ce qu’il ne lui plait pas.

:casstet: transmis au chef…heu…ca lui plais pas…je sait pas je comprend pas elle me parle avec des termes photos… ça doit etre la forme je sait pas moi :casstet:

Euuh sans vouloir le vendre absolument, je ne vois pas ce qui la chiffonne !! Si tu veux je peux t’envoyer des exemple de photos que j’ai prises, je n’ai jamais eu de problèmes avec la fidélité des couleurs. De plus dans tous les tests que tu pourras voir sur internet concernant cet APN , l’un des critères de choix est justement la fidélité de restitution des couleurs.

Ceci dit, si le design ne te plait pas , là je peux vraiment rien faire.

PS : Lis quand même le test que j’ai indiqué dans l’annonce et d’autres sur internet pour te faire un avis un peu plus précis ( sans manquer de respect à ta copine :slight_smile: )

PPS : voici la page du test concernant la qualité des images rendues : http://www.megapixel.net/reviews/oly-c2040/c2040-sampf.html .

[Edité le 8/1/2003 par M_le_maudit]

[Edité le 8/1/2003 par M_le_maudit]

heu je vien de demander au chef (ma copine) elle ne l’aime pas celui la, apparement elle kiff pas la restitution des couleurs ).

merci quand meme

J’ai l’intention de revendre le mien bientot, si cela t’interresse, c’est un Olympus C2040-Z ( testé ici : http://www.megapixel.net/reviews/oly-c2040/c2040-genf.html )
Il a un an (acheté à noel 2001) et j’ai la facture, les docs, les logiciels et la boite d’origine.
Je compte le vendre à 350 euros (env 2300 F) mais on peut discuter.

Contactes-moi par pm si tu es interressé.

Valaaa !!

[Edité le 8/1/2003 par M_le_maudit]

[Edité le 8/1/2003 par M_le_maudit]