Je sais pas si je peux

Un site de fonds d’écran sur les jeux:

http://www.gamepapers.com/

gratuit mais qui limite le nombre de téléchargement sur une durée donnée.

Concernant gamewallpaper, on trouve assez souvent quelques unes de leurs très belles créations sur le dvd de Joystick (pub inside).

[quote=« garuffo, post:11, topic: 26685 »]Je me suis pas (encore) abonné à GK mais si c’est toujours 2€/mois je trouve ça honnête. Pour moi c’est quand même la référence ce site et pourquoi pas leur fournir des fonds pour saluer leur boulot abattu? Je dis pas que c’est parfait mais ils ont des informations fiables, ne foncent pas tête baissé sur les rumeurs et bénéficient maintenant d’une réputation certaine qui, il me semble, leur permet d’avoir accès aux développeurs, éditeurs, acteurs du monde du jeux vidéo en général (contrairement à certains sites qui inventent même des interviews de Miyamoto). En plus leur tests sont loin d’être creux, on ne peut pas les soupçonner de « fanboïsme » et j’aime bien leur exigence. Bref, en France je me demande quel site peut rivaliser avec GK…
Fort intéressant cet article… A méditer…[/quote]

pour en rajouter une couche: Gamekult a tout de même été l’un des rares élus à avoir été inventé par Nintendo pour découvrir la manette de la révolution… si c’est pas un gage de sérieux :stuck_out_tongue:

Nintendo a inventé Gamekult? Je savais pas… :stuck_out_tongue:
Invité

Sympa le lapsus :stuck_out_tongue: