Je sais que c'est du déjà fait

Une de mes chattes s’appelait Sissi (comme l’Impératrice)

Shrub

sirupeuse
stretch
saupiquet (désolé)

Sam Fisher ou Sayid, c’est sympa. J’aime bien Solaris qui a été cité plus haut.

Pour un gros miauleur qui te reveille la nuit :

STFU

Pourquoi donné un nom à une bestiole qui ne se déplacera même pas quand tu l’appellera? (Jon Davis)

Donc, dans ce cas, je te conseillerais: Le Shah (et en plus, c’est multiculturel). Le mien c’est Le Chat (je te l’accorde, c’est plus formel^^)

spike
spykette
Scoubidou
Scoubi
Scout (toujours pret !)
Sarabamde
Sesté (ses tes connerie de de suite)
S.A.S (marko Lunge)
SOS
Sux
Shell
Srilanka
Serti
SDEN (site de l’eflenoir)
Samovar
Szwaziland
Shâ (un titre mais je sais plus lequel)
Switzerland
Suissesse
Spin Doctor
Spin
Spip
Syracuse
Stout
Smirnov !

voila
Bussiere

stevejobs

Voila, ca fait trois semaine qu’il vit chez moi (c’est pas encore moi qui vit chez lui…)

Donc je vous présente Switch :

Yeah ça le fait bien mais les cables se branchent a quel endroit sur ton Switch?

Dans la bouche, il a un peu tendance a passer derière l’ordi pour les mordiller …

(héhé, évitée la réponse débile :stuck_out_tongue: )

il est plutôt 10 ou 100 megas ?

je sais ou est la sortie… ------>

trop mignon en tous les cas… :stuck_out_tongue:

moi ce qui m’inquiete, c’est qu’un switch sur pattes, c’est pas pratique pour le câblages… ah moins que ca soit un wifi?

(ferme pas la porte el manu, j’arrive)

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 28 Aug 2005, 18:44’]Pourquoi donné un nom à une bestiole qui ne se déplacera même pas quand tu l’appellera? (Jon Davis)

Donc, dans ce cas, je te conseillerais: Le Shah (et en plus, c’est multiculturel). Le mien c’est Le Chat (je te l’accorde, c’est plus formel^^)
[right][post=« 390584 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui bon je sais, je me laisse avoir par un gros méchant troll mais… c’est même pas vrai ce que tu dis! :stuck_out_tongue: Mon chat, (Chaussette d’ailleurs son pti nom), quand on l’appelle, il a beau être à l’autre bout du jardin (500m² en tout le jardin), il arrive en courant!

et toc!

Le chat c’est aussi un très bon nom malgré celà. :stuck_out_tongue:

Et Switch, j’aime bien ce choix! Par contre c’est terriiiible! on ne peut pas voir sa photo!!!

Bah disons qu’il ressemble un peu a çà:

Bon c’est pas Switch mais Vanille une pitie chatone récupérée a la SPA vendredi dernier et qui grimpe le long de mes jambes :stuck_out_tongue: pour gambader gaiement sur mon bureau.

elle est partie pour pisser avec bonheur sur ton ibook :P"

J’èspére pour elle que non si elle ne veux pas apprendre a voler. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Nouch’ date=’ 11 Oct 2005, 16:40’]Bah disons qu’il ressemble un peu a çà:

Bon c’est pas Switch mais Vanille une pitie chatone récupérée a la SPA vendredi dernier et qui  grimpe  le long de mes jambes  :P  pour gambader gaiement sur mon bureau.
[right][post=“406504”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’hallucine comment elle lui ressemble de trop !!

bon désolé les gens pour la photo, coppermine a merdé, a plus photo

Zut, j’arrive trop tard…

Mais comme j’en avais un bon, je le dis quand même :

Smooch (prononcer smouche)

Le chat Smooch

Mouahahah euh. broumpf.

Je sors.

schrödinger ?