Je savais pas ou poster ça

[quote]J’aimerai bien que tu viennes expliquer ça aux grapheux de ma boîte… 2 ans qu’on leur explique qu’ils sont censés connaître l’html, pour éviter de nous pondre les merdes infâmes que nous sommes obligés de nous recogner à la main (et on a pas que ça à foutre).
Alors on leur répète inlassablement, mais ils n’en ont strictement rien à foutre, nous disent oui d’un côté et nous cassent du sucre dans le dos (dans le genre: “Qu’est ce qu’ils y connaissent à la conception de site web les programmeurs? C’est nous les webdesigner”, véridique). La on est pas loin de sortir les fusils pour tous les descendre, surtout que comme je leur ai dit, être webdesigner passe par bien connaître les contraintes du format. Mais non ils continuent à nous pondre des bouses pas croyables qui paisent une tonne (1mo quand pour la page d’accueil l’autre jour!!!), avec du code en bois qui rajoute encore dans la confusion (Die les tableaux imbriqués).

Alors oui, je rêve de grapheux qui sachent réellement ce que veut dire webdesigner, et qui arrêtent de se branler sur des mises en page type discount!

Die die die!!!

Mhh excusez moi pour cette explosion, je ne visais personne, mais je suis à bout avec ces boulets. Comme eux n’entendent rien, je suis bien obligé de me défouler qq part.

Ce message a été édité par BodySplash le 28/10/2004
Ce message a été édité par BodySplash le 28/10/2004[/quote]
Houla … Du calme … Moi, j’ai seulement dis que j’avais pas le temp POUR L’INSTANT … En plus je travaille pas dans ta boîte

Non, mais personnelement je comprend ce que tu entends dire dans ta colère, je suis en option “communiction” (d’ailleurs j’ai jamais vu des gens se comprendre ausi peu qu’ici ) et c’est la galère.

Il a fallut quelques temps aux techniciens (à comprendre 2 mois) des slles informatiques pour convaincre les élèves de TROISIEME ANNEE que le PSD, et le BITMAP, c’est bien, mais pas top qu’and on veut l’envoyer par mail.

En gros ces lourdingues râlaient en disant : “Ouais, Internet ça rame … la preuve, ça met des plombes à envoyez une pauvre dizaines de photos … EN plus ça marche quasiment jamais …”

Oui, effectivement, y’a de quoi se taper sur la tête pour voir si on rêve pas …

Perso, je suis dans le style “net et dépouillé”, à comprendre moins y’a de nuances de couleurs mieux je me porte, et j’enregistre le plus souvent en GIF 32 non tramé ARF…

Bon sinon pour revenir au sujet, c’est sur désormais, je vais essayer de me trouver une plage horaire pour qu’un pote à moi en école d’ingé vienne m’expliquer un peu comment ça fonctionne tout ça …

Je remercie envore tout le monde, et surtout Isman (qui s’est un peu acharné à me faire rentrer du code dans le crâne arf )

PS : à propos … ça marche toujours pas … lol