Salut les jeunes,
alors je suis en vacances sur Toulouse pour un petit moment. Donc si un pot ca vous branche (les habitues de la chose et les autres) ca serait avec plaisir!
Alors, partant?
Salut les jeunes,
alors je suis en vacances sur Toulouse pour un petit moment. Donc si un pot ca vous branche (les habitues de la chose et les autres) ca serait avec plaisir!
Alors, partant?
damned !!! je pars de Toulouse cet aprem pour 3 semaines ( alsace , bayonne , etc … ) !!! j’aurai bien pris un p’tit verre
Tu veux pas passer à Nice plutôt ? Il fait pas trop chaud en ce moment, la mer est assez baignable (enfin, j’ai pas testé ces temps-ci), les paysages sont chouettes et ont voit plein de jolis cabriolets et même des Aston Martin en double file, comme le populo dans sa 207.
Tsss, monsieur fait son original à Toulouse. Tu peux pas faire tes pots à Paris comme tout le monde ?
Tu peux prendre une photo du Capitole ou de la Place Saint Pierre? Ca me rappellera mes annees d’etudiant…
tu passes par paris lorsque tu repartiras ?
slacker
tu y es jusqu’a quand ? car cette semaine c’est mort pour moi mais début de semaine prochaine avec plaisir
Je suis sur Toulouse jusqu’au 13 Aout donc y a le temps! Bon et Coldfire et les autres branleurs ils sont ou…
[quote=« GloP, post:8, topic: 51486 »]Bon et Coldfire et les autres branleurs ils sont ou…[/quote]Tu veux vraiment qu’on réponde à cette question ? :ninja:
Je suis dispo jusqu’au week-end du 7 (non compris) !
Restal + boisson (on va essayer de faire moins naze que la pseudo boite de la dernière fois, ca ne devrait pas être très dur)
Ah te revoilà enfin GloP! Dispo difficile, en gros next week en début de semaine (mercredi soir max) ok, après entre le pacs, la (belle)famille et barcelone ce sera hélas pas possible
(oh et oui, la boite était naze. Et « chez Pierre Paul machin » a fermé, donc faudra trouver un autre resto
Je lance qq adresses : Les copains d’abord (proposée par genji, j’y suis retourné le mois dernier), Le Petit Bacchus (ambiance sympa, bons vins) …
Mardi soir ou mercredi soir ça m’arrange perso.
Bah ca me va a priori, Mardi soir c’est bon! Niveau restal, c’est ou vous voulez, vous connaissez mieux ce qui est bon, moi j’ai 10 ans de retard…
Si vous allez au petit Bacchus, buvez un verre à la santé! J’adore ce petit resto
Styx31, tu me file ton tel en PM qu’on s’organise tout ca pour demain? Y a d’autres partant?
C’est parti. Et je tente de réveiller Coldo qui semble hiberner (temps de merde).
Figure-toi que je bosse. Si. J’en suis le premier surpris.
C’est réservé pour le petit bacchus demain soir. Détails en pm.
Ca sent la grosse soirée microsoft quand meme
A croire que tous les toulousains ont fuit le bled pour l’été.