Je suis dans la spacio-merde

Voila.

Là actuellement je fais un DEUG MIAS.
C’est pas trop mon truc la fac vu le branleur que je suis.

Donc … j’essaye de continuer mais ca me dit pas trop.

Donc je prefererais faire une IUT info.
Je suis deja inscrit sur candidut et tout … les dossier sont bientot envoyés.
Mais:
Dans ces dossiers, il faut que le responsable du DEUG signe et donne son avis sur ma reorientatiuon.

Un de mes potes qui fait STPI (un autre truc genre mias avec moins de math) fait pareil que moi. On veut faire IUT ensemble. (on est 3 en fait)
Il a fait signer ses par son responsables de STPI: “Avis favorable”

Mon 2eme pote qui fait lui, comme moi, MIAS … l’a deja fait signé aussi.
“Avis tres defavorable”. Avec un commentaire de pute.
Pask’il s’est planté au test de fin de semestre.

Ce fils de pute d’enculé de fromage ne donne des avis favorable qu’à ceux qui reussissent leur deug … ceux qui continuent quoi.

Mais kel enculé !!! on fait koi nous ? des etudes de maçonnerie apres ?

Putain … je suis dans la merde pask’un batard de fromage mal baisé se defoule sur nous.
Je peux me foutre mes dossiers au cul avec mes notes et un avis pareil…

Bordel … j’en ai marre … j’ai la poisse ou koi …

[/mode coup de gueule modérable qui sert à rien]

ptet que c’est un idéaliste qui croit en son boulot

ou

qu’il a eu une mauvaise journée

ou

qu’il aime pas les mauvais élèves

ou

ptet que l’IUT a fait savoir que les mauvais dossiers ne les intéressaient pas

bref
plein de trucs

mais un gars comme lui dure à ce psote théoriquement 4 ans, renseigne toi, ptet qu’il part l’année suivante

[Edité le 1/4/2003 par tibo]

Franchement quand y a des cons… fo les aider un peu …

Ce type , ce lui coute moins d’energie de cocher la case du milieu (je sais plus c’est quoi … neutre koi …) et de pas mettre d’avis que de nous incendier comme ca.

franchement.

[quote]Perdre une annee encore ca me tente que tres peu quand meme …

J’vais essayer de reussir mon DEUG j’ai pas trop le choix.[/quote]c’est exact

[quote]Le coup de la voiture c’est clair LOL.

Mon pote qui est avec moi en MIAS est deja sur les nerfs depuis qu’il a vu les commentaires sur le dossier.
Il etait toujours en train de dire : “j’vais lui casser la gueule à ce connard” …

Il suffit que je mette le feu au poudre en disant “moi aussi” et c’est bon :)[/quote]
oui enfin ma remarque était purement ironique en parlant des “djeuns” qui s’en prenaient aux autorités à propos de leurs propres échecs qu’ils sont incapables d’assumer

Perdre une annee encore ca me tente que tres peu quand meme …

J’vais essayer de reussir mon DEUG j’ai pas trop le choix.

Le coup de la voiture c’est clair LOL.

Mon pote qui est avec moi en MIAS est deja sur les nerfs depuis qu’il a vu les commentaires sur le dossier.
Il etait toujours en train de dire : « j’vais lui casser la gueule à ce connard » …

Il suffit que je mette le feu au poudre en disant « moi aussi » et c’est bon :slight_smile:

mmm je pense que devant une telle injustice et une telle incompréhension de la jeunesse en difficulté etc ce responsable MIAS perdra sa voiture…

Enfin bref, le gars a fait ce qu’il a jugé bon, le mieux c’est de repiquer aux moins une année MIAS ou l’autre section histoire de faire péter les bonnes notes et de redemander le transfert.

je suis dans le meme cas que toi … je suis pas dans la merde …

Bon.

J’ai 2 potes qui font comme moi.
Avec 2 responsables de deug different. (mais MIAS et STPI c’est PAREIL au 1er semestre.)

On a plus ou moins les meme notes. On allait toujours en cours … mais on travaillait plus puiske le semestre etait foiré.

Je peux pas citer exactement les commentaires paske je les ai pas sous les yeux mais ca dit:

“aucun travail, absences repetés, se moque du monde …”

Il a vraiment mis le pire truc qu’il pouvait alors que c’est FAUX !

On allait en cours. On a pas d’absence injustifiées ni quoi que ce soit.

Et l’autre de STPI a un bon avis.
Le gars a bien compris qu’il avait plus ou moins abandonné. Mais comme il allait toujours en cours il lui a mis un bon avis.

quel enculé moi je dis c’est tout.

Evidemment que j’aurais put plus bosser … mais … voila koi.

Ben en fait les IUT c’est pas spécialement fait pour des branleurs à la base.

Donc si tu t’es vrt planté en fac + absences aux TD etc forcemment ça joue pas en ta faveur.

Mais bon je connais un gars qui s’est fait 3 ans de 1ère année de DEUG de Droit et il a réussi à rentrer dans un IUT dép TC, donc rien est impossible.

Spike au lieu de t’enerver, va voir la personne et parle lui de ton projet. Comme quoi cette filiere te plait aps et que tu voudrais te reorienter vers un DUT (plus structuré, t’interesse plus, etc…). Tu fais tout le blabla… Tu demande les journees portes ouvertes, enfin bref tu fais le gars motivé et pret à rebondir !
S’il voit pas un minimum de motivation, il va pas donner un avis favorable à un eleve pour une filiere tres demandée, où les places y sont cheres…

Bon je peux pas faire le rabas-joie, mais bon tu peux t’en prendre qu’a toi meme mon pv’ Spike. Me si c’est vrai qu’en général pour des dossiers, les gars se démerdent pour pas trop balancer, c’est pas non plus nowel. Fallais bosser plus pitet’ … L’IUT c’est pas non plus le secours populaire. De plus en plus de bachelier ont la flemme de faire plus de 2 a 3 années d’étude, donc y’a un peu plus de monde pour l’IUT et donc y’a plus de sélection. T’as qu’a réessayer une année de DEUG en bossant et tu vois après.

Si ca se trouve il a pas putassé ce missieu.