Je suis faible

… les occasions fleurissent… 44 Euro pour PGR3, pour Kaméo et 32 Euro pour DOA4… et puis les vidéos previews sur Burnout et Ghost Recon m’ont définitivement achevé… :stuck_out_tongue:

Tu as bien fait! Même si les premiers jeux sont parfois un peu décevants (genre NBA Live 2006 qui, même s’il est vraiment réussi graphiquement, manque cruellement de modes de jeu par rapport aux version Old-Gen), PGR3 et DOA4 sont vraiment sympas.
Et comme toi, j’attends avec impatience Burnout Revenge, pour y avoir joué sur Xbox 1 je peux te dire qu’il est très bon, alors si on a le même jeu mais encore plus beau sur 360, miam!
Et puis… Oblivion aussi. Parce que bon, pas sûr que ça tourne autrement qu’en 640x480 sur mon PC :stuck_out_tongue:

Tu as acheté une Core System ou une Premium? (HD powa)

Gratz! Rajoute nous dans ta friend list (GloP pour moi - c’est en maintenance pour le moment mais ca va remarcher bientot) et viens te battre sur Xbox Live Arcade sur Geometry Wars, Marble Blast Ultra, Mutant Storm ou Zuma pour citer mes preferes. Y a grave compet sur les high score :stuck_out_tongue:

Premium… + VGA (j’ai un écran LCD pour mon PC Acer) + je cherche ce put1 de truc wifi pour aller online mais y’a pas un magasin qui l’a en Suisse… :stuck_out_tongue:

(en plus j’ai des doutes sur la stabilité du truc, j’ai toujours entendu dire que les adaptateur usb c’était de la chiotte…)

[quote=« pac1404, post:4, topic: 27565 »]Premium… + VGA (j’ai un écran LCD pour mon PC Acer) + je cherche ce put1 de truc wifi pour aller online mais y’a pas un magasin qui l’a en Suisse… :stuck_out_tongue:

(en plus j’ai des doutes sur la stabilité du truc, j’ai toujours entendu dire que les adaptateur usb c’était de la chiotte…)[/quote]

T’as pas plutôt envie de te prendre un bon petit routeur wifi chez toi ? Ca sert pas qu’à la Xbox et ça coûte moins de 80 euros… (prix du machin Microsoft en France et en Belgique)

J’ai le routeur et l’adaptateur est fait pour se connecter au routeur… j’ai déjà ce système pour mon pc etc…

(ou alors je ne t’ai pas compris…)

Si ca te gene pas que ca soit moche et que t’as pas besoin de streamer des films et tout, il me semble que l’adaptateur Wifi Xbox 1 marche… A comfirmer mais je suis a peu pres sur que c’est juste un bridge ethernet/wifi qui marche pour tout le monde. En tout cas j’ai teste chez moi a l’epoque ou j’avais la 360 en haut et ca avait l’air de marcher. Je pense qu’on peut en trouver d’occase ou autre pour pas cher de ceux la…

ha ok…merci ! bon je vais attendre, prochaine livraison mi-mars parrait-il… mais la console je vais la chercher maintenant… :stuck_out_tongue:

C’est marrant mais moi je trouve ce 4ème opus franchement bien en dessous du précedent. A cause d’un seul truc : le droit et l’obligation de percuter toutes les caisses « non-joueuses » pour aller plus vite.

Du coup, je trouve cette mouture complètement débile, il suffit de foncer tout droit pour gagner. Je m’étais acharné (chose rare chez moi) pour finir le 3 qui avait réussi à surpasser le fun de NFSU, mais là, j’ai joué 5 minutes puis abandonné. Aucun plaisir de conduite (même si je suis bien conscient que le 3 n’était pas une simu’, y’avait quand même quelues trucs à éviter) et aucun plaisir dans les crashs, vu que toutes les 3 secondes une bagnole part à 45m de haut.

Voilà, c’était juste pour te contredire un peu car ça a été un peu le « choc » de 2005 pour moi et mes potes, qui attendions avec impatience ce Burnout pour reprendre nos soirées sur le thème. Mais non, on a tous été très déçus.

Complètement d’accord, les premières heures faisaient bien illusion surtout parce que le jeu est encore plus beau que le 3 mais… c’est insipide. Il n’y a plus aucun challenge, une octogénaire peut gagner une course sans trop forcer, il y a de quoi être deg de l’orientation prise par ce volet. L’esprit Burnout a été intégralement détruit, c’est drôle parce que j’attendais de voir ce qu’allait donner un Burnout chez EA (le 3 avait été racheté en fin de développement) et je n’ai pas été déçu. Définitivement ces gens sont doués pour transformer des lingots d’or en excréments de bovidés. De toute façon je doute que vouloir faire le plus grand public possible continue à payer très longtemps, à force de vouloir plaire à tout le monde, on finit par ne plus plaire à personne.

Quant à la version 360, de ce que j’en ai vu en vidéo, c’est pas vraiment plus beau, c’est surtout la résolution largement supérieure. Et à ce que j’en sais, le portage est un peu développé par des débutants chez Criterion. A voir.

Oh, ça m’inquiète, ça. Peut-être que, comme je n’avais joué que quelques heures à Burnout Revenge sur xbox 1, je n’avais pas encore eu le temps de me lasser. J’attendrai les tests avant d’acheter, comme vous les jeuxvidéo-journaleux le matraquez (à raison) conseillez à chaque fois

bon, j’ai la console, le câble VGA mais

• pourquoi en ce moment je suis en 1280x1024 DVI et avec la 360 en VGA je n’arrive pas à passer plus haut que 1024x700 et quelques ???

J’ai un Acer AL1951

:stuck_out_tongue:

ai trouvé la soluce, fallait mettre HD TV dans les options de la carte GFX. Par contre les bandes restent… On dirait que tous les jeux sont en HD 16/9 car si je mets 600x, c’est plein écran… Bon la différence entre 600x et le 1200x existe mais sur un LCD, c’est pas aussi flargant que de passer de la tv au LCD…

ps : xboxlive = pakarina

Ton image si tu veux:

meme constat sur burnout, je trouve ca débile de rentrer dans les autres voitures. je prefere largement la version psp.

sinon RR6 est moyen, bcp trop facile au début, et au millieu, et je sais pas pour la fin car ca ma saoulé.

Moi j’attend le plus pour le moment NNN (99nights) et blue dragoon et puis voir oblivions…

je viens d’essayer la démo de PGR3, mais c’est… affreux… la ville est jolie mais les voitures aliasent comme pas permis sur une next gen… très déçu là… en plus je dois règler 16/9 sur écran normal pour avoir un truc potable… :stuck_out_tongue: sinon les voitures sont toutes étroites… au moins dans Kaméo il me met deux belles bandes noires… :stuck_out_tongue:

Et surtout dans Burnout Revenge, ils n’ont pas renouvelé Starman de CrashFM.

Et sinon …
Y a des jeux biens sur xbox360 ? :stuck_out_tongue:

Heureusement qu’on pouvait le mettre à mort dans les options, celui-là.

[quote=« etherealwtf, post:18, topic: 27565 »]Et sinon …
Y a des jeux biens sur xbox360 ? :P[/quote]

Vivi, y a l’excellent « Patience » de Coming Soon Studios.

[quote=“etherealwtf, post:18, topic: 27565”]Et sinon …
Y a des jeux biens sur xbox360 ? :P[/quote]

à ce que j’ai essayé, Kaméo, Comdemned, Fight Nights truc 3 sont très bien… Et pour tous les autres jeux pc/xbox360, c’est sans problème que je conseillerais à l’avenir à tous mes potes de ne pas acheter un pc, la différence de qualité est probablement assez minime (ghost recon, comdemned) pour que les gens soient content avec la xbox et surtout à moindre prix ! un bémol tout de même : il est nécessaire d’avoir un écran de bonne qualité, car par la tv c’est vraiment rien de plus, mais dès qu’on passe à une résolution plus sympathique, c’est cool… j’ai encore un doute sur le câble RGB, j’ai bien envie de l’essayer pour voir…

pour dire, en dehors de mes heures passées sur des mmorpg et la jouabilité FPS clavier/souris, j’en suis presque à regretter d’avoir payé le triple du prix pour un pc qui in fine, durera moins longtemps au rapport nouveauté/performance que ma 360…

je regrette aussi de voir des commentaires sur nofrag et ailleurs concernant la différence pc/console qui à mon avis, est entrain de diminuer de plus en plus… ce genre de démontages intempestifs sentent bon la mauvaise fois… essayer la 360 c’est “presque” l’adopter !

je propose à tout nouvel acheteur de parcourir les shops en ligne de seconde main… en Suisse, nous sommes déjà à jeux en occasion pour des prix qui font entre 40 et 50% de moins que le prix neuf.