Je suis jedi

ok encore un thread inutile mais je vous met en garde …je suis jedi (ça veut rien dire je sais …mais j’essaye de vous intimider)…une meuf en plus !ok je suis pas la 1ère mais atention je peux être trèèèèèèèèèès méchante !!! :stuck_out_tongue: :pleure:

[quote]Félicitations !

Moi j’ai encore du boulot ! :P[/quote]
[mode blague pourri on]

ouai t’es supra loin… bon ok :gun:

[mode blague pourri off]

héhé oui tu as compris comment un progresse :gun:

Félicitations !

Moi j’ai encore du boulot ! :gun:

oui, tu fais partis des grand(e) et tu le mérite, encore bravo

Bienvenue !!! Ta gentillesse, ton serieux et ton intelligence font honneur à l’ordre des jedis !!! Tu est devenu une figure incontournable de ce site et c’est normal que tu obtienne ce statut ! :gun:

La famille des Jedi s’agrandie…
Félicitation Maja!

bah tu es excusée maja :slight_smile:

[Edité le 19/7/2002 par Wis]

PIIIIIIIINAISE j’ai trop envie de sortir une “counasserie”!
Arf! allez c’est vendredi, je me contrôle :"ne dit pas qqchose de méchant! ne dit pas qqchose de méchant! ne dit pas qqchose de méchant! ne dit pas qqchose de méchant! ne dit pas qqchose de méchant! "

I’ve got “the self control power”

Tu l’as échappée belle jeune jedi!

côté clair ou obscur ?

une fille Jedi
[MODE ILE DE LA SEDUCTION AUX CARAIBES = ON ]
Bonjour, jeune Jedi :wink:
[ MODE ILE DE LA SEDUCTION AUX CARAIBES = OFF]
bon, ok, il faut que j’arrete la télé et que je bosse mon sourire ravageur :yltype: :stuck_out_tongue:

non on est vendredaïe

hum :yltype: mais avant je répete ce que j’ai dit dans “paroles…”: ça montre bien que les femmes sont bavardes pour etre déjà jedi. allez je laisse maja nous convaincre qu’elle a raconté plein de choses utiles (ça va etre dur vu le titre de ce thread :P).

(félicitations miss Jedi ;))