Je suis nouvelle

salut,

bon je me permets de poster!!!
bon je cherche pas le flood ne vous inquiétez pas !j’ai bien lu la FAQ ( voui je suis une bonne petite) :wink: .
je me présente laura 18 ans et encore toutes ses dents!(ok c’était pas drole) :slight_smile:

et puis j’ai appris qu’il n’y avait pas beaucoup de filles ici donc je me gêne pas pour poster voilà! :slight_smile:

[quote]Par contre, tout à fait innocemment, je me permets de rappeler aux nouveaux (elles) venu(e)s que nous avons une rubrique Geek-O-Matic avec les photos des geeks de la zone.[/quote]Roooh un admin qui floode! :smiley:
Pas pour dire mais on dirait que c’est mon soir de grande forme :pleure: enfin bref bwana RaHaN si tu regardes bien je viens de parler de Tronches de geeks juste un post plus haut! :wink:

ps: Faskil as-tu lu ce post justement? la dernière ligne est assez… instructive non? :stuck_out_tongue: :wink:

Y’aurait pas plutôt moyen de draguer les admins, je pense que ce serait plus fructueux, non ?

Dites, RahaN, Faskil, ca vous branche un tripomatic fairytale à trois ? :wink:

Non. Pfff… Rabat joie…
:pleure:

Au fait, bien le bonjour à tous les nouveaux qui passeront assurement dans ce thread.

Moi non plus, je ne drague jamais les filles qui passent sur le chan, c’est de notoriété publique.

Par contre, tout à fait innocemment, je me permets de rappeler aux nouveaux (elles) venu(e)s que nous avons une rubrique Geek-O-Matic avec les photos des geeks de la zone.

Toute participation est appréciée :pleure:

[quote]Edit: Oreli est l’hégérie du chan #cafzone, une sorte de mythe que tout bon geek qui se respecte se doit d’avoir dragué au moins une fois. Et aussi accessoirement une collègue et amie a moi :cool:[/quote]Je m’insurge, MisterMoi. Je n’ai JAMAIS dragué Oreli. Par contre, Zoyo… :pleure:

:pleure: g rien faiiiiitt… snif… bon bon…

Kikooooooooooooooo! a/s/v? lololololooool! :smiley:

Bon allez je désactive le mode Boulay et je vous souhaite à mon tour la bienvenue à toutes les deux Laura et Quintin :pleure:
Alors les quelques petites choses à savoir ici sont:

• bien lire les faqs au moindre doute
  • faire attention à pas casser le bloc forum (c-à-d que votre premier mot ne doit pas faire plus de 20 caractères de long!)
  • NE PAS faire aux geeks présentant des dérèglements hormonaux excessifs (vous en avez déjà eu un aperçu je le crains :wink: )
  • dernière chose: vous devez savoir que pour pouvoir rester sur la Cafzone, vous devez ABSOLUMENT envoyer par mail une photo à l’un des admins afin que celui-ci la poste dans la galerie Tronches de Geeks :smiley:

…au fait Faskil, il vient mon update ou quoi? :wink: :stuck_out_tongue:

euh, quintin, ca va le flood ? rarement vu ca quand meme…calme toi vite si tu veux rester, c’est un conseil…

Jeune jeune … plus tant que ca hein… :casstet:

[quote]Edit: Oreli est l’hégérie du chan #cafzone, une sorte de mythe que tout bon geek qui se respecte se doit d’avoir dragué au moins une fois. Et aussi accessoirement une collègue et amie a moi :cool:

[Edité le 3/4/2003 par Mister_Moi][/quote]
Ah ok… mais bon… je ne suis pas dans l’obligation de la draguer quand meme ???

Mon dieu… Si jeune, et si naïve… :pleure:

Edit: Oreli est l’hégérie du chan #cafzone, une sorte de mythe que tout bon geek qui se respecte se doit d’avoir dragué au moins une fois. Et aussi accessoirement une collègue et amie a moi :cool:

[Edité le 3/4/2003 par Mister_Moi]

Qui est Oreli ?

[quote]merde, une nana, il va falloir surveiller tout ce qu’on dit, damn ! :pleure:

Nan nan !! Surveille pas !! Pas la peine ! Chui assez résistante pour pouvoir supporter… et je susi sure que ces demoiselles aussi … Alors bon… lachez vous hein ?

bon ben quoi te souhaiter de plus à part de bonnes poilades sur les threads, sur irc, mais apparement, t’a deja pigé le truc :wink: enjoy ![/quote] Merci !!! Toi aussi !

[quote]Bienvenus ma(mes)demoiselle(s) :pleure:[quote]

Bien le bonsoir !!

[quote]L’humour de certains n’est pas très délicat, mais de toutes facons, le geek n’est pas très délicat, n’empèche qu’il est pa méchant du tout. (Encore faut il le comprendre).

[Mode Inquisition ON]

1. Etes tu vraiment un Geek ?

Bien je pense être assez débutante en la matière… mais acharnée !!!

1. Si oui, qu’entends tu par là ?

[b] Si tu pose la question … qu’entends tu par la ???

Ca fait quelque temps que je ne deskotch plus mon portable… et autres ordi…[/b]

1. Si oui, t’es sur que t’es bien une fille ?

[b]Euh… a priori… j’ai jamais eu de plaintes de mes amants !!! euh… en tout cas pas a niveau la !! ;)[]

[mode Inquisition OFF]

Ouais, les vraies geekes (Ouais, j’aime pas Geekette, ca fait péjoratif), c’est (trop) rare… D’où la réaction de mes congénères. Mais pas d’a-priori chez nous, je te pries de les excuser.

Quoi qu’il en soit, tu es la bienvenue ici.

Merci !![/b]

[/quote]

merde, une nana, il va falloir surveiller tout ce qu’on dit, damn ! :pleure:
j’en reviens pas de tous ces jeunes fous qui assaillent la moindre demoiselle qui passe. ET COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA REPUTATION DE GEEK S’AMELIORE ? halalala
bon ben quoi te souhaiter de plus à part de bonnes poilades sur les threads, sur irc, mais apparement, t’a deja pigé le truc :wink: enjoy !

Pour ce qui est des pseudo en effet sur les chats classics a mon avis ouai … ca doit etre plus simple sous un pseudo de mec… moi j’ai choisi le mien par rapport à un roman de Faulkner que je viens de finir… Tandis que j’agonise… GENIAL !!!

Bienvenus ma(mes)demoiselle(s) :wink:
Ben … je crois que j’arrive un peu tard pour les présentations.
Bha tout d’abord, Caféine, notre masta adoré :pleure: , parois un peu bourru, mais c’est le bouclage qui fait ca.
Rahan, son Acolyte admin de première Heure (mêmes periodes bourrues, allez savoir pourquoi …)
Faskil, admin Intronisé par la suite (au sky), journaleux , DJ et encyclopédie musicale, dont je dois être le plus grand Fan.
Glop, admin pour raisons techniques, vous verrez pourquoi.

Les Modos : Nighty (mr Hardware, bien que murphy en ai après lui), Donjohn et Glup (Messieurs Animes - et manga), MisterP et C0unt0 (nos codeurs) et usewriter (que dire … ?), sans oublier Titan (celui qui a de grandes mains).

En dehors du staff , ya les habitués (ont les reconnais a leurs étoiles), les vieux de la vielle (salut Cehem - a savoir, il sont là depuis le presque début). Et vous , les ptit(e)s nouveaux(elles).

L’humour de certains n’est pas très délicat, mais de toutes facons, le geek n’est pas très délicat, n’empèche qu’il est pa méchant du tout. (Encore faut il le comprendre).

[Mode Inquisition ON]

1. Etes tu vraiment un Geek ?
  2. Si oui, qu’entends tu par là ?
  3. Si oui, t’es sur que t’es bien une fille ?
    [mode Inquisition OFF]

Ouais, les vraies geekes (Ouais, j’aime pas Geekette, ca fait péjoratif), c’est (trop) rare… D’où la réaction de mes congénères. Mais pas d’a-priori chez nous, je te pries de les excuser.

Quoi qu’il en soit, tu es la bienvenue ici.

Tzim
Quand je floode, je floode.

j dois avouer un truc,

un jour (y a longtemps) j’étais sur caramail…(putain y a vraiment treeeeeeees longtemps) et pour rire (ouais juste comme ca pour le delire) j ai ouvert un compte avec un pseudo de fille,

c’est dingue le nombre de frustrees sur le quel on tombe sur le net rien qu’en portant un pseudo de fille quand même…

enfin, c’étais y a treeeeeeeeeeees longtemps quoi, j avais ptet 18 ans à l’époque…

(du coup je me suis dit que dorénavant je posterais sous un pseudo masculin et bien viril, histoire qu’on me foute la paix, et ca marche!)
:wink:

C’était pas mal tenté en effet… mais c pas le but nan… (sinon chui a Paris au fait… mais chuut…) hahahaha… humpf… pardon. :wink:

j’suis pas exclusif !
je vous fait un calin a toutes les 2…
sinon j’suis de region parisienne, j’ai 24 ans, je recherche…
hein ? quoi ? pas un site matrimonial ?
bon j’aurais essayé :wink:

HAHAHAHA !!! Bien joué Kalahan !! Ben voila… il ne manque plus qu’a lui mettre des cheveux longs… pour moi stp !! :wink: Parce que bon… ces smileys sont bien chauves… !!!