Bienvenus ma(mes)demoiselle(s)
Ben … je crois que j’arrive un peu tard pour les présentations.
Bha tout d’abord, Caféine, notre masta adoré :pleure: , parois un peu bourru, mais c’est le bouclage qui fait ca.
Rahan, son Acolyte admin de première Heure (mêmes periodes bourrues, allez savoir pourquoi …)
Faskil, admin Intronisé par la suite (au sky), journaleux , DJ et encyclopédie musicale, dont je dois être le plus grand Fan.
Glop, admin pour raisons techniques, vous verrez pourquoi.
Les Modos : Nighty (mr Hardware, bien que murphy en ai après lui), Donjohn et Glup (Messieurs Animes - et manga), MisterP et C0unt0 (nos codeurs) et usewriter (que dire … ?), sans oublier Titan (celui qui a de grandes mains).
En dehors du staff , ya les habitués (ont les reconnais a leurs étoiles), les vieux de la vielle (salut Cehem - a savoir, il sont là depuis le presque début). Et vous , les ptit(e)s nouveaux(elles).
L’humour de certains n’est pas très délicat, mais de toutes facons, le geek n’est pas très délicat, n’empèche qu’il est pa méchant du tout. (Encore faut il le comprendre).
[Mode Inquisition ON]
- Etes tu vraiment un Geek ?
- Si oui, qu’entends tu par là ?
- Si oui, t’es sur que t’es bien une fille ?
[mode Inquisition OFF]
Ouais, les vraies geekes (Ouais, j’aime pas Geekette, ca fait péjoratif), c’est (trop) rare… D’où la réaction de mes congénères. Mais pas d’a-priori chez nous, je te pries de les excuser.
Quoi qu’il en soit, tu es la bienvenue ici.
Tzim
Quand je floode, je floode.