euh, perso, j’suis pas certain de comprendre le problème.
c’est des figurines, point. des petites saloperies que s’arrachent à prix d’or des fans aux yeux injectés de sang dès qu’une série ou un film commence à être connu. quoi qu’elles ont de plus celles-là ?
On aime ou pas les figurines, les acheter sur le site officiel est normalement gage de qualité, le prix a l’air correct au vu des dimensions (+de 20cm)
[quote]PS : je me le fait à moi meme : CTB faut dire qu’elle est quand même dure à placer celle-là… ben oui CTB! Ce message a été édité par Lupuss le 16/12/2003
[quote]Sinon en ce qui conecerne la figurine, demande avant à ta femme si elle est d’accord, j’en connais quelquechose (je veux mon Gats de 25cm de haut !!!)[/quote]… un comme le mien par hazard ? :P
Hein quoi nooon… pas le rail gun … dans le cul … noooaaan
T’inquietes donc pas arranges toi pour te le faire offrir ^^
Si tu cherches des adresses, tu sais je connais maintenant quelques magasins rue Keller … oué Mageule ok
PS : (Merci donjohn même si ma cops n’est pas trop fan non plus, Gats reigne fièrement entre la Tv et la Sapin, et ce grace à toi )
[quote]Gats … Gats ? … Google est mon ami, ok. Aaaah c’est ça !
Dites, ça fait pas un peu grand pour le salon ?
Sérieusement, c’est quoi ?[/quote]damned!
je suis tout de suite beaucoup plus intéressé que pour une figurine de lotr… respect.