Je suis tombé dans le piège

ca s’appelle des nerds…

C’est cyclique. Ca nous arrive à tous de « plonger » pour plusieurs mois, voire un an, mais à moins de se mettre des oeillères, on finit par se dire que les potes, sa nana (si on en a) et parfois même la famille ça compte aussi quand même davantage. Sans parler du boulot. Sans compter qu’on bouquine vachement moins pendant ces périodes souvent…

Le truc c’est au moins de s’en rendre compte, même si on arrive pas forcément à résister :wink:

Pffff c’est vraiment des drogues ces jeux, moi j’ai perdu un copain à cause d’ Everquest, je le vois plus du tout, surtout depuis la sortie du derniere addon pour celui ci.

à ce point là jtrouve ca un peu triste :wink: non ?

[quote]rhaaaa apres 6 mois d’arret, j’ai faillit achete Planes of Power pour recommencer a jouer…

ET NON !!! J’ai resiste :mad:

Non, serieux, je vois ce que tu veux dire. J’en ai passe des nuits et des soirees sur Norrath (le monde d’Everquest) mais bon, la j’essaye d’avoir un vie social donc je me calme (en attendant Star Wars Galaxies :slight_smile: )[/quote]
Moi pareil ! Quand je bossais pas, une fois, j’ai passé 3 jours quasi non stop à squatter devant EQ. Après j’ai quand même dormi un peu mais je m’y suis remis. La dernière fois que j’ai décidé d’arrêter c’est quand j’ai vu que j’étais hors jeux avec mes persos non twink sur serveur pvp. Dire que j’ai passé des nuit entière à chercher des ingrédients pour faire du poison.

Maintenant j’ai refait un wizard. J’en avait déjà créé un sur serveur pvp mais à l’époque, les winzie étaient trop mal équilibrés. Maintenant qu’ils ont fixés pas mal de trucs je vais pouvoir m’amuser comme j’ai toujours voulu le faire, avec un perso qui n’est pas trop dépendant du matos. :slight_smile:

moi je vais m’acheter une console, car les jeux sont moins poussés et ce finisse plus vite au moins pas de squattage.

Heureusement qu’il me reste ma concience et que je me voit pas bredouiller une excuse du genre “J’peux pas v’nir j’ai laissé la porte à l’arrière de la télé chllbl… l’éscalier de la douche…”.

rhaaaa apres 6 mois d’arret, j’ai faillit achete Planes of Power pour recommencer a jouer…

ET NON !!! J’ai resiste :mad:

Non, serieux, je vois ce que tu veux dire. J’en ai passe des nuits et des soirees sur Norrath (le monde d’Everquest) mais bon, la j’essaye d’avoir un vie social donc je me calme (en attendant Star Wars Galaxies :slight_smile: )

t’as de la chance, ça aurrait pu etre pire. Y’a des gens qui deviennent accro à des jeux comme les sims ou la dame de pique. Everquest a peu etre un peu plus de profondeur.

[quote]Je n’ai même plus envie de faire du sport, c’est dire…[/quote]Eh bien tu vois que tout n’est pas perdu ? Tu restes un vrai geek finalement ! :mad:

(je plaisante, bon courage pour la cure de désintox’ :slight_smile: )