Je suis un pigeon

Rien de plus simple, clique ici et file donc les numéros de tous tes amis B)
http://www.google.com/search?client=opera&…-8&oe=utf-8

Ah ben oui, tout simplement B)

A ce qu’il me semble, les numéro en 09 pour les ToIP, c’est surtout pour les nouveaux abonnements. En tous cas, chez mes parents, c’est toujours un truc en 08 quelque chose.

Le N° en 08 va fonctionner en quelques temps, mais s’ils appellent c’est un 09 qui va s’afficher. Ou ça ne va pas tarder.

Chez Free, tous les numeros sont passés en 095 en décembre. On peut encore appeller sur les numeros en 087, mais c’est juste un “numero supplementaire”, comme le numero régional en 01/02/03/04/05, c’est pas le numero appellant.

ah ah j’ai eu le meme coup dans la journée, j’ai pesté contre moi meme d’avoir rappellé sans regarder, surtout que j’avais déjà lu le sujet …

(oui la flagellation publique j’aime ça)

Pareille dimanche ej reçoi un apelle d’un numero en 08 qui ne sonne qu’une fois.

Mais ne savant pas que les 08 pouvaient être autre chose que des numeros surtaxés je rapelle pas.

Mon ignorance m’a sauvé, le savoir ça coute cher B)

Comme quoi le Spam envahit encore plus nos téléphones B)

Aucun rapport (ou presque) sur ce site vous pouvez taper le numéro surtaxé ou le nom de l’entreprise que vous voulez joindre (service clients par exemple) et vous obtiendrez le numéro vert ou le numéro à tarif normal (donc gratuit pour ceux qui ont des offres téléphone avec certains FAI)…

Tout est bien qui fini bien … LIRE

Ah ben tiens, je suis bien content, car si je ne me suis jamais fait avoir de nouveau, j’ai eu encore pas mal d’appels de ce type entre temps.

La vache ! 600 000 euros quand même !!

[quote=“fabiouchka, post:30, topic: 44637”]Ah ben tiens, je suis bien content, car si je ne me suis jamais fait avoir de nouveau, j’ai eu encore pas mal d’appels de ce type entre temps.

La vache ! 600 000 euros quand même !![/quote]
je me demande si les gens qui prouvent qu’il ont perdu de l’argent toucherons des indemnités ?

de là à etre sûr que c’est les seuls…

Comme les préjudices par personne doivent être très faibles, quelques euros au maximum, à mon avis ils ne reveront pas leur argent, ça couterait peut-être plus cher en frais de traitement B)

j’vais être mauvaise langue, mais vu que les opérateurs touchent une part pour chaque appel, ca m’étonnerais que de leur cote ils soient prêt a rembourser.

Pfff je me suis fait avoir plusieurs fois, aussi bien sur portable que fixe. Pourtant je sais que c’est surement une arnaque, mais je dois décrocher c’est plus fort que moi >_<. Alors je raccroche immédiatement certes, mais c’est trop tard.

Faut vraiment que je guérisse de cette décrochite aigüe.

Ne plus décrocher, ne plus décrocher, ne plus décrocher…

décrocher ne pose pas de probleme, c’est d’appeler le numéro qui coute une couille un rein

Pourtant ca me dit quand même que l’appel est facturé B) .

Il me semble que le seul cas de figure ou l’appelé paye aussi, c’est quand on reçoit un appel de l’étranger.

non pas tout a fait , c’est quand TOI tu es à l’etranger et que quelqu’un t’appelle que tu paye en tant qu’appelé . mais l’autre ne paye pas normallement .

( et ca peut aller vite sur la facture , j’ai deja eu 1400 euros comme ca une fois. un chargé d’affaire qui arrettait pas de m’appeller pour un oui ou un non . quand j’ai presenté la facture , ben je sais pas ce qu’il s’est passé mais il m’a à chaque fois appellé pour des raisons valables du coup …)

Moi j’ai eu le droit à deux appels, j’ai rappelé la première fois B) et décroché la deuxième…

Concernant une indemnisation, j’ai demandé à mon opérateur de faire un geste pour montrer sa bonne volonté. On peut rêver, mais ça pourrait être un bel exemple.

Parce que l’opérateur en question, il est quand même un peu complice et profite largement de ce système…

Non?