Je t'aime moi non plus

titre pourri je sais

en fait, en lisant les articles de joystick sur generals, j’ai l’impression qu’en gros ils disent ca :

“on y joue beaucoup, mais on aime pas…mais on y joue beaucoup”

ou encore

“ce titre pourri pro-américain bouffeur de configs à interface naze est le jeu le plus joué à la rédac”

alors, on dirait qu’ils ont honte d’aimer ce jeu

peut être à cause de pro warcrafts qui se repèrent à 100 mètres comme pom2ter…

[quote]Vive cafzone.net !!! Vive Caféine!! Vive Joystck !!

Kesako, “Joystck” ?

Edit : et en plus, c’est con, tu ne peux pas la changer, ta signature ^^

Ce message a été édité par GuiX le 27/04/2003

wow je m’en suis JAMAIS rendu compte…

merde, c quand que ce truc est pret pour changer les infos perso ??!?

bah disons qu’en reseau, tu les vois pas trop les trucs qui font grincer des dents c’est plus dans la campagne solo ou y’a une phase “c’est pro-americain”

Clair que ce jeux pro americain (ou du moin un certain type d’americain) jusqu’a la mouelle, mais c’est clair aussi qu’il est genial en reseau et c’est rare d’avoir un jeux de strategie se passant de nos jours (non, je ne dirais pas realiste) qui soit potable.

Wild

Personnellement je le trouve très bien fait, fun à jouer et intéressant mais c’est vrai que la campagne solo est totalement moisie. Mais le pire c’est que c’est injouable online. Je l’ai acheté parce que ça avait vraiment l’air sympa, j’ai lancé une partie multiplayer et là j’ai fait “oh les cons ils savent pas programmer”. Parce qu’avec un ping de 60 c’est totalement injouable, les lags sont omniprésents et la fluidité est catastrophique, même sur la 1.4. J’espère que depuis le temps ils ont amélioré leur moteur, en tous cas moi je suis dégouté, je retourne largement faire mes mass anciens et mes casters.

Au fait y a des joueurs de War3 ici ?