Je te casse la guelle à la récrée

Pitoyable.

HAPPY TO BE A GEEK.

Ce message a été édité par GuiX le 28/04/2003

Les parents sont pas americains par hasard…?

enfin moi, ce que j en dis

c’est comme les gymnastes qui ne mesurent pas plus et arretent leur carrieres à 20 ans.

Le pire dans tout ça; c’est que le gosse n’as rien demandé à personne.

Son site est bien mal foutu en tout cas. Est-ce que quelqu’un connait son âge?

Et un autiste de plus

Oh my god regardez la première vidéo “Ripley’s believe it or not”! C’est trop horrible il a une tete de gamin et un corps de Sharzy!

moi j’ai faim je vais aller manger … mon dieu j’ai plus de tablettes de chocolat (mais non en fait j’en ai jamais eu) c con quiand meme le pov goss il doit surement porter une ceinture de force tt le tps … c assez ignoble
mais c ca aussi da kapitalism

J’en avais déjà entendu parler dans une émission y a quelques années, déjà que le body-building chez les adultes, c’est disons totalement immonde (ces gens sont vraiment bêtes, ils croient se rendre plus beaux, mais en réalité ils bousillent leur organisme et sont totalement hideux) mais sur un enfant ça frise l’irresponsabilité parentale.

Vous imaginez si bruce lee avait commençé ainsi au même âge que ce gamin ?
Je n’arrive pas a imaginer ce que cela donnerai ; mais cela serait hallucinant !

please que ce soit un fake !
trop horrible sinon…

En dehors de toute considération concernant son age (c’est déja consternant à la base ), je me demandais : est-ce naturel au moins ?

Pour avoir cotoyé des culturistes, vous me permettrez d’avoir des doutes. Faut voir les produits interdits en france qui sont en vente libre aux USA.

De toute façon, vous avez raison, la musculation est, à juste raison, vivement déconseillée avant 16 ans. Je vois bien le gamin faire un procès à ses parents dans quelques années…

[quote]Je vois bien le gamin faire un procès à ses parents dans quelques années…

Flinguez les parents !

Moi j’imagine juste la crise d’adolescence… [/quote]A mon avis ca sera plutot une crise cardiaque , vu la tonne d’anabolisant qu’il doit s’enfiler, il aura pas le temps d’avoir une adolescence complete… :confused:

Pauvre gosse, esperance de vie: au mieu 30 ans.

Wild

Pourquoi il fait pas un gang avec ses potes pour raquetter les autres momes: il est super musclé, autant que ça lui serve à quelque chose !

Wouah…la vache !! C’est ignoble ! Non seulement le gamin se détruit le corps mais en plus il risque fort (sans jeu de mots  ! ) d’avoir un équilibre mental complètement décalé des autres. Imaginer le gosse qui se met dans la tête qu’il est invincible, le plus fort de tous… Tsss… pas bon ça je vous dis !!
Ce message a été édité par chalupit le 28/04/2003

[quote]Pourquoi il fait pas un gang avec ses potes pour raquetter les autres momes: il est super musclé, autant que ça lui serve à quelque chose !

[/quote]Pas besoin de raquetter les autres momes pour se faire du fric, il gagne sa vie en temp que monstre de foire.

Wild

Il a une sacré tête de con.

“Judge your success by the degree (à 7 ans il a duvocab le bougre that you’re enjoing (faute d’ortho) peace, health, and love.”
Bah au moins il pourra faire mannequin . Et en plus c’est même pas lui qui l’a écris et on veut nous le faire croire… Et en quoi un petit culturistre est mieux placé qu’un autre momo pour les lecons de vie?

Horreur, il est sponso par Nike et Sony!!! Ahhhhhhh!

[quote]Pavel and Lena Sandrak, owners of URWORLD/CenturyTraining together with their son, the amazing young athlete Richard Sandrak, have a universal message of Health and Fitness for the Heart, Spirit, Mind and Body. Helping them to share that message is what this club is all about[/quote]Vive le JCVD spirit!!!

[quote]Il a une sacré tête de con.

Là dessus on est d’accord pas de problème…

Horreur, il est sponso par Nike et Sony!!! Ahhhhhhh!

C’est là que ça pue la fake à 120 km…tu vois Sony prendre part à cette mascarade ? C’est pas vraiment le style de la maison… [/quote]

[quote]Pourquoi il fait pas un gang avec ses potes pour raquetter les autres momes: il est super musclé, autant que ça lui serve à quelque chose !

"