Je vais craquer pour un macbook

[quote=“Baphomet, post:20, topic: 33045”]leopard est annoncé pour fin mars (donc dans 1 mois)
pas officiellement mais …des sources tres sur l’affirment[/quote]
pas de rumeur sans la source, ce serait bien. merci B) à part thinksecret j’ai rien trouvé d’autre.

(je le veux sur mon PC!)

Alors il raconte. Comme on est dans le pas-tres-moral-mais-bon-y’a-pas-mort-d’homme, ca peut etre vire par un modo si besoin est.

Chapitre 1: vendredi soir, un verre de rose, le PowerBook a cote, c’est le drame, j’eteins en urgence. 2 heures de sechage plus tard, on tente un boot, ca passe… ah non fumee acre sortant du HP droit, on recoupe et encore une heure de sechage. Re-reboot, rien de violent, on chope le numero Apple. « Et si je faisais un backup? Ah bah je vais brancher le chargeur, 10% de batterie ». Mauvaise idee, GRRRRZZZZZRRRTRT et grosses volutes qui sortent du clavier. Mais il boote encore, juste, remis au 1 janvier 70. On y touche plus.
Chapitre 2: nombreux appels hotline (il est encore garanti… oui, vous voyez le pas-tres-moral) ou on occulte le passage avec le vin, un numero de dossier, lundi je l’amene en reparation, « vont pas etre dupes, ca va se voir ».
Chapitre 3: technicien appelle le vendredi « Oui, il sent fort le crame, la pile de la CM a brule, sans raison, on vous remplace ca sans frais ». Il remplace, je le recupere lundi, et il tourne nickel depuis. Toutes mes donnees presentes.

Donc voila, j’apprends VRAIMENT la lecon ce coup-ci. Solides mais pas etanches.

Nan mais c’est bien, j’espère que Baph’ nous autorisera à le chambrer copieusement pour le cas où ou 10.5 ne sortirait pas fin mars. Tout comme on s’est copieusement foutu de la gueule dudit ThinkSecret qui nous jurait que iWork et iLife '07 sortiraient en janvier… C’est facile de se moquer à posteriori, mais on se privera pas pour autant B)
Ceci dit bon, c’est vrai que ça aurait plus de sens de sortir le machin fin mars / début avril. Advienne que pourra.