Je vais pouvoir jouer, je vais pouvoir jouer, je vais, je vais, je vais pouvoir jouer !

Ca y est ! Enfin ! Pù|@|n de B04d3| de W34d3, je LES ai récupérés, je suis HEUREUX !!! Qu’est-ce qui se passe ? Ca fait deux mois que j’attendais après le SAV, suite à toastage simultané de ma GeForce 4 et de mon XP 2000+. Deux mois à me contenter d’un duron 800 ! D’une ATI 7200 qui ne voulait être reconnue qu’en Carte VGA standard ! Vous imaginez un scroll sur une page web presque uniquement texte qui saccade à tout va ? L’horreur !

Et hier soir, après DEUX mois d’attente, enfin, je les ai récupérés !

(je suis conscient que la majorité d’entre vous s’en tape, mais je suis tellement content, je veux que le monde entier le sache ! Je vais l’écrire sur un Tomahawk et l’envoyer à W. Bush pour qu’il soit au courant !)

(Fiou fiou fiou… Sifflement innoncent… :cool: )

(non je n’ai pas relancé le débat…) :slight_smile:

[quote]Mouais c’est cool… :stuck_out_tongue:
Moi je joue tout les jours avec un athlon 800 et une GForce2, mes pages oueb ne rament pas ni ne saccadent, mais la je pense que le monde entier est au courant de ta joie
c cool…

PS: tu n’as pas tort en disant que tout le monde s’en fout, finallement…[/quote]
le mechant :open_mouth:

:wink:

Mouais c’est cool… :wink:
Moi je joue tout les jours avec un athlon 800 et une GForce2, mes pages oueb ne rament pas ni ne saccadent, mais la je pense que le monde entier est au courant de ta joie
c cool…

PS: tu n’as pas tort en disant que tout le monde s’en fout, finallement…