Je vais te moletter sale souris

Pour ceux qui ont vues mon problème alacon avec la navigation xp, vous aller vraiment penser que je suis un boulet.

J’ai un autre probleme que je ne comprends pas sur mon miniPC jetway miniQ.

la molette de la souris ne marche pas!!!
J’explique ma démarche:
J’installe windows sur mion nouveau miniPC. Jusque la aucun pb, l’installe se passe bien.
Je suis alors avec la souris livrée ps2 à boule avec une molette du style non name
Bon j’ai un clavier avec souris infrarouge, aller je le remplace. C’est de la marque Trust.
j’installe, premier démarrage aucun problème,puis plus rien, plus de souris, le capteur recoie bien les infos, mais rien ne se passe sur l’écran.
J’aime pas trop l’ergonomie de ce clavier, donc j’enleve tout, et je remet un autre clavier et une souris filaire infrarouge trust. elle marche mais pas de molette ni de 4° et 5° bouton. j’installe ses drivers. Rien n’y fait.
je remet l’ancienne souris ps2 aussi et la molette marche, ca marche.
Peut être une couille avec des résidu de drivers me direz vous. donc je rinstall windows, je suis comme ca moi, et puis je l’avait fait ya 1h, donc pour moi c’était aussi simple.
et la pas de molette. J’enrage !!! drivers de la souris installer, (elle marche sans problème sur mes deux autres PCs) et j’essaie de la sqwizé en installant intelimouse de microsot et un autre truc de logitech
Dernier essaie, j’emprunte une souris microsoft infrarouge a molette à mon travail, et la malheur, ca marche!!!
Mais donc pourquoi?
J’ai cherche une incompatibilité entre les cartes mères jetway (sys 650) et les souris trusts, mais j’ai rien trouver.
Donc à part acheter une souris d’une autre marque, je ne voie pas comment faire a moins que vous ayez une idée.