Arf, je sens qu’il y en a un qui va s’acheter un pack NGC/zelda, alala, les jeunes qui craquent pour s’acheter une console toute belle couleur platine … (remarque, j’ai rien a dire, j’ai bien revendu ma gba pour une SP … )
Moi je suis très interessé également… Mais j’habite en Belgique… Donc frais de ports…
Je dirais comme Lagora sinon, autour des 150€ mais je ne saurais pas avant le mois de juin ce qui risque d’être trop tard pour toi…
[quote]autour des 150€[/quote]Ouais, 150 avec un jeu. Parce qu’en plus je crois qu’on peut trouver un pack GC + Zelda Collector ou Metroid Prime pour 149€ neuf (avec la réduc de 50€ )… donc bon. Ce message a été édité par Chrisman le 26/04/2003
Putain, c’est la grande braderie ou quoi ! Déjà, à sa sortie, c’étais la moins chère des console (200€, alors si en plus, il font des pack aveck Zelda ou autre à 150€
[quote]mais avec la réduc’ de 50€ que j’ai eu avec ma GBA SP et dont je ne me servirai pas, ça fait 149€ [/quote]Et tu vas en faire quoi de ce bon alors ?
[quote][quote]Putain, c’est la grande braderie ou quoi ! Déjà, à sa sortie, c’étais la moins chère des console (200€, alors si en plus, il font des pack aveck Zelda ou autre à 150€
C’EST LA FIN DU MONDE !
P.S: RAHHH, ma signature ![/quote]Heu non, le pack est à 199€, mais avec la réduc’ de 50€ que j’ai eu avec ma GBA SP et dont je ne me servirai pas, ça fait 149€ [/quote]Donc une NGC+jeu à 150€ c’est pas pour tout le monde !
[quote]mais avec la réduc’ de 50€ que j’ai eu avec ma GBA SP et dont je ne me servirai pas, ça fait 149€ Boha, je me suis dit que si je pouvais le vendre, ça serai pas plus mal, plutôt qu’il se périme dans un coin… Pas 50€ hein, rassure-toi
[quote]Je vend game cube violette avec une manette, une carte memoire officielle. Le tout en tres bon etat
J’ai des jeux …
j’ai :
Star fox, Star wars rogue machin , mario party4 à vendre avec …
Par contre … y en a QU’UN à prendre…
Les jeux sont logiquement pas à vendre … je les vend pour avoir plus de chance de vendre avec…
(compliqué mais comprenhensible …)
Donc ca fait :
La gc + la manette + la carte + un jeu au choix …
Proposez un prix …
Le premier qui me demandent si je vend juste les jeux se prend un coup de truite dans la gueule.[/quote]135 € avec remise en main propres sur Paris avec Star Fox ou Star Wars!
Pas moyen d’avoir 2 jeux?