Je Vend un Game Cube

Je vend game cube violette avec une manette, une carte memoire officielle. Le tout en tres bon etat

J’ai des jeux …

j’ai :

Star fox, Star wars rogue machin , mario party4 à vendre avec …

Par contre … y en a QU’UN à prendre…

Les jeux sont logiquement pas à vendre … je les vend pour avoir plus de chance de vendre avec…

(compliqué mais comprenhensible …)

Donc ca fait :

La gc + la manette + la carte + un jeu au choix …

Proposez un prix …

Le premier qui me demandent si je vend juste les jeux se prend un coup de truite dans la gueule.

Moi j’suis interressée !!! mais ça dépend du prix (ce dont je n’en ai aucune idée pour une occasion) !!!

Arf, je sens qu’il y en a un qui va s’acheter un pack NGC/zelda, alala, les jeunes qui craquent pour s’acheter une console toute belle couleur platine  … (remarque, j’ai rien a dire, j’ai bien revendu ma gba pour une SP … )

PS : si c’est pas ca, dis le moi

hum…

  • moins de 200€ la console+manette (~150€ ?)
  • Les 3 jeux dès 30-45€ (chacun) ?

Ah oui, moi j’ai un bon de réduction de 50€ pour une GameCube, que j’ai eu avec ma GBA SP, si ça interresse quelqu’un

Spike : Tu vends pas juste les jeux ?

Mokuren vient en parler sur IRC si tu veux … moi non plus j’ai pas trop d’idee du prix …

Gourou …  bien vu … mais c’est mon frere … c’est pas moi… moi je m’en bats les couilles j’aime pas trop les consoles.

Spike slaps Chrisman around a bit with a large trout…
Ce message a été édité par Spike le 26/04/2003

Moi je suis très interessé également… Mais j’habite en Belgique… Donc frais de ports…
Je dirais comme Lagora sinon, autour des 150€ mais je ne saurais pas avant le mois de juin ce qui risque d’être trop tard pour toi…

[quote]autour des 150€[/quote]Ouais, 150 avec un jeu. Parce qu’en plus je crois qu’on peut trouver un pack GC + Zelda Collector ou Metroid Prime pour 149€ neuf (avec la réduc de 50€ )… donc bon.
Ce message a été édité par Chrisman le 26/04/2003

Putain, c’est la grande braderie ou quoi ! Déjà, à sa sortie, c’étais la moins chère des console (200&#8364, alors si en plus, il font des pack aveck Zelda ou autre à 150€

C’EST LA FIN DU MONDE !

P.S: RAHHH, ma signature !

[quote]Putain, c’est la grande braderie ou quoi ! Déjà, à sa sortie, c’étais la moins chère des console (200€

[quote]mais avec la réduc’ de 50€ que j’ai eu avec ma GBA SP et dont je ne me servirai pas, ça fait 149€ [/quote]Et tu vas en faire quoi de ce bon alors ?

 /me regarde le plafond en sifflotant…

[quote][quote]Putain, c’est la grande braderie ou quoi ! Déjà, à sa sortie, c’étais la moins chère des console (200€, alors si en plus, il font des pack aveck Zelda ou autre à 150€

C’EST LA FIN DU MONDE !

P.S: RAHHH, ma signature ![/quote]Heu non, le pack est à 199€, mais avec la réduc’ de 50€ que j’ai eu avec ma GBA SP et dont je ne me servirai pas, ça fait 149€ [/quote]Donc une NGC+jeu à 150€ c’est pas pour tout le monde !

[quote]

[quote]mais avec la réduc’ de 50€ que j’ai eu avec ma GBA SP et dont je ne me servirai pas, ça fait 149€ Boha, je me suis dit que si je pouvais le vendre, ça serai pas plus mal, plutôt qu’il se périme dans un coin… Pas 50€ hein, rassure-toi

[quote]Je vend game cube violette avec une manette, une carte memoire officielle. Le tout en tres bon etat

J’ai des jeux …

j’ai :

Star fox, Star wars rogue machin , mario party4 à vendre avec …

Par contre … y en a QU’UN à prendre…

Les jeux sont logiquement pas à vendre … je les vend pour avoir plus de chance de vendre avec…

(compliqué mais comprenhensible …)

Donc ca fait :

La gc + la manette + la carte + un jeu au choix …

Proposez un prix …

Le premier qui me demandent si je vend juste les jeux se prend un coup de truite dans la gueule.[/quote]135 € avec remise en main propres sur Paris avec Star Fox ou Star Wars!
Pas moyen d’avoir 2 jeux?

Desolé … j’aurais du upper le thread … La gc est vendue …

Fini.
Capoute

Et zelda ca dechire grave !