Je veux des noms

Je sollicite votre aider afin d’apaiser mon sommeil qui ne saurait prendre placer sans le nom de la charmante créature que Spike me faisait découvrir ce vendredi 11 Avril 2003 dans son inauguration du post du vendredi.

En clair : Siouplé, filez-moi le nom de cette fille allez euh sinon je hanterai la shoutbox pendant des mois allez euh pitié.

Shazam!

Il NE s’agit PAS de Jodi Ann Paterson.

L’enquête avance (ben oui quoi )
Merci qui?
Ce message a été édité par Lupuss le 13/04/2003

rhaaa le fourbe il utilise mon avatar … pfff les jeunes c’est des rebelz ils respectent rien( l’eternel probleme sur la cafzone)
bon bah sinon … bienvenue

Le père Defr4g ça fait un bail qu’il est là… Même si son statut ne le laisse pas deviner

[quote]Shazam!

Il s’agit de Jodi Ann Paterson.

Merci qui?

[quote]

[quote]Shazam!

Il s’agit de Jodi Ann Paterson.

Merci qui?
“recherche effectué par Noname et confirmé par moi”
Hou hou hou

[23:29] <Noname_> Spike-- >je crois que lupuss a dit une connerie c’est pas Jodi Ann Paterson
[23:29] Pikazig t’es bien sur cafzone.net … je t’ai deja vu
[23:29] ah merde
[23:30] t’as fait une recherche
[23:30] <Noname_> Spike-- > OUI
[23:30] lol
[23:30] et merde

Ai-je menti ??? j’ai ete verifier… mon ami le gogole m’a dit que c’etait pas elle …

Mais non, je te taquinais sur qui a fait quoi

Je ne connais pas le nom de celle de Spike, mais ça n’est certainement pas Jodi Ann Paterson

Je l’avais posté le 21032003.
Bon continuez vos recherches, j’aimerais bien connaitre son nom

En effet … mon inconnue à moi … ca serai plutot celle la

Elle est mieux quand meme … et beaucoup moins vulgaire !

Ouais, mais sur certaines photos elle a la fesse un peu molle.
Un comble vu l’age qu’elle soit avoir!

ne regardez pas les autres tof d’elle … c’est ma reserve à vendredi … gardez la surprise !

millesscuss a  defr4g j’avais pas fait attention  a sa date d’inscription
bonbah on va cohabiter sur le meme avatar…

Eh mais c’est quoi cette signature hadryen ??? Dans mon bureau !

bah euu vivi je floode pas mais j’essayais juste de te rattrapr , entreprise louable
mais de toutes facon maintenant ou pour le moment , on ne vois plus le decompte des postes alors

[quote]rhaaa le fourbe il utilise mon avatar … pfff les jeunes c’est des rebelz ils respectent rien( l’eternel probleme sur la cafzone)[/quote]Euh ouais en fait jsuis pas nouveau, comme l’a fait gentillement remarquer End[ER], mais bon l’année dernière je foutais rien en classe et ça marchait, c’est la nuance ; cette année ça a un peu changé donc j’ai du sacrifier mon temps de jeu à T2 (bon je me suis quand même mis à War3) et un peu de mon temps online sur Cafzone. Du Coup j’ai pas eu le temps de tout suivre et et j’ai un peu abandonné. Mais bon la fin de l’année se profile, (le Bac de Français aussi mais bon) et je vais avoir un peu plus de temps je pense.

Pour en revenir au sujet, il semble clair que ce ne soit pas Jodi Ann Paterson, qui comme l’a dit Spike est mieux (largement) et beaucoup moins vulgaire.

C’est étonnant qu’elle soit totalement inconnue, à moins que ça ne soit ma voisine de pallier, ce qui serait cool aussi.

Hihi en fait oui, mais c’était pour évaluer votre temps de détection en cas d’erreur. Bien joué, un peu lent tout de même.

Hihi en fait oui, mais c’était pour évaluer votre temps de détection en cas d’erreur. Bien joué, un peu lent tout de même.

Jodi vulgaire!!
Je trouve pas .
'enfin je trouve toujours un peu marrant de parler de “classe” chez une fille qui se met à poil pour de l’argent enfin bon!