Je veux mes bookmarks

Bon je suis sous FireFox(bird) et je suis à la recherche de mes favoris.
Il me semble, normalement, qu’ils sont stockés dans un fichier bookmarks.html.
J’ai bien des fichiers de ce nom mais qui ne contiennent que les bookmarks de base à l’install.

Que ce soit sous Win dans mon répertoires de profiles ou sous Nux je trouve que dalle.
Est ce que quelqu’un sais où se cache ces satanés favoris ???

Ce message a été édité par LapinPiskoCat le 26/04/2004

Chez moi (sous XP), ils se trouvent dans :
C:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication DataPhoenixProfilesdefaultun répertoire avec un nom à la c…ookmarks.html
J’imagine que sous linux tu dois avoir dans ton répertoire utilisateur un répertoire avec nom comme .Phoenix, .firebird ou .firefox

Yep c’est bien ça. Sous Win et Linux c’est au même endroit (enfin phoenix/default/etc…).
J’avais pourtant fait une recherche de tous les bookmarks.html

Merci bien.

Y’a un risque qu’ils disparaissent sans prévenir, ça m’est arrivé une fois avec Firebird, et bah c’est trés moyen.
Y’a 2 moyens pour ne pas les perdre :

• faire des sauvegardes régulières avec le gestionnaire de marque-pages (Fichier > Exporter)
  • ou plus simple : utiliser Bookmark Backup, un plugin qui enregistre les bookmarks et qui les enregistre par jour de la semaine, au maximum ça donne donc 7 jours de sauvegarde

Et oui, on est encore à la version 0.8 de Firexxxx, c’est encore en plein développement. Alors prenons des précautions.

C’est justement pour des histoires de backup et des merge avec d’anciens bookmark que je les cherchais.
Maintenant que je les tiens je les lache plus.