Je viens d'avoir une Revelations

Deux semaines après l’update du MMO qu’on ne présente plus, un bilan s’impose, histoire de corrompre encore plus de gens qui hésiteraient à venir gouter aux joies de l’aventure spatiale.

[center][/center]

Cette mise à jour s’annonce comme la première de la nouvelle mouture d’EvE, qui répond au doux nom de code “Kali”. Au programme de ce festin, il y aura une refonte graphique “Vista Proof / DirectX10” qui risque de relancer le jeu dans le top des MMO les mieux réalisés (et avec 3 ans au compteur ses graphismes sont encore actuellement plus qu’acceptables), des tas d’améliorations du gameplay, etc. Comme l’indique le titre de cette news, le premier patch de la sérié a été nommé “Revelations”. Un surnom loin d’être usurpé.

Commencement du jeu : la création de votre avatar a été repensée, simplifiée, tout en restant étoffée et précise. On procèdera en suivant une sorte d’arbre nous permettant d’affiner le personnage progressivement jusqu’à arriver à l’archétype souhaité. La customisation de l’avatar reste la même.

L’interface de jeu reste globalement inchangée mais se voit greffée de nouvelles fonctions plus que bienvenues comme la visualisation immédiate des joueurs membres de votre corporation/alliance et des joueurs en guerre avec vous. La carte de jeu, désormais visible par un sublime effet de recul, se voit agrandie de quelques dizaines systèmes non sécurisés. De nouveaux vaisseaux (2 par race) ont été développés pour compléter la gamme des engins qu’on a loisir de se faire exploser. Cette liste est non exhaustive, je vous invite même à survoler la “patch note” afin d’avoir un aperçu des nouveautés.

Vous vous dites : mais pourquoi cette news ? Pour rabâcher ce qui a déjà été dit ?

Le but premier est de rappeler qu’EvE Online est un de ces MMO qui en a dans le ventre, ou le joueur est vraiment le pivot du jeu et non pas l’inverse. Qu’il se bonifie au fil des patchs, apportant toujours un plus grand confort de jeu. Chaque jour le pic record d’utilisateurs est dépassé, alors je vous invite à venir grossir cet univers immense, cette communauté unique.

Le nouveau trailer d’EvE Online : ici.

Le lien vers le trial gratuit de 14 jours : .

A bientôt sur “Le Elite Online Massivement Multijoueur”.

Stooop ! J’ai pas les thunes pour ça… Raah… Et en plus j’aime pas les MMO ! A chaque fois qu’un MMO sort je m’emballe, je m’abonne puis je me fais chier. Je suis encore capable de craquer cette fois ci… Pfff…

Au passage : c’est bizarre cette news est en dessous de celle de Caféine sur l’intro de Burning Crusade… Normal ? B)

Ouaip, c’est habituel, les news sont classées dans l’ordre d’apparition pas dans celui de la validation.

Mmmmh, ça a l’air 'core cool comme MMO. Je connaissais de nom mais maintenant du coup je me renseigne dessus.

Mais je ne craquerai pas… pas d’argent et pas de temps :confused:

Dommage et très belle news au passage :wink:

En tout cas vous pouvez tester le Trial.
Ca permet de voir ce qu’on peut y faire

Les voyages sont toujours aussi lourdingues sinon ? B)

Ca fait quand même un peu pub’ comme new. M’enfin, c’est toujours bon de rappeler qu’il y a d’autres mmorpg que WoW B)

[quote=“FMP_thE_mAd, post:6, topic: 32148”]Les voyages sont toujours aussi lourdingues sinon ? B)

Ca fait quand même un peu pub’ comme new. M’enfin, c’est toujours bon de rappeler qu’il y a d’autres mmorpg que WoW B)[/quote]
Perso je trouve que c’est dans l’esprit d’eve un jeu ou tu peux faire autre chose a coté.
Le systeme de pex est vraiment genial, tu peux monter a ton rythme sans probleme.
(en gros une skills prends X temps a monter tu la lance eteint ton pc et reviens apres X temps et hop +1 niveau dans la competence).

Puis les nains et les elfes ca saoule a force.

Bussiere
Sfor ever

20€ par mois pour Eve :x
C’est cher :confused:

De l’autre coté, ya WoW qui me prie de revenir vers lui … Je sens que je vais être faible et que je vais retourner chérir mon chaman et ma démoniste :°)

Par contre je teste quand même le 14 days trial d’Eve Online B)

[quote=“HadesL, post:8, topic: 32148”]20€ par mois pour Eve :x
C’est cher :/[/quote]

20 euros? tu as mal lu, 20 euros c’est l’achat du jeu et le premier mois compris, le reste c’est 14.95€ par mois.

Y’a pas a dire CCCP sait faire des vidéos qui poutrent ^^ Celle là a un petit coté Babylon 5 période Shadows war pas dég B)

tu confonds un ancien pays avec la société B) enlève un C :smiley:

[quote=« FMP_thE_mAd, post:6, topic: 32148 »]Les voyages sont toujours aussi lourdingues sinon ? B)

Ca fait quand même un peu pub’ comme new. M’enfin, c’est toujours bon de rappeler qu’il y a d’autres mmorpg que WoW B)[/quote]

Bah depuis que tu as arrété le trial les voyages ca c’est amélioré avec le Warp 0
Tu voyages a la vitesse du Warp du coup (plus besoin de se taper les 15 derniers Km a pied)

Ca change pas mal de chose, tout ce qui est en dessous de 6 jumps tu le fais rapidos …
au dessus on reste toujours avec la question

Je mets le Pilote Auto et je fais autre chose car ca dure des plombes (car lui il warp toujours a 15)
ou je m’en fais une partie en manuel :smiley:

quizz, est ce que le jeu est quand meme axé pour les HG ?
Les casuals ne peuvent pas trop profiter pleinement du jeu à cause du up de skill justement et du pvp où la difference est net ?

[quote=“silka, post:13, topic: 32148”]quizz, est ce que le jeu est quand meme axé pour les HG ?
Les casuals ne peuvent pas trop profiter pleinement du jeu à cause du up de skill justement et du pvp où la difference est net ?[/quote]

Justement le systeme de skill est indépendant du temps de jeu puisque basé sur le temps réel. Basé sur les attributs de base quand meme mais rien de plus. Donc que tu fasses le casual et que tu joues une heure par jour, ou que tu farmes les missions ou les minerais, si il te faut trois jours pour unr skill dans les deux cas c’st identique.

naturellement, plus t’as d’isk, plus t’as de matos, mais en pvp tout le monde a sa chance.

Oki , car sur les forums, Eve etait super si on peut passer bcp d’heures dessus. Sinon ca avance pas.
En gros c’est un peu vrai ^^
Car c’est le temps passé Reel qui compte .

il me semble que c’est plutot le temps réel, que tu sois connecté ou pas.

Bon grace à l’offre de test, j’ai commencé à tester ce jeux.
Si le tuto s’est bien passé (un peu long tout de meme mais très riche en enseignements), ma premiere mission fut vraiment drole.
“Va tuer des pirates” me demande un type. Alors je vais sur place et j’attaque le premier groupe pirate que je croise. Mais malheureusement, ils étaient plus fort que moi :s J’ai au moins découvert la capsule de sauvetage B)

En tout cas je trouce ça très sympa pour le moment.

Le trailer tue ! B)

J’arrête pas de le dire, mais un jour je m’y remettrai :smiley: trop content que ce jeu gagne de plus en plus en popularité, il le mérite et il a tout pour devenir un incontournable des MMO B)