Je vous aime !

Rhaaaa non je craque. J’en peux plus. J’essaye d’être aussi large d’esprit que possible, tolérant, indulgent et tout ce qu’on voudra, mais trop c’est trop ! Après m’être farci les commentaires des news de la semaine sur 3Dchips-fr (mais pourquoi je vais encore sur ce site ? je me le demande), ainsi que ceux des habitués de Gamekult, j’en viens à douter sérieusement du potentiel intellectuel de l’internaute moyen. Oui je sais c’est pas beau de critiquer, oui je sais aussi que si ça me plait pas j’ai qu’à pas les lire, mais bon, j’y peux rien, quand je visite un site je le fais en entier. Alors voila, prenz moi pour un lèche cul ou tout autre terme approprié, mais il faut que je vous le dise: il n’y décidément que sur ce forum où je me sens bien. JE VOUS AIME MERDE !

Voila, fallait que ça sorte, je me sens mieux. Allez, un prozac et au dodo…

[quote]C’est marrant, je ne pouvais pas lire ROFL sans imaginer gaston lagaffe en train de roupiller sur son bureau…

(c’est vrai en plus ! :pleure: )[/quote]
c’est vrai, le son ressemble… :pleure:

en fait c’est un viel emote qui me reste des mud

C’est marrant, je ne pouvais pas lire ROFL sans imaginer gaston lagaffe en train de roupiller sur son bureau…

(c’est vrai en plus ! :wink: )

Moi ma maman elle m’aime beaucoup

Mon amour à moi, c’est moooooiiiiiii… I love me…
Je ne me résiste pas, aggh, je ne peut plus, il faut que je m’enbrassssssss :wink:

[quote][quote][quote]si j’ai bien suivi plus de lol plus de arf …
j’ai droit a mon rofl ???[/quote]
rofl ??? cékoidonc ??? :D? [/quote]
Roll On the Floor Laughing [/quote]
merci !
J’ajoutte ca à mes LOL, MDR et PTR :smiley:

Sinon, j’aime bien le gratin au tartiflon (ou au reblochon)…

Armitage3 et Mister_moi, je vous prends à la course avec mon break astra 1.7 D :smiley:

bon, pour le livret, on oublie…
la couleur, tu pouvais dire jaune poussin, hein…

MAIS

on fait la course ? (corsa 1.2i 8ans rouge marseille comme y disait le vendeur qui me l’a ven, heu)

j’oubliais le petit detail qui tue…

qqe semaine apres, un autre abruti est venu posté un message du même genre, j’ai preferé pas y touché, et la le mme qui m’a insulté parcque j’avais del l’autre message a dit que “si j’avais pas touché a ce post, ça devait etre moi qui ai poté ça”…

moi j’ai bien envi de modéré un peu mon forum, mais j’ai des visiteurs tres tres tres chiant… v me faire coupé les couilles si je tente de les “empecher de delirer”… (j’ai eu droit a tout un speech que je suis un, je cite : “sale pervers crade doublé d’un sale con et aveugle au point d’oublié le confors des autres” (oui c’est du copié/collé garanti sans retouche, et non j’ai toujours pas compris pourquoi tant de haine) parcque j’ai suprimé le message d’un anonyme qui nous dit qu’on est un forum de “gros trou du cul” et “qu’il a la chatte en feu”)

donc ben, je viens ici ^^

Armitage, si tu veux j’ai une superbe AX couleur jaune pisse et un livret jeune Mozaic au Crédit Agricole. Toujours intéressée ? :stuck_out_tongue:

[quote][quote]si j’ai bien suivi plus de lol plus de arf …
j’ai droit a mon rofl ???[/quote]
rofl ??? cékoidonc ??? :P? [/quote]
Roll On the Floor Laughing

bon, alors t’as koi ?

Snif, c’est beau comme comme un camion tout neuf ce que vous dites. Merdeuh, derrière cette carapace d’homme fort n’oubliez pas qu’il y a un petit coeur qui bat. Non, faut pas que je pleure, ça tache…

Désolé, je reviens d’une soirée qui m’a un peu retourné, d’où mon manque de cohérence (c’est comment qu’on fait un smiley avec la tête dans le cul ?).

Ok …
ca va interresser beaucoup de monde autours de moi (dont moi) :slight_smile:

[quote]De rien, j’attends avec impatience les recettes :slight_smile:

(j’avais essayé la tarte à la bierre :slight_smile: (cf robins des bois) y a quelque temps, ms ca avait pas marché ;))[/quote]
un scoop y’aura une biere « takladia » (granadine, citron) et une omelette maina ( oeufs , sauce tomate, knacki,chips +biere si desiree)

Je te contacterais quand il serra ouvert ! :smiley:

Oui les forums vivent, évoluent, mais c’est aussi parce que tous nous savons qu’ici nous ne sommes là que par la générosité d’une personne qui nous donne une once de son temps et qui accepte de nous accueillir dans son jardin secret, affin de le partager avec nous :slight_smile:

Caféine encore une fois merci :slight_smile:

De rien, j’attends avec impatience les recettes :slight_smile:

(j’avais essayé la tarte à la bierre :slight_smile: (cf robins des bois) y a quelque temps, ms ca avait pas marché ;))

[quote][quote]
c’est pour ca que je me fait charier sur irc http://www.krocorse.fr.st [/quote]
y marche pas ton site …
Sinon j’aime bien le concept :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :smiley: ! [/quote]

putian t’es le premier a me dire ca. il n’y a que le concept pour l’instant, les liens ne sont pas encore actifs !
MErci, ca me touche vraiment ! :wink: