Jean Hemmard

Dernier jeu que j’achète…
je viens de craké pour painkiller (50 brouzoufs quand même!) je l’installe sur ma machine, j’essais de jouer et ‘POOM’ il me sort une erreur complément conne du type erreur d’appli blablabla, je cherche un patch, je trouve, description de celui-ci:“Remédiant au gros problème résultant du Copy Control, qui empêche parfois de lancer le jeu, ce patch résoudra vos attentes” déjà ça m’agace un poile, je le télécharge l’applique, j’espère pouvoir jouer et cette fois j’ai droit à:
“Logiciels d’émulation détecté veuillez le neutraliser avant de lancer l’application” HAAAAAAAAAAAAAAAAA putain!! MAIS IL EST DESINSTALLé ! Ils me cassent les couilles, moralité je vais encore être obligé de craker un jeu acheté… now je fait comme tout le monde, je choppe les images sur la mule… pas chier

J’y suis allé peut-être un peu fort… Mais bon j’ai eu le même problème avec raven shield et UT2004, ça devient lassant… et merci Moktar, ça passe nickel sans clone cd… bise ma poule

Ce message a été édité par Ukuar le 24/04/2004

Même problème qu’avec Splinter Cell Pandora Tomorrow. J’ai dû désinstaller CloneCD (je n’avais rien de résidant) et ça marche. C’est chiant.

Je connais quelqu’un qui a eu le même problème que toi mais avec UT2004: impossible de faire tourner le jeux à cause d’une protection Securom … mais lui ça marchait une fois Alcohol désinstallé.
Pour info, voici un extrait de la réponse que lui avait envoyé l’équipe de chez Atari:

“Concernant la protection CD, il est évident que les protections provoquent parfois des comportements capricieux. Mais, comme vous le savez, nous passons par des prestataires externes pour ce genre de protection. Et toutes les protections sont cassables, bien évidemment.”

Regarde dans les propriétés de CloneCD (ou equivalent), je crois qu’il est possible d’emuler les protections utilisées sur les cd mais je ne te garantit pas queça résoudra ton problème…
Sinon…crack
De toutes façons ça te permettra de jouer sans cd/dvd même sur le net puisqu’il me semble que ton jeu est authentifié uniquement par la clé cd (à vérifier).

et ben… si ca encourage pas le piratage ca…

quote from un pote

faudrais qu’ils mettent dans le livret “en raison des pirates, vous devez dlder le crack pour jouer”

PITOYABLE

C’est vraiment du foutage de gueule de pas pouvoir jouer a un jeu original sans le cracker…

J’ai eut pareil avec KOTOR … bug multiple … ralentissement incroyable.

Je le crack. Hop … heaven…

Quelle bande de bras casses.

Il est vrai que ces protections ne font QUE géner l’acheteur. Un comble…
Tout ça à cause des éditeurs (enfin je crois…) !

[quote]et ben… si ca encourage pas le piratage ca…

quote from un pote

faudrais qu’ils mettent dans le livret “en raison des pirates, vous devez dlder le crack pour jouer”

PITOYABLE[/quote]+1
A force de ces protection foireuses, les acheteurs vont commencer à se tourner à des solutions plus…extrêmes si je puis dire…

Ce message a été édité par Ryolait le 23/04/2004

Le pire c’est que ca leur coute de la tune de mettre des protections et ca emmerde les gens qui leurs en donnent (du fric, hein)

… et en plus ca sert a rien parce que leurs jeux finissent toujours par être cracker…

C’est vrai que c’est bien lourd leur truc !! J’ai eu le meme probleme avec Far Cry !!

moi avec Far Cry, j’ai eu des problémes amusant: C’'était “inserez le cd2” a deux ou 3 reprises pendant l’install. Et dans le cas contraire c’était “les fichiers (machin) ne sont pas sur le disque”. Insolite.

painkiller est connu pour avoir des problemes avec certains lecteurs cd, essaye de voir le site officiel pour plus d’infos. Le dernier patch doit corriger ça a priori.