Jean Yanne est décédé :(

Tristesse. J’aimais ce type !

http://www.lefigaro.fr/culture/20030523.FIG0214.html

Encore un bon qui s’en va.
C’est triste .

Triste en effet : /

Non mais serieux, c’est moche la vie… Robert Stack et Jean Yanne la meme semaine, et on s’etonne que je tire la tronche le matin…
Et en plus, pendant ce temps, Charlton Heston se porte comme un charme.

Monde de merde!

On peut pas échanger quelques viavnts contre des morts ? Du style lafesse bigard mezrahi arthur contre Jean Yanne, Thierry Le Luron, Michel Audiard et Pierre Desproges ? Je crois qu’on y gagnerait…

Je ne veux pas parler que de musique toute la journée, et cette nouvelle m’attriste profondément, mais il avait fait un album de chansons, et sa mort permettra peut-être qu’il soit édité en CD - donc trouvable, c’est pas le support le problème.
Je rappelle la mort de Daniel Ceccaldi il y a quelques semaines, manquerait plus que Jean Rochefort les rejoigne - Grmmmmbll

Heureusement qu’on a encore Nice people et ce sori la super émission des chanteurs ringards pour nous remettre du baume au coeur

Rochefort, Serrault, les 2 grands qu’il nous reste… Ah non, et Noiret aussi.

[quote]On peut pas échanger quelques viavnts contre des morts ? Du style lafesse bigard mezrahi arthur contre Jean Yanne, Thierry Le Luron, Michel Audiard et Pierre Desproges ? Je crois qu’on y gagnerait…Ce message a été édité par mateo le 23/05/2003

[quote]

[quote]On peut pas échanger quelques viavnts contre des morts ? Du style lafesse bigard mezrahi arthur contre Jean Yanne, Thierry Le Luron, Michel Audiard et Pierre Desproges ? Je crois qu’on y gagnerait…“On” c’est moi entre autre et ce n’est pas DU TOUT du second degré. Echanger ces merdes vivantes contre les autres, je signe quand on veux !

[quote]Heureusement qu’on a encore Nice people et ce sori la super émission des chanteurs ringards pour nous remettre du baume au coeur

[/quote]
[15:13] <Noname_> il est mort de quoi ?
[15:13] crise cardiaque
[15:13] apparement
[15:13] crise cardiaque
[15:13] <Endy|taff> crise cardiaque
[15:13] <Noname_> ah putain le pire truc
[15:13] <Endy|taff> il a dû voir Nice People…
[15:14] <Noname_> (pas drole :P)
[15:14] au minimum…après le loft et satr academy ça a du l’achever
[15:14] <Greg_57> (sisi tres drole)

…euh…
Et Marielle, Desarthe et Piccoli, quand meme…
Ah, et Trintignant…

Mais bon, sans Jean Yanne, c’est plus pareil.
Ah, ce que je donnerais pour revoir 2 Heures moins le quart avant Jesus Christ, pour le principe…

[quote]Rochefort, Serrault, les 2 grands qu’il nous reste… Ah non, et Noiret aussi.[/quote]surtout Noiret…  je vais être malheureux le jour où il disparaitra celui-là

déjà la c’est très triste, c’est jamais les pires qui partent les premiers
Ce message a été édité par mercs le 23/05/2003

[quote]…euh…
Ah, et Trintignant…

Ah, ce que je donnerais pour revoir 2 Heures moins le quart avant Jesus Christ, pour le principe…[/quote]T’en fais pas, les chaines vont se battre pour lui “rendre hommage”… Donc sûrement le passer.

Beethoven04 : tant que ça n’engage que toi pas de prob’ (c’est pas que j’aime ou j’aime pas les gens hein)

[quote]c’est jamais les pires qui partent les premiers[/quote]C’est surtout qu’on ne parle que des meilleurs

[quote]Beethoven04 : tant que ça n’engage que toi pas de prob’ (c’est pas que j’aime ou j’aime pas les gens hein)

[quote]c’est jamais les pires qui partent les premiers[/quote]C’est surtout qu’on ne parle que des meilleurs [/quote]Je veux pas polémiquer (hum) mais on vas pas comparer le talent de Le Luron avec arthur, celui de Michel Audiard avec mezrahi, celui de Jean Yanne avec lafesse ni Pierre Desproges avec bigard… y a pas photo je crois dans le talent (enfin talent pour les uns, “absence de” pour les autres)

[quote][quote]…euh…
Ah, et Trintignant…

Ah, ce que je donnerais pour revoir 2 Heures moins le quart avant Jesus Christ, pour le principe…[/quote]T’en fais pas, les chaines vont se battre pour lui “rendre hommage”… Donc sûrement le passer.[/quote]moaif, il est loin le temps où les chaines boulversaient leurs programmes parce que quelqu’un est mort… Franchement vous voyez TF1 remplacer l’emission des ringards par une spéciale Jean Yanne ?

A mon avis, les grosses têtes sur rtl vont sûrement faire qq chose.

[quote][quote]

[quote]…euh…
Ah, et Trintignant…

Ah, ce que je donnerais pour revoir 2 Heures moins le quart avant Jesus Christ, pour le principe…[/quote]T’en fais pas, les chaines vont se battre pour lui “rendre hommage”… Donc sûrement le passer.[/quote]moaif, il est loin le temps où les chaines boulversaient leurs programmes parce que quelqu’un est mort… Franchement vous voyez TF1 remplacer l’emission des ringards par une spéciale Jean Yanne ? [/quote]Oui.

Au pire, France Télévisions.