Jedi knight 2.5

ha tiens des screenshots de jedi knight iii (titre provisoire) :

http://www.pcgameshots.com/screen.php?i=c8…f067f89cc14862c

ca ressemble quand meme vachement au 2 :slight_smile: j’espere vraiment que lucas va lui donner un nom du genre jedi knight ii bidule car appeler ca 3, c’est un peu du vol :slight_smile: a croire que meme l’interface est la meme

bah un bon grand stand alone comme ce qu’est devenu il2 sturmovik : forgotten battles donc vendu a 50 €, ca me vas moi hein :wink:

[quote]Tiens là:

http://www.swbattlefield.jolt.co.uk/index…on=show&id=2184[/quote]
Oui, c’est ça. Merci :pleure:)
(et zut, j’ai fait plein de fotes dans mon post précédent :smiley: ).

Tiens là:

http://www.swbattlefield.jolt.co.uk/index…on=show&id=2184

[quote]Tiens d’ailleurs, au lieu de faire ce jeu lucas, il veulent pas développer un mod pour battlefield avec des xwing, des BWing, des AT-AT etc…
Ce serait beaucoup plus intelligent et plus fun.
Bon, faut se débrouiller pour que lucasart achete EA maintenant.

C’est pas gagné.[/quote]
C pas fait par lucas mais y’aurais des geeks quelque part qui plancherait sur le sujet (lien à venir dans un prochain edit des que je retourne sur mon pc principal)

Refraction Engine exact.

vi exact, c’est a cause d’ackboo qui a parle de medal of valor ce con recemment :pleure:

le nom du jeu est bien men of valor : vietnam et c’est distribue par sierra, pas par activision donc du coup, je suis pas sur du moteur utilise. Hop c le moteur d’unreal donc mauvais exemple du coup :smiley:

c’est pas plutot men of valor ??? devellopper par les mecs de 2015 (MOHAA) qui ont ete lacher par EA ?

Tiens d’ailleurs, au lieu de faire ce jeu lucas, il veulent pas développer un mod pour battlefield avec des xwing, des BWing, des AT-AT etc…
Ce serait beaucoup plus intelligent et plus fun.
Bon, faut se débrouiller pour que lucasart achete EA maintenant.

C’est pas gagné.

alors bf1942 utilise un moteur maison et ou j’ai oublie le nom (refraction engine ?)

pour les jeux activision, c’est un peu complique :slight_smile: ils ont signe avec id software pour utiliser a moindre cout le moteur de quake iii (puis team arena et bientot celui de doom iii). Du coup tous les projets fps qu’ils ont avec leurs boites de dev utilisent ce moteur : gray matter, raven software, infinity ward, ritualistic etc

d’un autre cote, electronic arts a egalement achete la licence quake iii pour medal of honor et un james bond (celui qui etait tire du film world is not enough) qui a ete abandonne ensuite.

Du coup les annonces fps de boites de developpement sous la tutelle d’activision ne peuvent utiliser que le moteur de quake iii et pas le moteur de lithtech ou d’unreal :slight_smile:

en gros, on bouffera du moteur de doom iii quand celui ci sera sorti :stuck_out_tongue: vous verrez que selon la date d’annonce, les jeux utiliseront du jour au lendemain le moteur de quake iii team arena puis celui de doom iii (oui je sais que pour quake iv il a ete annonce direct que le jeu utilisera le moteur de doom iii mais je parle des jeux qui sont annonces et qui sont en preview avant doom iii, la on a rien vu encore de quake iv hein)

c’est pour ca que jedi knight iii et elite force ii utilisent le moteur quake iii team arena et que ca sera encore le cas de rtcw 2 je pense et d’un autre projet en cours dont j’ai croise le press release mais je sais plus le nom :wink: (ha si ca y est medal of valor : vietnam)

Supra > Medal of Honnor utilise le moteur de Quake 3, mais pas Battlefield 1942.

Quant au débat sur JK3, on a eu le meme avec RtCW, et je trouve ça puéril.

[quote]ben moi pour une fois vais critiquer.
Parce que c’est vraiment se fouttre de nous que de faire encore des jeux utilisant le moteur 3D de quake3 :casstet:
Bon sang mais merde on a Unreal 2 (ou 2k3). Quand on voit Splinter cell et qu’on s’imagine Jedi Knight utilisant CE moteur, LA ça aurait put etre bien mais là… :snif:[/quote]
Le moteur c’est bien gentil, mais ça remplace pas le manque de gout artisitique de certains devellopeurs.
Quake 2 à sa sortie disposait du meilleur moteur du moment, ce qu’il l’empechait pas d’être franchement assez moche (texture détaillée mais laides, couleurs gothiques pas belles (4 ou 5 maxi d’ailleurs)).
JK2 tourne sur le moteur de quake3 ça l’empèche pas d’être très très beau: les textures sont belles, détaillées, variées et complétement dans l’esprit Star Wars.
Je pense qu’actuellement on peut faire de très jolis jeux avec un moteur qui date et à l’inverse faire un jeux qui donne la colique avec la dernière mouture de chez Carmack. Simple question de talents artistique en fait.

Et pis franchement le moteur de quake3 il est pas du tout dépassé techniquement. Il est vieux, mais il tient très bien la route.

Bah s’ils nous pondent un JK3 aussi réussi que l’était MOTS pour JK1, ben moi je suis preneur.
Bon 50 euros ça fait un peu mal aussi mais bon.
En tout cas de ce qu’ils disent du jeux (plus de sabre, possiblilité de choisir le côté clair/obscur) ça s’annonce sympa.

oui je sais je suis assez ambigu comme mec lol
Mais bon faut quand meme avouer que ils auraient put faire mieux, franchement?
Faut penser que il sort fin 2003 que d’ici là Deusx2 sera certainement sortit.

Ok pas de problème, mais ta phrase :

[quote]Parce que c’est vraiment se fouttre de nous que de faire encore des jeux utilisant le moteur 3D de quake3[/quote]était pour le moins confusante et différente de ce que tu veux dire alors :jesors:

[quote]J’en déduis donc que tu craches aussi sur Medal of Honor et Battlefield 1942 - entre autres - puisque le moteur de Quake 3 est si pourrave que tu le sous-entends… tsss… Le gameplay mes bons amis, le gameplay. Y a que ça d’vrai ! Et tout le monde n’a pas la config pour faire tourner Unreal II super bien, alors que le moteur de Quake 3 si (ou presque ).[/quote]rien a voir mais là tu me parles de jeux qui ont aussi un petit temps (tjs fun mais point)
je dis juste que il y aura aucun progres face a l’autre, juste une grosse extension.
Plus clair? :mortel: lol

[quote]ben moi pour une fois vais critiquer.
Parce que c’est vraiment se fouttre de nous que de faire encore des jeux utilisant le moteur 3D de quake3 :casstet:
Bon sang mais merde on a Unreal 2 (ou 2k3). Quand on voit Splinter cell et qu’on s’imagine Jedi Knight utilisant CE moteur, LA ça aurait put etre bien mais là… :snif:[/quote]
J’en déduis donc que tu craches aussi sur Medal of Honor - entre autres - puisque le moteur de Quake 3 est si pourrave que tu le sous-entends… tsss… Le gameplay mes bons amis, le gameplay. Y a que ça d’vrai ! :jesors: Et tout le monde n’a pas la config pour faire tourner Unreal II super bien, alors que le moteur de Quake 3 si (ou presque :-/ ).

[Edit] : Mea Culpa. BF1942 n’utilise pas le moteur de Quake 3. Je me flagellerai 50 fois avec les branches d’un jeune olivier fraichement coupé pour me punir de ma bavure.

[Edité le 3/4/2003 par Supra]

ben moi pour une fois vais critiquer.
Bon sang mais merde on a Unreal 2 (ou 2k3). Quand on voit Splinter cell et qu’on s’imagine Jedi Knight utilisant CE moteur, LA ça aurait put etre bien mais là… :snif:

euh non, 50€ moi ça me va pas du tout. 30 euros ce serait bien mieux !! (bon, 10 euros … allez, 5 mais pas plus alors ! :jesors: ).