Jedi Knight III: poisson d'avril ou réalité

Il semblerait que JK3 devrait sortir en automne 2003… L’info vient d’un magazine allemand (GameStar) qui fait sa couverture avec une Twi’lek maniant deux sabres laser. Et bien entendu, l’info a été reprise sur de nombreux sites Starwars (dont http://www.starwars-universe.com.

A votre avis, est-ce un coup d’avril ou pas du tout ?

Un addon prix max 30 euros

un jeu prix 45-50 euros

eheh vous voyez la suptilitée :wink:

Oui, donc finalement on en sait trop peu sur le contenu. De plus les scans du mag allemand sont très petits. Et le même mag allemand se la joue en teaser maintenant:
http://www.gamestar.de/reklawyks/secret-jk3/

Sauf erreur, ça veut dire mise en ligne le 1er avril. Mais je rejoins TBF un bon add-on aurait été très bien =)

[quote]devais pas sortir un add on ?[/quote]Wis, relis le post…EN ENTIER !!! (ca t’apprendra a parler sans lire les autres ;))
tiens c marqué là :

jedi knight iii est apparu dans l’annee fiscale 2004 d’activision (qui finit en automne 2003 je crois, je sais plus comment ca marche mais grace a ca, en decembre, on a eu le planning grossier de take two, activision et heu je sais plus qui :P)

il est prevu normalement fin 2003, debut 2004, avec le moteur de quake iii team arena (a part des maps plus grandes, je vois pas trop la difference avec quake iii arena). Je sais pas s’il est developpe par raven software qui n’ont que quake iv en dev pour le moment. Bah on en saura plus a l’e3 :wink:

c con, moi j’aurai bien voulu un add on et un 3 :stuck_out_tongue:

devais pas sortir un add on ?

les jeux star wars sur consoles sont generalement assez moyen, certain tire leur epingle du jeu (je pense notament a rogue leader sur GC) bounty hunter est assez trippant a ce qu’il parait mais il ets lassant sur la longueur

Vi je sais que c’est varié pour les jeux consoles, mais pour un FPS comme JK qu’ils essaient de faire rentrer dans la chronologie StarWars ils devraient faire plus gaffe à respecter l’Univers Etendu dont Dark Forces et la série des JK font partie.
La série des JK est bien, mais par exemple pour le dernier, tout ce que tu avais en face de toi, c’est de la chair à canon (Stormtroopers et « méchants » aliens). Les Yuuzhan Vong pourrait constituer un adversaire de choix… Mais bon, je rêve… Un jeu à la Deus Ex ou Thief ou NOLF(1 & 2) alors =)

rolyat sur console c’est varié les jeux Star Wars. Clone Wars, Bounty Hunter, etc… Y a du jedi, y a du véhicule, y a de l’action, y a du shoot. (par contre je sais pas si la qualité est au RDV :wink:
La série des Dark Forces c’est dans la plus pure tradition FPS. Je vois pas pourquoi ils en sortiraient.

bah pour bf il existe deja la carte de hoth :wink:

Oui, de toute façon, c’est international comme coutume, les Anglais appellent ça « April’s Fool ». Mais bon, on s’écarte du sujet. C’est clair que pour l’instant, le site officiel n’en parle pas. En principe les MAJ chez LA c’est le Vendredi. Mais d’après ce qu’avait annoncé un gars de chez Activision, une suite à JK2 est/était prévue pour le premier trimestre fiscal 2004…

Mais là où on rale, dans la communauté SW, c’est qu’on en a marre de broyer du méchant Sith et de méchants Stormtrooper (qui devraient avoir disparu… enfin les Stormtroopers, à l’époque concernée…). Ils devraient penser aux Yuuzhan Vong et regarder un mod tel que celui préparé pour BF1942… Arf… Doux rêve, faut que je revienne sur Terre là… =)

Hihihi, génèse d’un jeu →
Dark Forces
Dark Forces 2 : Jedi Knight
Jedi Knight 2 : Jedi Outcast
Jedi Outcast 2 : Jedi Fish ? :stuck_out_tongue:

« bah déjà un poisson d’avril c’est le 1er avril, pas le 31 mars » → C’est dans un magazine, et c’est un mensuel :smiley: Joystick je l’ai reçu le 28, il y avait tout de meme un poisson d’Avril dedans. Et puis c’est tiré d’un magazine allemand, ils doivent avoir cette coutume à la con eux aussi :slight_smile:

Ah le mode duel de JK2 le vrai pied, il y a quoi a peu pret 40 coups differents avec le sabre laser.
Le vrai pied :stuck_out_tongue:

Mais un JK3 je vois pas ce qu’ils pourront faire mieux que JK2, p-e une meilleur gestion des ombres et lumiéres mais bon…
On peut dire qu’il etait quasi parfait le systeme du sabre laser :slight_smile:

Mais un journal allemand mouarf a part les FPS , les allemands ne savent pas grand chose :smiley:

Je vais zieuté le site off, mais j’y crois pas trop.

[quote]bah déjà un poisson d’avril c’est le 1er avril, pas le 31 mars… ensuite ils disent que le moteur de Q3 va être « amélioré »
ceci-dit ça avait déjà été évoqué il y a 1 mois environ, une extension avait été écartée au profit d’un nouveau jeu.
en fait il va s’agir un truc entre les deux, ni vraiment un nouveau jeu (même moteur, sorti très vite), ni vraiment une extension (jeu indépendant affublé d’un « 3 »)[/quote]
Ni vraiment un bon jeux ni vraiment une bouse en fait :stuck_out_tongue:

J’espère juste que le multi sera aussi tripant que celui de jk2 (mode duel)

bah déjà un poisson d’avril c’est le 1er avril, pas le 31 mars… ensuite ils disent que le moteur de Q3 va être “amélioré”
ceci-dit ça avait déjà été évoqué il y a 1 mois environ, une extension avait été écartée au profit d’un nouveau jeu.
en fait il va s’agir un truc entre les deux, ni vraiment un nouveau jeu (même moteur, sorti très vite), ni vraiment une extension (jeu indépendant affublé d’un “3”)

C’est la race de la nana au double sabrolaser.

Si c’est vraiment JKIII alors ça veut dire qu’il n’y a quasiment pas d’évolution, graphiquement parlant, en comparaison de JKII

« C’est quoi une Twi’lex? » dit-il innocemment (« Pourtant, j’ai vu les films 20 fois chacun… »).
Quand soudain, une bande de fans sauta sur lui tel l’Ewok en rut, en lancant des incantations comme « Sablasaïr! » ou « Értouditou! » :stuck_out_tongue:
Notre héros n’a plus le choix, il doit fuir sans se retourner… :slight_smile:

Enfin bref, c’est quoi ce… truc?

Le Poisson d’Avril serait donc international et non pas confiné dans nos sympathiques et très déconneuses contrées ? :stuck_out_tongue: