J'en ai deux... et je suis heureux

Ca faisait un bail que je n avais pas posté ici…
Ca va tout le monde? les anciens, les dinos comme on dit…

Chtite question.
J ai 2 carte rezo que j aimerai mettre sur 1 ordi.
pkoi me direz-vous? Bonne question vous reponderai-je.
Une carte serai connectée a mon modem (pour me permettre d aller sur le net. Car c’est bien le net!) et une autre a mon 2eme PC pour pouvoir jouer a Diablo2 en LAN avec les 2 PC.

Et ma question est: est ce que c chaud a configurer cette merde?
WindowsXP il sait faire ca, gerer 2 carte rezo dont l une pour aller sur le net.
(je vous vois venir: pkoi ne pas mettre le net sur le 2eme PC tant qu a faire? Boa, pour l instant c pas super utile. Mais Diablo2, oui!!)

Merci pour votre aide!

Avant d’acheter mon routeur c’est la configuration que j’avais, aucuns problemes.

[quote name=‹ wared › date=’ 5 Jan 2005, 19:00’]Ca faisait un bail que je n avais pas posté ici…
Ca va tout le  monde? les anciens, les dinos comme on dit…

Chtite question.
J ai 2 carte rezo que j aimerai mettre sur 1 ordi.
pkoi me direz-vous? Bonne question vous reponderai-je.
Une carte serai connectée a mon modem (pour me permettre d aller sur le net. Car c’est bien le net!) et une autre a mon 2eme PC pour pouvoir jouer a Diablo2 en LAN avec les 2 PC.

Et ma question est: est ce que c chaud a configurer cette merde?
WindowsXP il sait faire ca, gerer 2 carte rezo dont l une pour aller sur le net.
(je vous vois venir: pkoi ne pas mettre le net sur le 2eme PC tant qu a faire? Boa, pour l instant c pas super utile. Mais Diablo2, oui!!)

Merci pour votre aide!
[right][post=« 319236 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non a pas dure du tout :stuck_out_tongue:

Le plan c’est deux cartes sur le pc connecté au net dont une sur le modem un cable RJ45 croisé (ou un hub et deux cable droit permetant a des potes a toi de venir faire des lans) va vers l’autre pc possédant aussi une carte

Koubiak que chaleut le dino
Sous XP c’est tout simple a faire

Merci les dinos!
Tjs là :stuck_out_tongue: