Ca faisait un bail que je n avais pas posté ici…
Ca va tout le monde? les anciens, les dinos comme on dit…
Chtite question.
J ai 2 carte rezo que j aimerai mettre sur 1 ordi.
pkoi me direz-vous? Bonne question vous reponderai-je.
Une carte serai connectée a mon modem (pour me permettre d aller sur le net. Car c’est bien le net!) et une autre a mon 2eme PC pour pouvoir jouer a Diablo2 en LAN avec les 2 PC.
Et ma question est: est ce que c chaud a configurer cette merde?
WindowsXP il sait faire ca, gerer 2 carte rezo dont l une pour aller sur le net.
(je vous vois venir: pkoi ne pas mettre le net sur le 2eme PC tant qu a faire? Boa, pour l instant c pas super utile. Mais Diablo2, oui!!)
[quote name=‹ wared › date=’ 5 Jan 2005, 19:00’]Ca faisait un bail que je n avais pas posté ici…
Ca va tout le monde? les anciens, les dinos comme on dit…
Chtite question.
J ai 2 carte rezo que j aimerai mettre sur 1 ordi.
pkoi me direz-vous? Bonne question vous reponderai-je.
Une carte serai connectée a mon modem (pour me permettre d aller sur le net. Car c’est bien le net!) et une autre a mon 2eme PC pour pouvoir jouer a Diablo2 en LAN avec les 2 PC.
Et ma question est: est ce que c chaud a configurer cette merde?
WindowsXP il sait faire ca, gerer 2 carte rezo dont l une pour aller sur le net.
(je vous vois venir: pkoi ne pas mettre le net sur le 2eme PC tant qu a faire? Boa, pour l instant c pas super utile. Mais Diablo2, oui!!)
Merci pour votre aide!
[right][post=« 319236 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non a pas dure du tout
Le plan c’est deux cartes sur le pc connecté au net dont une sur le modem un cable RJ45 croisé (ou un hub et deux cable droit permetant a des potes a toi de venir faire des lans) va vers l’autre pc possédant aussi une carte
Koubiak que chaleut le dino
Sous XP c’est tout simple a faire