[Jetés] Pieds de table et plateaux de table

Hop les gens,

Je vous épargne les détails des empaffés de vendeurs Ikéa incompétents, mais me voilà, 2 ans après l’achat, avec de zoulis pieds de table et de zoulis plateaux de tables que je ne peux pas monter ensemble.
Le presque tout est encore emballé, neuf, jamais servi, stocké 1 an et demi avec amour dans un appart sec.

  • 12 pieds métal, hauteur 70 cm, encore en vente chez ikéa par là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50115522
    Y en a juste un qui a été déballé, mais le tit sachet avec les tites vis est encore là.

  • 3 plateaux noir, en frêne me semble, 75x75. Je trouve plus le plateau seul, mais ça ressemble bien au plateau de ce truc là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49843457
    Pas de trou de vis dedans, c’est un machin à poser directement sur le socle qui va bien.
    Y en a juste un déballé, avec un trou de vis sauvement plantée en dessous dans l’espèce de contre plaqué (on a essayé…), mais qui bien sûr ne se voit pas sur la face visible.

Donc je le redis pour que ce soit bien clair : les trucs ne vont PAS ensemble, si vous avez envie des pieds faut trouver le plateau qui va avec et vice versa. Sauf si vous êtes des bricoleurs du feu de dieu et que vous trouvez un moyen de les faire aller ensemble. Auquel cas je veux bien que vous m’expliquiez, et je garde mes tables :slight_smile:

Jpeux rien en faire, ça me fait mal au coeur de mettre des trucs tout neuf direct à la poubelle, alors bon…
Par contre faut venir les chercher sur Levallois Perret et/ou dans le 20ème, autant dire que je vous les poste pas.

Salut !

Je check ça avec ma douce, mais je pense que ça m’intéresse!

Je te confirme ça par PM :slight_smile:

Hop !

Bon bah j’ai rue-tifié tout ça, j’ai pas eu tellement choix, pressée par le temps que j’étais et sans nouvelles de toi :slight_smile:
J’espère que l’absence de PM signifiait bien que tu n’étais pas intéressé pour finir.

En tout cas, vu la vitesse à laquelle c’est parti, ça a dû faire plaisir à quelqu’un.
Enfin, jusqu’à ce qu’il arrive chez lui et qu’il se rende compte que les deux n’allaient pas ensemble… :crying: