Jeu a la con: paint quizz

Là, Barracuda, je suis complétement perdu. Je n’ai pas la moindre idée. Un indice, stp ?

Le titre de l’album c’est Greatest hits…

Désolé, Barracuda, mais ton truc est introuvable. Je me suis tapé 26 pages de ‘greatest hits’ sous google images… en vain.

Alors pour remonter le thread, et toujours hors concours voici mon suivant. J’en suis assez fier.

Je sais, c’est très facile à trouver. Il va sans dire que j’avais la pochette sous les yeux. Et que j’ai utilisé ma tablette graphique. Pour le reste, je garantis que c’est du 100% paint (sauf le resize pour poster), réalisé en +/- 15 minutes.

Et je rappelle que celui de Barracuda (avec la rose, le cendrier et tout…)n’a toujours pas été trouvé, et c’est actuellement celui-là qu’il faut chercher. Le mien, c’est juste un amuse-gueule.

Ce message a été édité par Qat le 07/05/2004
Ce message a été édité par Qat le 07/05/2004

Gun’s N Roses ?

Le truc de BarracuddA c’est Bill Withers’ Greatest Hits Just the two of us & Soul Shadows.

Hum, c’est triché de faire une recherche sur Amazon? :P)

Je veux bien en faire un… mais je trouve où un espace gratos pour pouvoir mettre une image?
Ce message a été édité par Gimly le 07/05/2004

Pas les Guns, non.

On dirait un peu Kid Rock avec son chapeau

Nooon, c’est pas vrai, vous trouvez pas. Allez : un indice : le AR dans le coin, c’est pour artiste

Rattle and Hum - U2, trop facile

Edit: c’est joli pour du paint
J’essaye de vous faire quelque chose rapidement et j’edite

Edit2: j’ai du installer Paint pour faire ça…à mon avis ça tiens pas 2mn

Ce message a été édité par CaptainFace le 07/05/2004

Ca ressemble à U2 “Rattle & Hum”

Edit : Completely grilled !

Ce message a été édité par Cortes le 07/05/2004

Noir Desir - Dies Irae (magnifique live)

Edit : Et comme je suis sûr de moi, je lance la suivante.

Plutôt que de faire des tas d’efforts pour finalement paraître tout juste moyen, je préfère vous livrer le résultat brut.
Oui c’est méganaze, mais on reconnait quand même.


Ce message a été édité par Cortes le 07/05/2004

Rahh l’image me dit quleque chose mais je trouve pas.

Sinon la mienne (au passage je poste une image pour la première fois j’espère que je me plante pas)

Edit : zut ça marche pas, en plus le lien de la faq est cassé

Ce message a été édité par pifgadget le 07/05/2004
Ce message a été édité par pifgadget le 07/05/2004
Ce message a été édité par pifgadget le 07/05/2004
Ce message a été édité par GloP le 07/05/2004

[quote]Noir Desir - Dies Irae (magnifique live)[/quote]On est d’accord.

Heu, ça va devenir le bordel là, entre Cortes qui a gagné, PifGadget qui a mis un lien et Gimly qui doit me filer son image pour l’heberger… :confused:

Excuse moi pour le lien, j ai cherché sur le forum et j’ai fait [i m g] url [ / img] (sans les espaces bien sur) comme j’ai trouvé mais apparemment c’est pas ça. Je suis désolé c’est la première fois…
Ce message a été édité par pifgadget le 07/05/2004

[quote]Sinon la mienne (au passage je poste une image pour la première fois j’espère que je me plante pas)

[/quote]dommage !

fait un

Ce message a été édité par TeK le 07/05/2004

C’est pas Nirvana, In Utero ?

La pochette de Pifgadget: Radiohead, Amenisac.

si j’ai bon (j’ai bon), je passe mon tour, ça fait plus qu’une seule pochette en jeu

Oui c’est Radiohead - Amnesiac mais bon dans l’histoire mon image s’est toujours pas affichée

Tu cliques droit sur ton image tu fais copier, et ici sans rien écrire tu fais coller et normalement c’est bon…

Héhé plutot que d eproposer un truc dur, faites un dessin minable, ca tiendra plus longtemps